Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Zone de trophees farm HDV 6

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Shad0X, 28 Juillet 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Shad0X

Shad0X Gobelin

19 Juin 2013
    341
    3
    Élixir:
    521 
    Or:
    Niveau:
    89
    Clan:
    FarmWars
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Salut a tous, je crée ce topic pour savoir dans quelle zone je doit farmer sachant que je suis HDV 6. Je suis actuellement dans les 11xx mais je crains de me faire attaquer par des gros levels et perdre pas mal de ressources. Dites moi votre avis et j'aviserais, merci ! ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. link_82

link_82 Gobelin

25 Février 2013
    303
    2
    Élixir:
    359 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Caz's Legion
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    Ahah shadow ! Je te l'ai deja dit sur le chat du clan :)
    La meilleure zone est entre 900 et 1050 trophées :)

Voila !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Shad0X

Shad0X Gobelin

19 Juin 2013
    341
    3
    Élixir:
    521 
    Or:
    Niveau:
    89
    Clan:
    FarmWars
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Ah merci tu l'avais dit Monte un poil apres 1070 xD Bref merci de ta réponse ;)

4. alex_cornflakes

alex_cornflakes Chevaucheur de cochon

24 Juin 2013
    901
    279
    Élixir:
    6950 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    Les Fleaux
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Salut,

Je confirme, ne passe pas au-delà de 1100. Je trouve régulièrement des attaques à 200K et au niveau des attaques, je suis plutôt tranquille.

Sinon pour faire un HS, je ne trouve pas de clan vraiment actif, il donne quoi le votre ?

Je donne des archers, je suis plutôt actif le soir pendant la semaine. Je prends ce que l'on me donne. Je ne tchat pas des masses et j'ai besoin de troupes niv4 pour m'aider à progresser

5. nathancolan

nathancolan Gobelin

12 Juin 2013
    407
    0
    Élixir:
    564 
    Or:
    Niveau:
    56
    Clan:
    Phenix1326
    Nous on est très actifs donne archers 3 mini mais maintenant. 4 mini mais majoritairement 5 . On est en vacances en ce moment donc ca chat moins que d habitude

6. Shad0X

Shad0X Gobelin

19 Juin 2013
    341
    3
    Élixir:
    521 
    Or:
    Niveau:
    89
    Clan:
    FarmWars
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Merci de ta réponse Alex ;) Concernant mon clan nous sommes environ 10 actifs dont des membres du forum car les autres sont en vacance et l'ambiance est bonne et les dons sont nombreux. Nous tournons autour des 15 000 trophees en ce moment. Tu pourrais être accepté avec ce niveau car nous avons le même et j'ai été accepte. Cependant nous sommes pleins dons je te recommande d'en parler avec Mega Luffy qui est le chef ;)

7. alex_cornflakes

24 Juin 2013
    901
    279
    Élixir:
    6950 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    Les Fleaux
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Merci c'est noté.

J'ai trouvé un nouveau clan ce week-end et effectivement, avec les vacances, c'est plutôt calme.

Je verrai en septembre pour demander à intégrer votre clan.

8. Shad0X

Shad0X Gobelin

19 Juin 2013
    341
    3
    Élixir:
    521 
    Or:
    Niveau:
    89
    Clan:
    FarmWars
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Pas de problème ;)

9. alex_cornflakes

24 Juin 2013
    901
    279
    Élixir:
    6950 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    Les Fleaux
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    pour revenir sur le sujet initial, voici un exemple des dernières attaques. Entre 950 et 1000 c'est tout bon ! Et comme tu peux le voir dans les records, j'ai fait un 400k d'or hier grâce à la guérisseuse.