• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

★Aito★ Samy • Niveau 217 • Hdv11 •full max presque presque ^^• rush again...top monde

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour a tous,
Ce post fait suite a celui de mon hdv 10, que vous pouvez trouver ici:
https://www.clashofclans.fr/threads...155-•-hdv10-•up-des-heros•full-murs-11.45603/

Je suis passé hdv 11 il y a quelques jours et comme pour mon hdv 10, je vous ferais part de son évolution.

quelques captures écran pour faire le point sur mon niveau de troupes:
Gobelins, cochons, je ne m'en sers jamais donc pas maxé. Le pekka pareil ne me sert a rien, je ne l'ai maxé que pour l'utiliser, potentiellement, en remplacement des valkyries pour farmer du noir. Sachant que le farm aux mineurs est assez efficace.
les sorts noirs, pour l'instant, pas une priorité non plus.
Mon roi 25.. J'ai horreur de me priver des gdc. J'ai donc préféré ne monter que ma reine et enchainer les gdc non stop. Donc il montera a son allure, ce n'est pas ma priorité non plus. C'est un choix assumé.

Les troupes que je compte up dans un premier temps sont celles que j'utilise pour le rush. Géants 8, boulistes 3. Pour l'instant encore limité a 9 millions de rose, le up des boulistes 3 en premier est fort probable.
ensuite j'hésite entre le drag 6 et le bb drag 4 (uniquement pour donner du bb drag max en gdc).
IMG_0061.jpg


Les pillages:
Compteur de rose bloqué, l'or le sera aussi dans très peu de temps. Par curiosité, y a un blocage du compteur de noir?
IMG_0062.jpg

IMG_0063.jpg


Mon Vivi rush du moment. Inspiré d'un des hdv 10 de la video de john9418 , je l'ai légèrement modifié pour caser l'artilleur. J'attends la mise a jour pour le modifier avec les nouveaux murs et caser l'arcx. je pense surtout agrandir le rectangle central avec l'hdv pour ne plus que tout soit collés et facilement explosables par las valk.
IMG_0009.jpg


La différence de résistance du vivi avec l'aigle et le gardien est impressionnant.
Avec ce vivi en version hdv 10, je me suis pris un beau 98% par JPPno9, hdv 9,5 et en full mineur. Un score exceptionnel car jamais triplé par un hdv 10.. Par contre...les full mineurs et boulistes hdv 11.. c'était pas la même! je me faisais rasé quasiment systématiquement, en champion 3.

Depuis la pose de l'aigle, aucun perfect, ca tourne plutôt aux alentours des 60-80% et parfois même des fails. exceptionnel car j'avais oublié ce que c'était :hilarious:

voici une attaque subie, je pense que l'on ne résiste pas lorsque le butin est aussi intéressant lol
IMG_0010.jpg


okay, ses héros sont faibles mais ça fait plaisir de ne pas se prendre un perfect ^^
IMG_0011.jpg


Côté attaques, je reste fidèle a ma compo hdv 10, a une différence prêt, j'ai remplacé le soin par un rage et les 2 poisons par un gel:
12 géants 7
4 guérisseuses 4
7 sorciers 6
6 valk 5
8 boulistes 2
3 séisme 3, 3 rage 5, un gel 5
Dans le cdc: 4 valk 5 et 1 seisme 2.
la différence de force de frappe avec un gardien 5 est frappante!

exemple type, cet hdv 11, un peu avancé:
IMG_0002.jpg


Je décide de l'attaquer de ce côté la. Les géants avec les guérrisseuses, un rage posé dessus, les sorciers pour nettoyer les côtés et le gardien derrière. ensuite, j'envoie tout le reste ^^ très bourrin et aucune finesse, j'avoue.
IMG_0003.jpg


je n'en attendais pas tant ^^
IMG_0004.jpg


ça fonctionne aussi sur des vivi plus classiques et avec des défenses plus fortes:
IMG_0005.jpg


J'ai capitulé avant que ma reine et gardien ne soient complètement détruits, histoire de pouvoir re-attaquer dans la foulée. j'aurais tourné dans les 90% je pense. Ce qui n'aurait rien changé au final, si ce n'est attendre que ma reine guérisse.
IMG_0006.jpg



Donc voila...Depuis le début de mon rush il y a quelques jours, un seul fail, malgré des miss click durant la loupe, j'ai bon espoir de dépasser mon record de 4833tr et pourquoi pas, franchir le cap des 5000. Je devrais être en titan 1 d'ici ce soir.:D

a suivre ^^
 

Pièces jointes

  • IMG_0007.jpg
    IMG_0007.jpg
    553.1 KB · Affichages: 670

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
GG pour le passage hdv 11.
Je sorts une vidéo aujourd'hui vers 18h30 sur lhdv 8.5 9.5 & 10.5 parfait. Passage obligatoire quand on passe au niveau supérieur. Tu pourras t'en inspirer :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Merci John :)
Je regarderais, même si je pense que ce compte ne rentre pas dans cette catégorie puisque je pars sur un 11 d'entrée, en posant l'aigle et le 4ème arc x ;) les autres nouvelles def seront posées bientôt, une fois les réserves max.

Ceci dit, cette vidéo servira pour mon 9,5 :D
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
J'ai un peu suivi l'aventure HDV 10, il faut que je suis l'aventure HDV 11 !

Je suis étonné par les 14 millions de noir pillés !
J'en suis à 5,2 millions, et j'ai héros 38/40 ...



On doit avoir eu dans le passé des méthodes de farm drastiquement opposées :joyful:
Ou bien c'est ton rush Titan qui a mangé tout ce noir ?
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Eh bien Non mon bon Jilame... La compo que j'utilise ne consomme pas trop de noir.. Moins qu'un gowiva en tout cas.
Ce sont mes dons... J'étais le premier de mon clan à avoir les Valk 5 et boulistes 2. Alors forcement , quand sur un clan de 50, y en a 20 qui te demandent spécifiquement ces troupes, Ca bouffe tout le bénéfice :eek: pour peu que l'un d'entre eux fasse un rush, c'était mon farm de la journee qui partait. Je donnais sans compter.

Cela me rappelle la venue d'un hdv 8 champion qui rushait et qui m'a coûté 20 000 de noir par jour.. Je boostais meme mes casernes pour le fournir, c'est dire... Pour me remercier, il s'est barré pendant une gdc... Bref... Passons :D

Ce n'est que récemment que je me suis aperçu que ceux qui avaient des heros max avaient pillé, en gros, moitié moins que moi :confused:

Du coup, j'ai très fortement ralenti les dons de troupes noires et c'est marrant comme ça monte vite maintenant ^^
 
  • Like
Reactions: Poncho

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Ca reste en effet impressionnant. J'ai aussi beaucoup donné, mais je suis dans un clan plus petit (25/30) et tout le monde ne demande pas systématiquement des troupes noires. De plus on ne rush pas chez nous, ca évite les demandes de dons à chaque attaque.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je suis aussi omniprésent sur le jeu... Tel le gros geek no Life... :hilarious: Alors que j'ai quand même une vie familiale bien remplie ^^
Travaillant de chez moi, je me connecte régulièrement sur le jeu et du coup, je remplis toutes les demandes, de bon coeur et sans compter. C'est pour cela que les gens de mon clan ont aussi bien pris cette restriction. Quand je leur ai justement expliquer qu'avec ce que j'avais pillé en noir, je devrais avoir mes heros max, ils se sont montrés moins gourmands et plus patient pour que les autres membres donnent aussi un peu.
 
22 Septembre 2015
104
44
43
Clan
Breizh Fighters
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Je te soutiens sur les demandes de troupes noires, moi j'en suis à 9 millions pillés mais comme jai les héros 40, je donne sans compter. :):)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people