Zone de farming hdv9 ?

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Le meilleur c'est cristal 2-3, pas trop de forte attaques sur ton village (genre pas des golems à toutes tes attaques) et tu arrives très bien à farm comme un petit porc.
 

Lor@n

Dragon
7 Juin 2015
204
107
58
Niveau
149
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Pour farm le noir je suis en Master 3/2, pour l'or et le rose en cristal 3/2.. Ca rapporte assez pour monter vite.
Pour l'instant je ne farm que du noir, il me reste que mes heros à maxer et quelques mur 10.
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour,

Je me permet de up la conversation car j'aimerais bien savoir si le BARCH est toujours "rentable" même maintenant.
et aussi surtout de savoir si on peux faire 50% sur PC car j'y arrive pas du tout moi a avoir 1 étoile...

Du coup j'utilise : 3 guéri, 86 barbare, 80 archer et 3 soso (mais pas tout le temps)
ca me permet de faire un coup très bas et d'assuré 1 étoile ou + du coup.

COC compo.jpg

La du coup j'étais pas très rentable en rose en 1 heure de boost j'ai fais :
4 millions d'or et 2.8 millions de rose...
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
ben.. vu que tu perds déja prés de 45 000 de rose entre tes 3 guérisseuses et tes 3 sorciers..ca aide pas..alors que tu ferais les même resultats en barch.

Bah étant donner j'arrive pas le BARCH sur PC (émulateur) du coup je me suis adapté ^^
c'est la compo la moins chère que j'ai "crée" et la plus rentable en terme d'étoile "sur" du coup
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
un barch ne se finit pas toujours par une étoile. et c'est pas un problème quand on pille 300 000 avec seulement 30% de destruction en ne tapant que sur les extracteurs.

j'ai moi aussi un compte sur pc et je reconnais que la dépose des troupes en barch, c'est pas terrible. mais ca se fait quand même ;)
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bah je vais réessayer du coup, je m'en fiche de descendre mais pas trop non plus quoi ^^
 

Kaneda

Gargouille
24 Mars 2015
52
15
23
39
Clan
P.E.K.K.A Café
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Bonjour, tout comme cela a déjà été dit moi j'aimais bien farmer en Crystal 3; j'y trouvais de bons gros villages bien juteux. Maintenant pour le fun je suis monté en Titan 3 et j'y reste pour attaquer des hdv 9 ou 10 (si faisable) et avec le bonus c'est juste un vrai plaisir. Je précise que je suis hdv 9 maxé et que j''ai terminé mes murs la haut (en payant 3millions le mur...). Une autre manière de s'amuser et de farmer :)
 
S

Supprimé 72407

Visiteur
En plus, en cristal/master le bonus est devenu vraiment insane je trouve, ça devient rentable de farmer en géants soso en master :)