zone farm HDV 7???

Pétrocorii

Archer
26 Février 2015
18
8
18
38
sarlat
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour amis clasheurs. J'ai besoins de vos conseils
( désolé si il existe un sujet similaire, je ne l'ai pas vu )

J'ai plusieurs questions à poser. Je suis actuellement HDV 7 bien avancé, je pourrai lancer mon hdv 8 la semaine prochaine normalement.
Je farm avec une compo très simple composée de géants, guérisseuses et gobelins. je vise donc les villages de mon niveau avec réserves relativement pleines. Depuis quelques temps j'ai beaucoup de mal à trouver ce genre de village bien rempli ( 200 ou 250 K de chaque ) ou alors ce sont des hdv 8 bien costauds.

J'ai essayé en argent 3, résultats moyen, argent 2 encore pire et argent 1 rien de chez rien ! que des vivis vides. :arghh:

je fais donc appel à vous, collègues hdv 7 :pompus:, pour me dire si vous savez où farmer du lourd et avec quelle compo vous farmez.

Merci ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

~[Juzo]~

Le pekka
4 Avril 2015
14
6
18
Niveau
61
Clan
CAPATP
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Il faut fonctionner intelligemment.
Tous le monde tape les décales les ligue argent. Donc logiquement, place toi en orIII et tu trouveras des villages assez bons. Du même hdv que toi, je trouve énormément d'hdv7 prématuré full ressource et très peu défendu (ce qui me permet de bien farm).
De plus, avec ta compo, tu ne devrait pas trop galéré sur les villages hdv7 prématuré ou normal (il y en a très peu maxé).

Essaye de voir si cela marche pour toi et reviens faire un edit de la situation :valkyrie: !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Pétrocorii

Archer
26 Février 2015
18
8
18
38
sarlat
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
salut juzo
oui j'avais cru comprendre qu'il y avait du monde qui été descendu en argent après la dernière MAJ .
je suis arrivé en OR III. je vais essayé tout ça .
merci ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Salut :) !

Comme toi je suis HDV 7, mon HDV 8 arrive dans 8 jours (je l'ai enfin lancé y a moins d'une heure *_*), et je farm aux alentour de 1200 trophées avec géants, sapeurs, archers, barbares et quelques gob. 2 rage 1 soin. Je trouve pleins de villages à 200k dans les environs :)
 
  • Like
Reactions: 5 people

Meliodas

Roi Des Cochons
29 Mai 2015
69
27
33
31
Belgique
Niveau
109
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
farm en argent 3/2

et pour la compo perso je fait soit du barbarcher ou 12 geant , 70 barbare et 70 archer et du dragon ball z ( dragon , ballon zeus ) mais la c'est chère je l'utilise quand je me réveille utile pour de l'or ou de l'EN
 
  • Like
Reactions: 2 people

Pétrocorii

Archer
26 Février 2015
18
8
18
38
sarlat
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
salut tt le monde et merci pour vos retours :)
je suis donc monté en or III et effectivement j'y trouvé des hdv 7 bien riche ;). malgré un bon village, j'ai pris de belles br...lées. et suis retombé en argent I où , j'y ai trouvé aussi de bon villages contrairement à la semaine dernière .
je pense aussi qu'il faut que je revoie ma compo farm. ( 28 géants, 2 guérisseuses, 32 gobelins et surtout pour or et rose) oui je sais, c'est bourrin comme compo :jimlad: pour une compo plus polyvalente. mais elle marche bien sur les hdv7 maxés et hdv8 prématurés . pour l'EN c'est quelques géants, sapeurs, barbares, archers, pour cibler .

Je vais tester plusieurs compos et ligues différentes. je posterai les résultats ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Vire tes guérisseuses ! Ca met une plombe à former et c'est con comme un manche !
 
  • Like
Reactions: 4 people

Pétrocorii

Archer
26 Février 2015
18
8
18
38
sarlat
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
oui je sais AhmShagar et je suis d'accord avec toi...... mais bord..el, j'ai du mal à m'en séparer lol. seulement avec cette compo, elles tiennent les géants jusqu'au bout quand bien utilisées.
maintenant je farm avec 16 géants, 8 sapeurs, 52 archers, 52 barbares. ça marche bien, ça coute un peu moins chère et surtout plus intéressant à employer . J'affute tout ça au fur et à mesure :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut !

Ce que je te conseil c'est de tester par toi même, essaye d'aller en Argent afin de voir ce que ça donne.
Je vois énormément d'HDV10 farmer en Argent, perso je farm en Cristal et je farm très bien + le bonus de 65k. Il faut que tu trouves là ou c'est le mieux en y restant quelques jours pour te faire un réelle idée ! Si ça ne convient pas, tu remontes ou tu redescend..

On voit pas mal de sujet sur la zone de farm mais c'est assez subjectif..