Intermédiaire ★Prodigue-Clan★ lvl10 ★ recrute adulte hdv8+ à partir de lvl100★ chaine youtube et forum

mickey1er

Chevaucheur de cochon
25 Juillet 2014
79
51
33
45
prodigue-clan.clicforum.com
Niveau
205
Clan
Prodigue-clan
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
banniere-verte-5331c5a.png


Bonjour les clasheurs,

Notre clan a été crée en septembre 2014, nous avons déjà fait un bon bout de chemin ensemble. Nous avons une équipe d'une trentaine de joueurs d'hdv9 à hdv11. Nous recrutons régulièrement de nouveaux éléments afin de ne pas stagner.


Pour la plupart, nous jouons depuis plus d'2 an (3 ans pour les plus ancien), donc nous avons un petite expérience que nous souhaitons faire partager avec tous les joueurs désireux de progresser au sein d'une équipe solide.

Description de notre clan :
- Niveau : clan lvl13
- composition de l'équipe : 25 hdv11, 15 hdv10, et le reste en Hdv9
- Victoires en Gdc : 244
- Gdc : 2 par semaine dont les lancements se font le mardi et le vendredi à 21h30.
Les guerres ne sont pas obligatoires (si indisponibilité ou héros en up par exemple) et sont pilotées par des chefs de guerres via notre forum pour l'attributions des cibles et conseils.
- les dons : aucun soucis de dons pour les Gdc, les cdc sont remplis en troupes maxées et il y a toujours du monde pour remplir les demandes
- hors Gdc : nous sommes plus un clan de farm, nous faisons très peu de rush. Nous organisons régulièrement des concours interne afin de s'éclater en dehors des gdc (concours de dons, concours de farm, battle de farm...)

Nos recherches :
- Age : adulte mais surtout mature
- niveau : Hdv9 maxé avec de bonnes troupes pour pouvoir gagner des étoiles en Gdc
- Important : Nous cherchons surtout des joueurs actifs, c'est le plus important dans notre choix
- forum : Nous sommes organisés autour d'un forum sur lequel nous indiquons les cibles. Inscription obligatoire


Les plus de notre clan :
Nous sommes organisés autour d'un forum pour l'organisation du clan et de Discord pour les conseils d'attaque ou autre


Nous apportons des conseils par l'intermédiaires de tuto et nous faisons des compte rendu de GDC vidéo pour bien motiver les troupes :

Nous organisons également des concours interne pour animer le clan.
Par exemple, celui en cours est un concours de défis amicaux :



N'hésitez pas à venir nous rencontrer en précisant que vous venez de la part de coc.fr

A bientôt

Comment nous trouver :
Prodigue-clan #9G2RYVU8
www.prodigue-clan.fr
Chaine YOUTUBE : Prodigue TV
Chaine DISCORD : https://discord.gg/VdfAqsm

 
Dernière édition:

Brizefer

Barbare
24 Janvier 2016
6
4
18
29
Niveau
57
Clan
ø
Bonjour cher Clasheur ! Je m’appelle Michel, j'ai 21 ans et je suis Scaphandrier.

Je recherche un clan plus ou moins sérieux où les gens ont tous un minimum d'expérience.

Je fais actuellement partie d'un clan avec l'un de mes collègue de travail. C'est lui qui m'a mis au jeu sur lequel j'évolue à plein régime depuis près de 2 mois.
Je suis un HDV 7 en cours d'optimisation et du fait du mon récent dénouement pour ce jeu, je n'ai pas eu l'occasion de combattre souvent en GDC. Seulement 73 étoiles gagnées au niveau 57.

Je suis très actif et je voudrais savoir si vous pourriez me prendre dans vos rang ! :)

PS : Mon collègue est HDV 9 avec plus de 200 étoiles gagnées, nous faisons partie du clan "CONMIGO!" Son pseudo IG et le mien sont respectivement "Trice" et "Brioche Pasquié"
 

mickey1er

Chevaucheur de cochon
25 Juillet 2014
79
51
33
45
prodigue-clan.clicforum.com
Niveau
205
Clan
Prodigue-clan
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Salut Michel,
Tu seras le bienvenue chez nous si tu le souhaite, notre porte est grande ouverte, surtout aux joueurs venant de clashofclans.fr.
je t'ai posté un message privé.
Mica
 

fee Niasse

Barbare
24 Février 2016
2
0
18
26
Bonjour ,
Je m'apelle Adrien , j'ai 18ans et je voudrais faire partit de votre clan car elle correspond tout a fait a ce que je recherche
Dans CoC je m’appelle Fée Niasse , je suis Nv85 , je suis actuellement en train de terminer de maxé mon Hdv8 (manque les murs et cochons 4 et valkyri 2), j'ai un peu plus de 200 etoiles en GDC
J'espère que je corresponds a ce que vous cherchez . :)
 

mickey1er

Chevaucheur de cochon
25 Juillet 2014
79
51
33
45
prodigue-clan.clicforum.com
Niveau
205
Clan
Prodigue-clan
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Slt Adrien,
Tu m'as l'air motivé et rien que ça, tu es déjà une bonne recrue :)
Bienvenue dans l'équipe
 

AutoMatt

Barbare
27 Mars 2016
8
0
16
33
Niveau
92
Ligue
Or III
Salut tout le monde,
Mathieu, 25 ans, clasheur depuis Avril 2015 donc bientôt 1 an, je recherche un clan d'expérience et qui aime les gdc avec un bon niveau d'exigence sans oublié le côté fun du jeu. J'ai quitté le mien (Pak Gang) qui était devenu inactif en gdc et sur le tchat.
Je suis LvL 92 en HDV 9, roi 10 et reine 5, murs 8 presque finis, je suis plutôt farmeur mais je rush de temps en temps (max 2733 trophés en hdv8) ça fait pas mal progresser je trouve. 280 étoiles gdc et 9268 pour le succès coup de pouce.
En gdc: je tente des compo hybride que je ne maîtrise pas totalement mais j'ai envie de progresser sinon gowipe, full cochon et autres compo classique bien maîtrisés. Queenwalk en progrès aussi et je recherche toujours des vidéos sur de nouvelles tech.
En farming: classique geant barch et queenwalk.
Mon pseudo c'est Chémaal qui veut dire barbe en Kabil si vous voulez voir mon profil.
J'attends votre retour, ciao
 

mickey1er

Chevaucheur de cochon
25 Juillet 2014
79
51
33
45
prodigue-clan.clicforum.com
Niveau
205
Clan
Prodigue-clan
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Tu es le bienvenu dans l'équipe,
fais ta demande et tu seras accepté de suite, précise jute que tu viens de la part de coc.fr.
 

Gaahl

Gobelin
24 Mars 2016
34
13
23
29
Niveau
87
Clan
Clan de fou
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Hello ! Je m'appel Antoine 21ans. Je suis actuellement dans un bon clan avec de très bon amis. Clan d'adulte, 30 à 45 ans pour la plus part. Mais je songe éventuellement à aller voir de nouveaux horizons, découvrir de nouvelles personnes et apprendre de nouvelles choses !

Voici un screen de mon profil :

Il me reste exactement 39Murs à maxer, ainsi que quelques troupes que je ferait très prochainement.

Tous le reste est maxer. Défenses, bâtiments, bombes air/sol etc etc.

Donc voilà j'aimerai savoir si mon profil correspond, si je doit passer par votre forum, enfin toutes ces choses là :)




PS : Je ne poste qu'à titre informatif, je prendrai ma décision de quitter mon clan d'ici peut.


Gaahl, Champion HDV8.
 

mickey1er

Chevaucheur de cochon
25 Juillet 2014
79
51
33
45
prodigue-clan.clicforum.com
Niveau
205
Clan
Prodigue-clan
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Salut les clasheuses et clasheurs ,

Nous reprenons le recrutement chez les prodigues-clan afin de completer l'équipe.

Donc si vous souhaitez progresser à nos côtés... vous êtes les bienvenus,
à bientôt
 
Dernière édition par un modérateur:

XFuerza

Barbare
1 Juillet 2016
4
0
1
31
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent III
Bonjour, je suis très interresser par votre clan, j'ai 23ans, joue depuis 10moi et je suis hdv8 casi maxer (plus qu'une tesla et les mures)
J'ai l'intention de passer par un hdv 8.5 afin d'etre toujours aussi performant en gdc. J'ai envieons 300 etoile de gagner en gdc. Et je suis enormement connecter sur le jeu.

Comment ce passe les postula chez vous ?

Merci