• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Élixir noir IMPRENABLE / Protection MAXIMUM

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Ce joueurs à fait une attaque super bien analysé je ne vois donc pas pourquoi je ne pourrai pas l'afficher même s'il a des troupes plus faible que les autres vidéo que j'ai partagé. Il s'est d'ailleurs bien plus rapprocher du Black que certains qui ont des troupes max alors c'est mérité.

Corky92 C'est ma façon de parler je suis très rentres dedans et tu ne me changera pas! mais dans tous les cas crois-moi que je suis resté courtois et je n'ai rien contre ton intervention mais j'ai le droit de ne pas être d'accord.

A plus
 

coucoucou

Géant
6 Novembre 2015
72
4
23
38
  1. Ce village a lair solide pour proteger le black ! Cependant tu devrai en faire une 2eme version plus compacte pour voir et il pourrait ptetre mieux tenir la route ou du moins differement si les def exterieur etait plus rapprocher du centre ! Jsais pa si tu voi ske jve dire lol.genre laisser les meme ranger de remparts mais en ne mettant qu une seule case a chaque fois et pareil pr celui du centre ne pas laisser despace pr les pieges.il serait plus compactes et le black serait a une meilleur portee des def tels que canon tda et mortier.jaurai bien tester mais jsuis tjr hdv 8 lol dc si jamais ta rien a faire ^^ jpense que ca pourrait etre une version sympa !
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
perso je suis très satisfait de ce village il a juste quelque attaque d'hdv 9 qui réussi à prendre le black mais sinon il tien la route seul bémol je me fait souvent attaquer par des hdv 10 et 11

cherche pas c est des mort de faim
;):)
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Cette nuit j ai subi une attaque
Et il a fait que 38%
Et bien sur mon noir n a pas ete touche
Ses troupes ont fait le tour
Et pourtant il avait ouvert le carre avec 4 sort sismique

D ailleur john je sais pas ce que tu en penses mais sa fait plusieurs fois que je subi des attaques avec les sort sismique et il arrive a peter les 2 lignes de remparts du carre en meme temps (celui de l ext et celui du milieu)
Je vais reduire un carre de maniere qu il n arrive plus a le faire

Et j arrete pas de voir des attaques avec reine et 6 guerisseuse au cul
La guerisseuse est revenu a la mode
 

Craow

Sorcier
17 Juillet 2014
138
111
58
Lorraine
Niveau
126
Clan
Léa's Team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Bonjour

Un petit mot rapide pour remercier le créateur de ce village.
Hdv9 def maxées et ligue m3 sur 17 attaques subies 2 seulement ont atteind le noir.
Les deux fois par des troupes volantes. Une gargouille vagabonde la première fois, et un caniche de lave rebelle (celui qui ne veut pas mourir) la deuxième fois...
Encore merci, grâce a ce village j'ai passé les fêtes l'esprit tranquille...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Flayer Jay

Archer
4 Mai 2015
26
9
18
37
Mauléon (79)
Niveau
105
Clan
Chevaucheur X
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Et bien je pensais pas mais ta raison! Deux hdv10 se sont fait plaisir en me prenant 2k3 a chaque fois juste en barch.. Je vais céder pour l'original je crois bien. :p

Ou alors tu monte en champion et la fini le barch!
 

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Bon, à mon tour de (re)donner mon avis sur ce village que j'utilise depuis la MàJ.

Il est tout simplement terrible pour sa fonction, c'est à dire protéger l'EN. Seul 1 attaque sur 5 parvient à me le prendre quand j'étais master 2.
Maintenant que je suis argent 3, mon black est devenu un mirage pour les assaillants.

GG john9418 !!!!!!!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Et en argent tu trouve de beau butin en petrole? Car moi je cherche du petrole piur mes heros et avec cette maj les ligue on un peu changer la je suis actuellement en master 2 et je trouve pas sa le top
 

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Pour l'EN c'est un peu dur, mais je fais mes murs 10, j'ai déjà heros 25. mais ducoup le noir monte tranquilement sans risque de perte. ;-)