• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Élixir noir IMPRENABLE / Protection MAXIMUM

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Oui ces sur moi je me focalise principalement sur le black pour monter les heros et pour trouver une ligue ou sa coule a fleau se n est pas evident j en trouver limite plus en champion que la mais ces vraix que en def sa pique
 

cochran

Valkyrie
28 Mars 2015
126
136
58
35
Lugdunum
Niveau
102
Bonjour!
je met en test le vivi version hdv 8. Merci du partage et à bientôt pour un piti retour :)
 

Malibu

Géant
6 Juillet 2015
70
23
33
Niveau
89
Clan
Blood War
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
petit retour sur la version Hdv8, je me suis fait raser le village des la première attaque, pas de chance.

Je suis HDV8 en cours de maxage (défenses quasi terminées, manque juste un up de canon, me reste les murs a faire).
Mon RdB etait en cours de up et n'a donc pas defendu.
Mon Cdc etait rempli d'archers 4 et 5.

L'attaquant à attaqué avec une petite 20aine de geants 5, 2 guerisseuses 3, des sorciers 5 et son RdB.

Du coup j'ai remis mon village précédent, en attendant de mieux avancer sur les murs (pour l'instant je n'ai en murs noirs que les deux premieres couronnes autour de la reserve d'EN).

Je retenterai plus tard ^^

EDIT : j'ajoute que les troupes ennemies ont bien fait complétement le tour du village, mais ont terminées sur la réserve d'EN. Avec tous les murs noirs, il est probable que le temps aurait manqué !
 

cochran

Valkyrie
28 Mars 2015
126
136
58
35
Lugdunum
Niveau
102
arf pas de bol première attaque rasage complet en face un hdv 8 avec 20 sorciers et géants ...je vais peut être le modifier histoire de retirer quelques pieges au centre pour ralentir la progression des troupes autour

edit: il s'agit de la version hdv 8 de protection de noir
 
Dernière édition par un modérateur:

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
arf pas de bol première attaque rasage complet en face un hdv 8 avec 20 sorciers et géants ...je vais peut être le modifier histoire de retirer quelques pieges au centre pour ralentir la progression des troupes autour
Tu t'es fait raser par un hdv 8 avec ma version hdv 9 ? Alors la c'est impossible sauf si tu es prématuré ou si tu es tout juste hdv 9 avec plein de def en up.
Et si c'est arrivé avec un hdv 9 équivalent au mien ou bien avancé alors la gros GG à cette hdv 8 il a tout mon respect ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

cochran

Valkyrie
28 Mars 2015
126
136
58
35
Lugdunum
Niveau
102
Tu t'es fait raser par un hdv 8 avec ma version hdv 9 ? Alors la c'est impossible sauf si tu es prématuré ou si tu es tout juste hdv 9 avec plein de def en up.
Et si c'est arrivé avec un hdv 9 équivalent au mien ou bien avancé alors la gros GG à cette hdv 8 il a tout mon respect ^^

arf non pas précisé , j'ai essayé ta version hdv 8 de protection de noir sur mon deuxieme compte hdv 8.... en effet il ne s'agit pas de la version hdv 9
 
  • Like
Reactions: 2 people

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
arf non pas précisé , j'ai essayé ta version hdv 8 de protection de noir sur mon deuxieme compte hdv 8.... en effet il ne s'agit pas de la version hdv 9
La version hdv 8 est moin efficace que la version hdv 9.
 
  • Like
Reactions: 2 people

cochran

Valkyrie
28 Mars 2015
126
136
58
35
Lugdunum
Niveau
102
oui c'est normal y'a pas grand chose a faire a ce niveau pour les hdv 8 par contre j'aime bien le concept du vivi allez quelques petites touches ;) je vais persister ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

loreleifrance

Archer
3 Avril 2015
20
1
18
Ligue
Aucune
testé HDV8 quasi maxé, sauf remparts en cours : hécatombe : perte de 1500 EN à chaque attaque...
je reprendrai ta base quand j'aurai tout maxé
merci quand même pour ton partage