Évènement special : 2 ans du site & 50 000 membres

Warech

Ancien
2 Novembre 2014
180
230
68
30
www.facebook.com
Niveau
63
Clan
Cosmopolitani
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
BEST OF du SAMEDI 14 MARS
DISPONIBLE

sur la chaine de Sauron :

Twitch-FB.jpg
Twitch-FB-v7.jpg


Comme vous l’avez remarqué cette semaine, nous avons atteint la barre des 50.000 membres. Clashofclans.fr grandit de jour en jour et tous les membres du staff sont fiers de vous annoncer une belle surprise.
Pour prolonger notre désir d’interaction avec nos membres, vous, toi derrière ton écran, nous avons l’immense plaisir d’annoncer le lancement de "lives Twitch".

Beaucoup d’entre-vous connaissent sûrement cette plateforme mais laissez-moi vous expliquer en détail ce que cela représente.

TwitchTV est une plateforme qui permet à des joueurs comme vous et moi mais aussi professionnels de partager leur expérience de jeu en vous offrant la possibilité de les suivre en vidéo en direct et d’interagir avec eux via un tchat.

Le live se fera donc en présence de membres du staff clashofclans.fr, vous aurez alors la possibilité d’entendre la voix de votre modo préféré et de pouvoir discuter entre vous, membres, dans la courtoisie et la bonne humeur.

Venons-en au fait, ce live aura lieu le :

Samedi 14 Mars 2015 de 20h à 23h.

"Trois heures !? Mais que vont-ils raconter durant tout ce temps ? " me direz-vous. Eh bien, mes chers ami(e)s, je vous invite à le découvrir durant le mois de février où des indices seront dévoilés !


SNEAK PEEK #1
Vous pourrez donc participer à plusieurs concours de gemmes tout au long de la soirée et peut-être aurez-vous la chance de faire partie de nos nombreux gagnants !


SNEAK PEEK #2

Une triste annonce a été faite il y a peu, notre gazette a... elle a... rendu l'âme... Mais fort heureusement, une partie de cette gazette sera reprise lors des Lives, nous vous laissons le loisir d'y assister afin de découvrir ce qui sera repris !

SNEAK PEEK #3
Hum Hum Hum... Vous vouliez des détails ? Bon bah ok ! Pour plus de précisions, nous allons reprendre...... le NTDNTF (Ni Trop Dur Ni Trop Facile) version 2.0 ! Et oui, je vois déjà votre sourire ! Je sais, ne nous remerciez pas ! Mais ce n'est pas tout... Nous sommes vraiment trop sympas.. Eh oui, nous allons aussi vous offrir.. le bêtisier du forum ! Veillez bien à ne pas réveillez vos voisins avec vos rires ! ;)

SNEAK PEEK #4
"Oh, j'espère qu'il y aura des invités VIP..." Eh bien, mon jeune ami... OUI, vous pourrez assister, lors du live, à une interview EXCLUSIVE de Ptitdoux , fondateur du clan : "Les chiens des Quais" ayant déjà trusté la 3e place française !!
Mais ce n'est pas tout, vous pourrez aussi interagir avec nous lors d'un concours de design de village avec des gemmes à la clé !! Ne me remerciez pas... J'insiste...


SNEAK PEEK #5

Beaucoup d'entre vous se demandent où va se passer ce stream ? Nous allons vous dévoiler cette information. Nous passerons cette soirée en compagnie de.... SauronCoC sur sa chaîne Twitch :


Aujourd'hui étant l'avant-dernier sneak peek répondant à vos plus féroces questions, nous allons aussi vous dévoiler les cadeaux. Vous aurez la chance d'obtenir, tout au long de la soirée, de nombreuses cartes iTunes OU Playstore d'un montant de 15€ !!

Dernier Sneak Peek
Nous aurons, lors de ce live, l'immense honneur d'accueillir un invité mystère, star IRL, dont vous reconnaîtrez la voix !
Un des partenaires YouTubeur du forum, à savoir BFA , nous fera également l'honneur de sa présence au cours de la soirée, juste pour vous ;).


Cependant, il y a une chose que je peux vous garantir, et je vous demande de me regarder dans les yeux : vous allez passer cette soirée à rire et à vous plaindre que vos zygomatiques vous font mal !!

Nous comptons donc sur vous pour venir en très grand nombre et faire partager cette information avec vos amis joueurs de Clash of Clans !

Apprenez comment rejoindre la chaîne de Sauron sur navigateur, Android et iOS en cliquant ici !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 87 people

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Si pas de repas de prévu, ni mon déménagement, je serais des votres !
 
  • Like
Reactions: 3 people