Hello à tous,
Bon voila je vous présente mon Village N°6 modifié suite à ma dernière GDC:
Comme vous pouvez le constater, ça n'a plus trop rien à voir avec l'initial... En fait j'ai modifié l'ensemble de la structure de manière à toujours forcer l'adversaire à attaquer par le haut (Coté HDV) pour concentrer ses troupes sur l'attaques de ce dernier et ne lâcher que le 1 étoile, mais j'ai également modifié les compartiments et positionné les pièges de manière à faire très mal dés le départ (bombes géantes, teslas, pièges sauteur)...
Vous pouvez constater également la position des bombes anti-aériennes, qui sont toutes regroupées... ça c'est perso.... en test je me suis fait attaquer en full drag par le nord.
J'ai également rapproché les bâtiments extérieurs de manière à limiter au mieux le 50% et donc la 2ème étoile par quelques archers de dernière seconde (même si je maintient que ce village est un anti 3 étoiles pas forcément anti 2 étoiles...).
Vous pouvez remarquer tout en haut, j'ai positionner un souffleur....
Vous allez me dire "mais pourquoi avoir fait ça ?".....
...... J'ai vu ça sur une vidéo sur le net.... 99% des attaques qu'on me fait sont au sol, par des troupes hybrides, GoWiWi, GoHoWiWi... et du coup, le fait de mettre ce souffleur à l'extérieur, les golems iront dessus, perdront du temps et déstabilisera l'adversaire... Bien sur c'est un coup de poker.... Mon adversaire le vois avant d'attaquer, la surprise n'est plus
, mais bon on verra bien, je lance une guerre ce soir....
Voila, j'espère que ce Village N°6 tiendra ses promesses et deviendra l'égal du N°4 qui à ce jour fonctionne très bien...
(Je rappelle que la position des pièges, teslas, bombes, etc... est propre à moi, vous pouvez vous inspirer de la structure et positionner les pièges à votre convenance.....)
A suivre....