• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Élixir noir IMPRENABLE / Protection MAXIMUM

Flayer Jay

Archer
4 Mai 2015
26
9
18
37
Mauléon (79)
Niveau
105
Clan
Chevaucheur X
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Moi en master 1 et champion ducoup. En ce qui concerne les réserves on me prend celles du bas en général et celles du haut quand ça tourne et que l'attaquant y met le prix!
Mais peut importe lors de ma première attaque tout est remboursé et ducoup j'en enchaine 2 ou 3 autres!

J'ai tenté d'autres vivi plus orienté hybride ou rush, le résultat est pire car rien n'est protégé au final!

J'ai déjà un vivi gdc qui fait tourner assez efficace un peu du même style il marche bien en général, lui à les tesla au centre avec hdv or la en multi c'est pas utile (sauf peut être pour les roquets de lave...) A voir si une adaptation est possible avec disons 1 tesla en symétrie avec le cdc qui protègerais le noir des roquets
 

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Aller une petite def en aérien pour vous montrez que ce village peut aussi faire ses preuves dans ce domaine.

 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Je viens de le mettre en place et j ai subi une attaque et mon noir n a pas ete touche
 

Sir Auz

Géant
4 Juin 2014
73
32
33
38
RP
Niveau
121
Clan
YesWeKan
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
C'est y est j'ai pris la foudre !

Après une semaine sans me faire prendre une seule fois la cuve de black (malgré des attaques H11 avec Grand Gardien...), on ma pris deux fois la cuve dans la journée d'hier ! :(
Deux attaques bien pensées, la première en nettoyant bien avant d'envoyer une flopée de CB et la seconde en QW avec EQ.
 

Starlord

Barbare
11 Juin 2015
7
4
18
Niveau
84
Clan
LaBriocheVendee
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent III
Vivi éfficace, ça c'est sur , pour protéger le noir! Je n'est pris que 2 rasage à 100% depuis que le poste existe... Au vu de la quantité qui m'attaque, quelque soit le niveau!
Et ce qui me fait sourire, c'est que beaucoup envoient toutes leurs troupes pour bouffer le noir et qu'au final, il tourne autour sans même y aller malgré les sorts de saut ou sismique utilisé ...
 

Malibu

Géant
6 Juillet 2015
70
23
33
Niveau
89
Clan
Blood War
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut,

je serais tres interressé par la version HDV8 du village mais le lien ne fonctionne pas :(
 

g2kone

Archer
4 Decembre 2015
18
3
18
25
Niveau
103
Clan
Farmidable
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Yo!
J'aimerais bien faut avis sur mon vivi, je l'ai fait dans le même genre que celui la, et fait quelques modifs. :)
Je précise que j'ai centré les héros pour protéger un Max, je up les murs et les troupes noirs en ce moment. ;)

Voilà le vivi en question, si vous avez aussi quelques idées pour modif le corps. :)
1450702273-image.png


Merci d'avance!
Bon clash. :)
 

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Je suis en master 2,et je m'en vais tester ce village qui m'a l'air fort intéressant, puisque je farm le noir ^^
Je vous donne un rendu dès que je peux
 
  • Like
Reactions: 2 people