Zone de farming pour HDV 10 ?

fumier34

Barbare
9 Avril 2015
14
2
18
43
Montpellier
Niveau
107
Clan
AM force one
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
ok merci du tuyau. Je penserai à y monter quand j'aurai besoin de farmer le noir
 

Titans Gaulois

P.E.K.K.A
31 Mai 2014
290
262
78
43
Niveau
168
Clan
ZOB
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
hello

Argent c'est bien mais attention aux gros HDV10 qui y trainent si tu es en tout début.
Je pense que si tu joue beaucoup ca doit être pas mal argent.

Sinon cristal 3 et 2 sont des valeures sures avec la possibilité de snip si jamais on ne trouve rien.

Perso en cristal j'attaque dès que j'ai 160 troupes. Ca suffit souvent à prendre les abandonnés. Si tu snip cela permet de continuer à former.

De temps en temps tu ne vas pas tout prendre mais sur la durée ca fonctionne plutot bien car tu attaque souvent.

Tu peux barch ou BAM selon l'utilité actuelle que tu as du black.
En argent je pense qu'il vaut mieux faire du géant si tu as la reine car parfois tu as des hdv9 un peu pourri avec 300K ou plus à piller mais dedans (pas abandonné quoi).

Quand tu auras camps max et défense posé (tde2/arcx3/ etc) tu pourras aller en master farmer le black.

Pose toi la question de savoir combien de temps tu joue car ca influe sur le farm (si tu fais une attaque chaque 2h car tu es au taf c'est pas la peine de faire du barch et vaut mieux monter en trophée).

Bon jeu

tit
 

fumier34

Barbare
9 Avril 2015
14
2
18
43
Montpellier
Niveau
107
Clan
AM force one
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Merci des conseils. Mes sessions de farm sont de l'ordre de 1 à 2h non stop par jour le soir, j’évite de perdre le bouclier pour 1 ou 2 attaques.
Je suis jeune hdv10 (tde 1, 1 arcx1, camps en cours de up pour 240 places...) mais je pense avoir une bonne base (un tiers de murs 10 et le reste en murs 9, toutes les défenses HDV9 maxées) du coup je ne subis que des attaques sur HDV à l’extérieur pour le moment.
Je teste actuellement les ligues argent 1 et 2 ou il y a pas mal de bons butins aussi.

A+
 

Titans Gaulois

P.E.K.K.A
31 Mai 2014
290
262
78
43
Niveau
168
Clan
ZOB
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
si tu ne cherche pas le black à foison argent c'est bien. Pour le black c'est un peu juste mais ca peut suffire selon level heros et ce que tu veux up dans le labo. J'ai du faire un mois ou deux en argent cela a plutot bien marché
 
  • Like
Reactions: 2 people