• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Élixir noir IMPRENABLE / Protection MAXIMUM

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
MARIE XX : intéressant, sympa de partager même si ce vivi n'est plus du tout dans le même esprit que celui de John (rendre la réserve de noir "invisible")
Si c'est pour renoncer à cet esprit, je pense qu'il y a d'autres plans de vivis qui sont plus efficaces, notamment avec une réserve de noir, un cdc indéclenchable (ne pas négliger la force d'un bon cdc de def :) ) et un hdv plus centré (dès qu'on monte dans les ligues où les trophées comptent, un vivi trop facilement accessible déclenche l'envie d'attaquer ^^)
 
  • Like
Reactions: john9418

kakoo

Barbare
20 Decembre 2015
9
4
18
72
Niveau
92
Présenté le 4 novembre 2015, ce village est toujours d'actualité pour moi. Je l'ai copié pour mon départ en HDV9, maxé tout tranquille, sans de grosses attaques. Passé HDV10 sans rien changer de l’agencement du village . Ça marche toujours comme au début, de rares attaques, le derniers qui a eu le noir complet, c'est il y a 5 mois. Je suis même de temps a autre full noir par manque d'ouvrier. Non, vraiment ce village c'est une vraie trouvaille ! Bravo et merci a John9418
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Une màj est prévu d'ici peu de temps : amélioration de qualité de vie ; et ensuite il y en aura une autre avec comme indice "Clan War League" , ces màj concerneront certainement tout l'monde ...pas que hdv12... ;)
 
  • Like
Reactions: Harrycover and Sol

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
a mon avis, et je suis un inconditionnel du village de john depuis de nombreux mois, je pense que ce village n'est plus compatible avec la nouvelle méta au dela du th9

en effet, le démolisseur rend la réserve de noir complètement accessible. Pire, j'ai personnellement fait une attaque en TH10 (sur un TH10) sur ce village, j'ai tranquillement nettoyé 2 cotés, et j'ai laché le wrecker à 12h : il a suivi sa course en direction de l'hdv, en cassant la réserve de noir au passage, pendant que les troupes continuait de nettoyer le contour

de toute facon, si je puis me permettre, en TH12 (comme en th11), ce n'est pas le noir qui manque : seulement 20 niveaux de heros à monter

ca reste selon moi LE vivi à installer en TH9 (50 niveaux de heros à monter, on a toujours fini les defs et les murs avant les heros)
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
J'ai farmé tout mon th10 avec ce plan.
Depuis l'arrivée des béliers je ne me fais pas prendre plus d'élixir noir qu'avant mais il est vrai que je suis assez bas en trophées.
upload_2018-9-22_18-15-35.png

sachant que j'ai fait 1 attaque en multi depuis le début de la saison (28 jours), que je fais beaucoup de dons depuis 1 semaine.
Il n'y a que les bonus GDC et les extracteurs qui rentrent.
 
  • Like
Reactions: Harrycover

kakoo

Barbare
20 Decembre 2015
9
4
18
72
Niveau
92
a mon avis, et je suis un inconditionnel du village de john depuis de nombreux mois, je pense que ce village n'est plus compatible avec la nouvelle méta au dela du th9
en effet, le démolisseur rend la réserve de noir complètement accessible. )

Bon, maintenant en HDV11, toujours un peu copié sur John, pas trop de problème même avec le démolisseur.

5gek.png