Échange privé entre joueurs

Jinn

Barbare
10 Juillet 2013
3
0
16
Niveau
95
Clan
Zed Team
Idée déjà présentée je crois mais je le redis pour faire passer le message :)

J'ai pensé que les échanges et les liens pourraient être améliorés grâce à un système de messages privés entre joueurs.
Cela éviterait les départs et retour de clan pour aller dire bonjour et puis sinon ça serait très sympa pour renforcer les liens entre joueurs. En effet, ça reste actuellement un peu basique. Imaginez- vous en train de parler de votre week end avec un pote mais cela devant 50 personnes qui s'en foutent légèrement .

Un peu dur quand même !
 

Sidi Carglouche

Gargouille
29 Mai 2013
46
1
23
Heu...Je sais plus...
Niveau
85
Clan
Au chomâge
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
En effet, cette idee a deja ete proposée mais refusée car SC disait "pleins de joueurs ont le meme pseudo" mais moi pour ma part j'aime bien cette idee, apres il fait la developper pour qu'elle soit plus precise (par exemple, le nom du joueur avec le nom de son clan, etc...). Mais si jamais c'est mieux detaillé on pourrait la proposer sur le site officiel ;-)
 

kenshima

Guérisseuse
4 Janvier 2013
150
0
31
24
France
Niveau
83
Clan
Sprit2famille
Yo

Moi aussi j'aimerais qu'ils mettent en place ce système de communication privé .
 

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
376
21
33
Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
Niveau
83
Clan
Ghost origin
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
C'est vrai que pas mal de joueurs ont des pseudos similaires ! ça serait vraiment compliqué pour trouver un ami ... il faudrait comme l'a dit Sidi si on rajoutait le nom du clan ou la ligue ... Sinon idée bien trouvée
 

Vishnu

P.E.K.K.A
4 Mai 2013
242
28
43
25
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Slt , sa serait un échange privé seulement avec les amis gc , les joueurs de ton clan et du chat général :idea:
 
5 Decembre 2013
70
0
21
32
Derrière mon ipad
Niveau
81
Clan
Spartiates300
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Je suis contre car si quelqu'un insulte quelqu'un personne ne le saura et inversement
Si quelqu'un est signalé pour rien par une personne personne ne le saura non plus un joueur n'est pas assez pour signaler
 

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
376
21
33
Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
Niveau
83
Clan
Ghost origin
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ah oui ! sur ce point la je rejoint Américan Dad, je n'y avait même pas pensé ! Des joueurs pourraient harceler d'autres joueurs et ça serait la pagaille totale !!
 

Leon-LeTerrible

P.E.K.K.A
3 Septembre 2013
668
80
43
Sur mon camp
Niveau
103
Clan
~ Barbarians ~
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Le bouton muet existe aussi;) moi j'adore cette idée personnelement, ca serait top si il la mettait en place !
 

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
376
21
33
Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
Niveau
83
Clan
Ghost origin
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
J'oublie tout le temps le bouton muet !! c'est vrai que cela peux régler le problème