• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Élixir noir IMPRENABLE / Protection MAXIMUM

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Dit moi comment poster la video et je le fait :)
il suffit de telecharger une appli de capture vidéo (type mobizen) si tu joues sur tablette ou systeme android (pour Iphone il doit y avoir une appli similaire), puis de la mettre en ligne sur youtube. tu récupère ensuite l'URL de la vidéo et tu pourras enfin la poster! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Darkyloup

Sapeur
15 Avril 2015
96
30
33
Le mans
Niveau
116
Clan
Dancotour
Ligue
Cristal II
Darkyloup de toute façon ton seul et unique but c'est de dénigrer ce village. De nous prouvrer qu'il n'est pas si efficace. Sur ce sujet ta plus de 100 personnes satisfaite qui l'utilise encore avec de nombreux fail chaque jours et toi bisar on te prend le black à tout les coups j'ai l'impression.
Ce village ne ta strictement jamais aidé à conserver le black ? Tu n'a jamais subi plusieur def d'affiler? Car ça on n'en t'entend pas beaucoup le dire. A croire que t'es une exception.

Absolument pas :)
Je dit ce que je subis.., après tu m'envoie désoler de prendre des attaques ou il prenne du black. Je poste les défenses ou il mette un archer et je viens te dire trop bien il fonctionne ?
Excuse moi si je crois pas en son efficacité, et si mes défenses le prouve que j'ai bien raison quand même.. Si j'aurais eut tord je l'aurais dit. Hors la ce n'es aucunement le cas jusqu'à preuve du contraire.

C'est pas une AA qui va repousser un full drag faut être logique.
Et ma TDS a l'oposer lol.. elle fait pas toute la map pour taper sur les drags ou autres défenses.

Tu dit ça, mais vous dénigré juste une AA en up et une TDS.. Excuse moi même une AA niv7 face à 6 drag sur une ligne tu crois les killed tous en moins de 10 secondes ? "Ah oui faut réfléchir suis bête.."
Alors arrêter de dire que juste car j'ai deux défenses dont une TDS en up sa va repousser une attaque complète..

La oui vous dénigré les villages de certaines personnes en pretextant des Up etc, hors up ou pas, c'est pas sa qui va aider à repouser une attaque complète, donc soyet plus réfléchie dans vos dires.. Et peut-être que je ferais des effort de compréhensions.
Moi si tu me sort ouais mais ta sa de pas Up.. "Ouah repose toi 5 minutes tu doit être naze pour dire cette phrase.." !

Par contre tu me sort "Pourrais tu essayer de changer l'emplacement de tel bâtiment pour voir ce que sa donne", La je vais être ok et participé sans dénigré tout autant que vous le faite..
Ne fait pas à ton prochain ce que tu ne veut pas que l'ont te fasse hein :)

En gros : Pas d'explications, pretexte de mes défenses alors que sa repousse pas une attaque complète, aucun effort.., Moi faire pareil.

"Ouais je sais ça fait pas plaisir de lire tout ça".
Que sur 100 personnes sa fonctionne, sur une seul personne ont va dire, sa fonctionne pas. Ton raisonnement c'est limite "100 personne c'est good toi non, bah tampis". Ok t'es à fond la ?

Alors tu veut qu'ont en discute vraiment, sur de vrai questions, des bâtiments de comment c'est passer l'attaques, ce qui faudrais tenter de faire évoluer ou autre ? Ou alors je fait quitter la conversation pour te laisser tranquil ?
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Oufti ça pique aux yeux ! Un petit effort sur l' orthographe (ainsi que sur certaines constructions de phrases) serait le bienvenu (sans vouloir être offensant) car là il faut déchiffrer pour comprendre le sens de certaines phrases ...
 

Darkyloup

Sapeur
15 Avril 2015
96
30
33
Le mans
Niveau
116
Clan
Dancotour
Ligue
Cristal II
Rapport ? Aucun.. désoler de pas être un prof de français, mais c'est lisible.., Tu dit fautes ? Mes toi tu oublis pourtant la ponctuation.. donc joue pas sur les mots des contruction ou de formulations et de l'ortho des tread.
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Désolé mais franchement j'ai eu beaucoup de mal à comprendre le sens de certaines phrases ... Maintenant ça vient peut-être de moi aussi o_O

PS : je te rassure je ne suis pas prof de français non plus ...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Malibu

Géant
6 Juillet 2015
70
23
33
Niveau
89
Clan
Blood War
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Alors tu veut qu'ont en discute vraiment, sur de vrai questions, des bâtiments de comment c'est passer l'attaques, ce qui faudrais tenter de faire évoluer ou autre ?

oui, c'est pour ça que j'ai demandé si tu pouvais poster une vidéo.

A défaut, des screenshots du déploiement des dragons de ton adversaire, et une petite explication de ce qu'il s'est passé ^^ (j'entends par la autre chose que : "il a posé tous ses dragons et m'a pris mon noir")
 
  • Like
Reactions: 3 people

Darkyloup

Sapeur
15 Avril 2015
96
30
33
Le mans
Niveau
116
Clan
Dancotour
Ligue
Cristal II
Je poste la video je vais la upload pas de soucis c'est en cours tkt :)
Je répondez a john plus haut lol
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Tu devrais aller dire ça dans beaucoup de tread sur le forum alors ?

Afin d'éviter que cela ne s'envenime (il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre) : je retire ce que j' ai posté plus haut concernant l'orthographe, tes posts sont très lisibles et exempts de fautes d'orthographe ...
 

Darkyloup

Sapeur
15 Avril 2015
96
30
33
Le mans
Niveau
116
Clan
Dancotour
Ligue
Cristal II
oui, c'est pour ça que j'ai demandé si tu pouvais poster une vidéo.

A défaut, des screenshots du déploiement des dragons de ton adversaire, et une petite explication de ce qu'il s'est passé ^^ (j'entends par la autre chose que : "il a posé tous ses dragons et m'a pris mon noir")

Voici le lien de la video, désoler du retard !