• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Élixir noir IMPRENABLE / Protection MAXIMUM

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Coucou

Je fais un retour sur ce vivi.

Très TRES efficace pour le noir, le meilleur que j'ai jamais test.

Je le recommade vivement aux joueurs voulant protéger leur DE.

Bon je l'utilise sur un compte de dons, je n'ai donc jamais plus de 500K d'or et 1M d'elixir. Par contre le black je le stock et cela doit faire 2-3 semaines que personne n'a atteins la cuve. Def max héros 15 mais avec des remparts tout moches. Ce compte se trouve entre 2600 et 2700 tr.

Évidement je perd le "forfait" de black contenu dans l'hdv.

Donc un grand merci à john9418
 
  • Like
Reactions: 4 people

Jul178

Sapeur
28 Avril 2015
102
57
43
Yvelines
Niveau
155
Clan
SOUGO
Niveau du clan
13
Ligue
Titan I
Hello, encore merci pour l'instant ils se cassent les dents à toutes les attaques, c'est comique à voir ! Je suis HDV9 défenses maxées et 242 murs 9 (plus que 8).
Si je peux émettre un tout petit bémol, c'est le placement de la reine qui fait qu'elle se fait souvent "amocher" lors d'une défense, mais pas le choix ;)
Toute la journée d'hier j'avais + de 130K de black (lancement du roi 15) et là je suis à 75K, donc ils sont relativement intéressés pour me piller, ce midi ça s'est soldé par un gars qui m'a lancé 4 tremblements de terre par le nord ouest mais il n'a même pas réussi à atteindre le réservoir central bien qu'ayant cassé les murs, j'avais mal pour lui ! :D
Il a fait 38%, merci beaucoup vu que je ne suis pas dispo pour jouer cet aprèm !
Mon précédent vivi marchait bien mais là c'est vraiment très bien !
Je vous posterai quelques screens bientôt.
PS : les boosts casernes et héros sont à 1 gemme jusqu'au 07/01, profitez en ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Jul178

Sapeur
28 Avril 2015
102
57
43
Yvelines
Niveau
155
Clan
SOUGO
Niveau du clan
13
Ligue
Titan I
L'essentiel est effectivement que la base soit compliquée à prendre et occasionne un maximum de fails parce qu'elle semble facile au préalable, ce qui occasionne beaucoup d'échecs.
Après effectivement un joueur en ligue Titan va s'en sortir, sur ce village ou sur un autre ;-)
 

Adrien_DG

Archer
22 Mars 2015
17
5
18
37
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Je viens d'essayer ton village. J'étais confiant mais 1ere attaque je me suis fait prendre mon EN . Attaque en simple Barcher lvl 6 avec 4 sismiques. Pas de chance j'avais mis beaucoup d'espoir dans ce village lol
 

FeatHeR

Prince Moineau
21 Novembre 2014
315
148
58
30
Niveau
129
Clan
Armageddon
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bien qu'il soit une énorme passoire en ce qui concerne l'or et l’élixir, son efficacité pour la protection du black est tout simplement incroyable! :)
Cela fait maintenant un bon moment que je te l'ai emprunter et franchement, je dois dire qu'il tient toutes ses promesses avec moi... (que ça soit l'ancienne ou la nouvelle version)
Si bien que d'autres membres de mon clan l'ont aussi testé. Voici une def qu'on m'a montré à l'instant :hilarious::hilarious:
1451503746-screenshot-20151230-200742.png
 
  • Like
Reactions: 2 people

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Je viens d'essayer ton village. J'étais confiant mais 1ere attaque je me suis fait prendre mon EN . Attaque en simple Barcher lvl 6 avec 4 sismiques. Pas de chance j'avais mis beaucoup d'espoir dans ce village lol
Tu as quel niveau def ?
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Bien qu'il soit une énorme passoire en ce qui concerne l'or et l’élixir, son efficacité pour la protection du black est tout simplement incroyable! :)
Cela fait maintenant un bon moment que je te l'ai emprunter et franchement, je dois dire qu'il tient toutes ses promesses avec moi... (que ça soit l'ancienne ou la nouvelle version)
Si bien que d'autres membres de mon clan l'ont aussi testé. Voici une def qu'on m'a montré à l'instant :hilarious::hilarious:
1451503746-screenshot-20151230-200742.png
Joli et pas touche au black
 

Adrien_DG

Archer
22 Mars 2015
17
5
18
37
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Tu as quel niveau def ?

Je suis HDV 9 avec tous les bâtiments au max , 200 murs level 9 et 50 level 10 , mes 2 héros sont niveaux 16 ... Mais bon ils sont en up donc ils ne défendent pas là. C'est peut être la raison !

J'viens encore de subir une attaque et de perdre mon EN . La compo : 11 géants lvl 7 / 70 archers lvl 7 / 1 soin / 1 saut. C'est tout ... Sans héros !
 

thegamer3429

P.E.K.K.A
24 Mars 2015
393
59
43
38
Montpellier
Niveau
110
Clan
Holy dragon
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
T'es en quelle ligue?
Bien qu'il soit une énorme passoire en ce qui concerne l'or et l’élixir, son efficacité pour la protection du black est tout simplement incroyable! :)
Cela fait maintenant un bon moment que je te l'ai emprunter et franchement, je dois dire qu'il tient toutes ses promesses avec moi... (que ça soit l'ancienne ou la nouvelle version)
Si bien que d'autres membres de mon clan l'ont aussi testé. Voici une def qu'on m'a montré à l'instant :hilarious::hilarious:
1451503746-screenshot-20151230-200742.png

C'est marrant 2 fois aussi les attaquants ont fait 99 pour cent et il restait le black :joyful: