zone farm HDV 7???

S

Supprimé 92839

Visiteur
Bonjour amis clasheurs. J'ai besoins de vos conseils
( désolé si il existe un sujet similaire, je ne l'ai pas vu )

J'ai plusieurs questions à poser. Je suis actuellement HDV 7 bien avancé, je pourrai lancer mon hdv 8 la semaine prochaine normalement.
Je farm avec une compo très simple composée de géants, guérisseuses et gobelins. je vise donc les villages de mon niveau avec réserves relativement pleines. Depuis quelques temps j'ai beaucoup de mal à trouver ce genre de village bien rempli ( 200 ou 250 K de chaque ) ou alors ce sont des hdv 8 bien costauds.

J'ai essayé en argent 3, résultats moyen, argent 2 encore pire et argent 1 rien de chez rien ! que des vivis vides. :arghh:

je fais donc appel à vous, collègues hdv 7 :pompus:, pour me dire si vous savez où farmer du lourd et avec quelle compo vous farmez.

Merci ;)
Je ne suis pas HDV 7 ( HDV 8 ) mais je sais où en trouver

Dans une vidéo sur youtube, j'ai appris que l'on pouvait trouver pas mal de ressources bronze 1, malheureusement, la maj date de 1 mois et beaucou d'HDV 7 y sont allé, donc j'ai bien peur que tu n'en trouves pas. Sinon essaye or 3 ; j'y suis allé quand j'étais HDV 7 mais le problème en or 3 tu te fait défoncer. Et aussi recherche des villages où les ressources sont à l'exterieur ( dans les extracteurs et mine ).
Par contre si tu farmes l'élixir noir, descend à -200 trophés
P.S. : Je farmais ( et je farmes toujours ) avec cette compo : barbarcher
 

ShowCl4sh

Barbare
27 Février 2015
13
0
16
Nord Pas De Calais
Niveau
52
Clan
les inconitos
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Oui Maelduxv , mais quand tu veux descendre à -200 trophées c'est plutôt chaud car au début quand tu perds une attaque , tu perds environ de 10 à 20 trophées et quand tu descends vraiment bas , quand tu es proches du - 200 , c'est là que c'est long car tu perds qu 'environ 3 trophées ( c'est là que ça devient plus long ) ce qui est dingue c'est quand tu est genre à 200 trophées ou plus tu trouves que des "vivi" de m...rde . Des que tu es dans la zone tu as que des villages déjà beaucoup plus fort . Il faut beaucoup être connecté devant son écran car si tu te prend assez d'attaque , tu risques d'avoir du + 300 trophées , donc c'est chaud de rester dans la zone . C'était mon premier message sur le site , il n'était peut être pas passionnant pour vous mais bon ... Clasheusement ShowCl4sh
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Ca dépends des jours et des heures... comme tout le temps en farm.
Quand il y a trop de joueurs, il ne reste plus rien de facile... ou tout simplement plus rien ... ou c'est vraiment par coup de bol, souvent après de (très) longues recherches en ne voyant quasiment jamais rien comme butin que tu peux trouver un bon garde manger de 300k de chaque.
Avec la nouvelle mise à jour, c'est différent d'avant (avant, un hdv 7 devait de préférence farmer en Argent 2 ou 1), là, aujourd'hui, c'est un peu différent... quoique...
 

Solstyce

Barbare
6 Mai 2015
1
0
16
Niveau
30
Clan
The Anim Army !
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
Salut,

Je suis HDV7 depuis moins d'une semaine.
J'ai un peu trainé entre 700 et 1000 trophées pour farmer. (en BARCH 3/3, sans sorts car l'usine est en travaux) [Je me fais raser, par un hdv8, une fois sur deux quand je déconnecte...]
J'ai réussi à trouver des villages à 150k/150k voire 200k/200k, mal défendus.
La moitié du temps des villages abandonnés avec mines dehors ou accessibles, l'autre moitié des hdv8, 9, 10 avec des réserves pleines. J'ai prélevé une ou deux réserves quand possible.

Je passe une quinzaine de villages avant de trouver.

Ce que je voulais vous faire remarquer, c'est que en week-end les villages sont tous actifs, le farm est mauvais. C'est mieux en semaine.
Le farm est excellent entre minuit et 10h. Mauvais le reste de la journée...

En plus de la notion de zone, l'heure à laquelle vous allez tester la zone influe énormément.