Zone de farming hdv9 ?

speardam

Guérisseuse
25 Mars 2015
158
37
43
Clan
French Legend
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
je confirme, les HDV8 de mon clan font de bons scores en ligue OR.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Chouky2622

Gobelin
9 Decembre 2015
36
12
23
Drôme
Niveau
107
Clan
Simple et Juste
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Etant Hdv 8.5 déjà bien avancé, je traîne en cristal 3 et je m'arrange pour toujours rester juste en dessous de 2000 trophées...
Je farme un peu le matin avant d'aller bosser entre 6h00 et 7h30 et c'est très juteux ... en général je ramasse environ 1M or + 1M elixir + 7 à 9k de black en 3 attaques.
A midi y a souvent pas grand chose à prendre et le soir c'est interessant à partir de 22h30-23h...

Autre avantage de cette ligue c'est que je reste de très longues périodes sans être attaqué... Je pense que les murs 10 ont un effet psychologique sur les adversaires bien que mes défenses soient au niveau hdv8 et sans arcx. Ca fait environ 36h que j'ai pas été attaqué et la dernière grosse attaque remonte à 5 jours (seulement 1k noir perdu alors que je farme pour mes héros et que j'ai souvent 80k+ en stock).

Pour les hdv 8, j'ai également eu de bons retours par les hdv 8 de mon clan en or 1 et 2.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Lfkamikaz

Barbare
28 Mai 2015
8
1
18
23
Niveau
78
Clan
Valhala
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bonjour desole d'up un peu ce sujet mais je suis passe hdv 9 et je voulais savoir si le cristal est toujours aussi rempli d'inactif et si ca vaut le cout d'y aller.

merci d'avance
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Pour ma part aussi en cristal 3 avec barch, 5 vivi à 300k trouvés ce soir... Le plus compliqué est de maintenir les trophées, pas de trouver des villages à barch
 

Chouky2622

Gobelin
9 Decembre 2015
36
12
23
Drôme
Niveau
107
Clan
Simple et Juste
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Pour ma part je trouve que les ligues or 1 ou 2 sont meilleures pour farm en tant qu'hdv9 ... Je trouve souvent des vivi à 400k de chaque (record à 850k de chaque !!!).

Par contre je farm en gibarch qui est guère plus long en formation mais qui permet de gratter pas mal de noir au passage.

Dès que je repasse en Cristal je trouve moins de trucs interessant ... mais peut-être que mes heures de connexion ne sont pas les meilleures pour la ligue cristal
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'ai passé quelques jours en or 1 et je suis remonté.., plus valable à mon sens et je trouve que c'est plus intéressant pour le noir. Comme tu fais du gibarch, tu devrais justement trouver des réserves de noir plus conséquente qu'en or. C'est ce que je constate du moins.