• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Élixir noir IMPRENABLE / Protection MAXIMUM

DzzzVaeVictis

Archer
28 Decembre 2015
27
17
18
Niveau
133
Clan
AssKickers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Si ce n'était que des snip d'hdv ou du barch à foison, ça fait pas pour autant un bon attaquant hein lol

Ça fait moins de 6 mois que je joue et je suis à plus de 5000 victoires. C'est carrément ridicule face à ceux qui jour depuis 2 ans et +.
Pour autant, Je ne vais pas avoir un melon et aller dénigrer un vivi proposé par un membre seulement parce que je sais, soi disant, attaquer.
Je pense que l'on peut demander à tout ceux qui ont eu des attaques avec sismiques si c'est passé à chaque fois. Même si je me doute déjà de la réponse, on aura déjà une bonne idée.

Encore une fois, si tu as mieux à proposer, qu'est ce que tu attends?
Peux tu nous expliquer comment tu feras ton attaques et avec quelles troupes? Parce que c'est bien beau de critiquer. Mais encore faut il que ce soit constructif et instructif. La, tes critiques ne servent strictement à rien.
Si ce n'était que des snip d'hdv ou du barch à foison, ça fait pas pour autant un bon attaquant hein lol

Ça fait moins de 6 mois que je joue et je suis à plus de 5000 victoires. C'est carrément ridicule face à ceux qui jour depuis 2 ans et +.
Pour autant, Je ne vais pas avoir un melon et aller dénigrer un vivi proposé par un membre seulement parce que je sais, soi disant, attaquer.
Je pense que l'on peut demander à tout ceux qui ont eu des attaques avec sismiques si c'est passé à chaque fois. Même si je me doute déjà de la réponse, on aura déjà une bonne idée.

Encore une fois, si tu as mieux à proposer, qu'est ce que tu attends?
Peux tu nous expliquer comment tu feras ton attaques et avec quelles troupes? Parce que c'est bien beau de critiquer. Mais encore faut il que ce soit constructif et instructif. La, tes critiques ne servent strictement à rien.


Un bon conseil: si tu ne veux pas de critiques, ne demande pas l avis des autres
En plus tu ne comprends manifestement rien à ce que je te dis
Tu viens ici annoncer fièrement que ton village est imprenable . Quelle barre de rire
Je me demande qui de nous 2 à le melon

EDIT MODERATEUR : Attention à rester poli et courtois ! Merci
 
Dernière édition par un modérateur:

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Encore un qui doit s emmerde chez lui
On le sait qu il n y a aucun village qui résiste a 100 %
C est comme en GDc
Tout dépend de l adversaire et ses troupes qu il a forme
Bref si tu n es pas satisfait du village que John a propose
Passe ton chemin l ami
 
  • Like
Reactions: 4 people

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Un bon conseil: si tu ne veux pas de critiques, ne demande pas l avis des autres
En plus tu ne comprends manifestement rien à ce que je te dis
Tu viens ici annoncer fièrement que ton village est imprenable . Quelle barre de rire
Je me demande qui de nous 2 à le melon

Alors que je dis juste plus haut qu'aucun vivi n'est imprenable? Un vivi imprenable, c'est zéro étoile hein.. Et puis ce n'est pas mon vivi mais celui de John. On a beau le répéter depuis le début du post, ce vivi est conçu pour rendre le noir "imprenable". Bien entendu, il y a des exceptions et je ne pense pas que quelqu'un ici a remis en doute cela. Mais faute de grive, on mange des merles comme on dit. C'est toujours mieux que rien.
C'est le mot imprenable qui te dérange? Faut éditer le post et dire "noir presque imprenable?"
 
  • Like
Reactions: 2 people

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 5 people

EloiLebref

Barbare
22 Avril 2015
2
1
18
24
Niveau
116
Clan
Tinkmaster
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Samy Reef pourrait tu mettre une photo de ton village de gdc stp ?
 

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Avant d'avoir cette idée, j'avais fait ce vivi pour les gdc, un peu comme celui de samy.

789512Screenshot20151229155505.png


C'est fail sur fail au sol mais attention de ne pas activer ce vivi contre les bons clan car c'est 3 faciles aussi en gomobal.
 

EloiLebref

Barbare
22 Avril 2015
2
1
18
24
Niveau
116
Clan
Tinkmaster
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Merci beaucoup à vous deux je vous donnerais mes retours ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sergius

Archer
3 Avril 2015
17
3
18
29
Arras
Niveau
124
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion II
Salut John, ayant fini mes remparts 10 je suis actuellement à la recherche d'un village protégeant uniquement l'Elexir Noir, le tiens m'a l'air sympa !

Je me permets donc de te l'emprunter, et voir ce qu'il donne.

Sergio.
 
  • Like
Reactions: 2 people

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Salut John, ayant fini mes remparts 10 je suis actuellement à la recherche d'un village protégeant uniquement l'Elexir Noir, le tiens m'a l'air sympa !

Je me permets donc de te l'emprunter, et voir ce qu'il donne.

Sergio.
Avec plaisir c'est fait pour.