Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Zone rouge

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Piestelanna, 4 Août 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Piestelanna

Piestelanna Archer

3 Août 2014
    1
    0
    Élixir:
    590 
    Or:
    Niveau:
    27
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonsoir,
    Avant de poster ma question j'ai essayé de trouver la réponse sur le forum mais en vain...
    J'aimerais savoir si c'est normal que je n'ai pas de zone rouge ?
    En effet, quand j'attaque un village gobelin ou un autre joueur, je suis obligé de déployer mes troupes en dehors de cette zone, par contre quand je me fais attaquer, mes agresseurs apparaissent directement à l'intérieur de mon camp.
    Que dois-je faire ?

2. inviteduser

inviteduser inactif

4 Septembre 2013
    1 594
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:
    salut
    tu as surement des trous dans ton village des endroits sans batiments

peux tu poster une photo de ton village?
    merci

3. Nico-333

Nico-333 Archer

17 Janvier 2014
    62
    7
    Élixir:
    322 
    Or:
    Niveau:
    113
    Clan:
    Old' School'
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Lorsque tu modifie l'emplacement d'un bâtiment de ton village tu vois apparaître une zone rouge autour de ce dernier , il faut que tu rapproche tout tes bâtiments afin que les zones rouge de chaque bâtiment s'entrecroisent , ainsi ton adversaire ne pourra pas déployer ses troupes dans un ' trou ' que ton village posséderait. Sert toi aussi de tes remparts , ils crée eux aussi une zone rouge comme tu dis. En espérant avoir été assez clair pour ta réponse.

4. Mateo26

Mateo26
    Staff
    Membre du staff

26 Juin 2014
    1 372
    762
    Élixir:
    8732 
    Or:
    Tennis
    Niveau:
    108
    Clan:
    Fraternite Coc
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal I
    Salut. Il y'a des zones rouges car chaque bâtiment ou rempart possède une zone ou l'on ne. Peut pas attaquer car sinon sa serait trop facile d'attaquer directement sur le rempart. J'espère t'avoir répondu.
    Cordialement
    Mateo

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...