• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Élixir noir IMPRENABLE / Protection MAXIMUM

Flayer Jay

Archer
4 Mai 2015
26
9
18
37
Mauléon (79)
Niveau
105
Clan
Chevaucheur X
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Et avec la nouvelle maj, attaque remise à 3min ducoup encore moins de chance de faire tout le tour et de se ramener au centre!!! Cool
 
  • Like
Reactions: 2 people

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Et avec la nouvelle maj, attaque remise à 3min ducoup encore moins de chance de faire tout le tour et de se ramener au centre!!! Cool
Pas faux !!!!!! Dommage il me reste 10k de noir à prendre et j'ai fini mes héros .......
 
  • Like
Reactions: 2 people

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
bonjour,
ça fait pas mal de temps que je voulais tester ce village, j attendais d'avoir maxé pour le mettre en place. Il me reste juste un arcx qui passe lvl 3.Et 120 murs à passer 10.
Bon, première attaque, le joueur me fait 100% avec un gowipe, golem 2 et pekka 3, roi 10 reine 11. Autant dire que je suis déçu. Bon, mes héros étaient en up aussi, ceci expliquant sans doute cela, mais je pensais pas qu'il serait prenable avec autant de facilité....
 

Ober13

P.E.K.K.A
5 Septembre 2015
230
100
58
Niveau
140
Clan
Reapers Soldiers
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/reaper-soldiers-2LQGGY0R/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
bonjour chapman ....

Je crois tout simplement que tu n'as pas eu de bol, ça arrive ( de ne pas avoir de bol :D ) ...
Tu ne nous a pas dit dans quelle ligue tu te trouvais, plus tu grimpes, plus tu as des chances pour que cela arrive, et encore ...
Je navigue entre Or 3 et Cristal 2 selon mes besoins, et ça ne m'est arrivé qu'en deux occasions, dont une vengeance ...
Evidemment, mon cas ne peut pas être pris pour une généralité, mais j'ai bien plus " économisé " du noir que le contraire depuis que j'utilise ce vivi, et bien sur, seulement quand j'ai du noir à protéger ... Ce village mérite d'être "pensé" à moyen / long terme pour que tu te fasses une idée précise de son intérêt te concernant ...
 
  • Like
Reactions: 2 people

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
bonjour chapman ....

Je crois tout simplement que tu n'as pas eu de bol, ça arrive ( de ne pas avoir de bol :D ) ...
Tu ne nous a pas dit dans quelle ligue tu te trouvais, plus tu grimpes, plus tu as des chances pour que cela arrive, et encore ...
Je navigue entre Or 3 et Cristal 2 selon mes besoins, et ça ne m'est arrivé qu'en deux occasions, dont une vengeance ...
Evidemment, mon cas ne peut pas être pris pour une généralité, mais j'ai bien plus " économisé " du noir que le contraire depuis que j'utilise ce vivi, et bien sur, seulement quand j'ai du noir à protéger ... Ce village mérite d'être "pensé" à moyen / long terme pour que tu te fasses une idée précise de son intérêt te concernant ...
Oui, je pense le réessayer dans 2 jours, quand mon 2eme arcx sera opérationnel. Mais ceci dit, se prendre 3 étoiles par un jeune hdv 9 avec des troupes d'hdv 8, ça fait un peu mal à l"amour propre quand même....
 

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Je présente ce vilage en vidéo avec BFA


 
  • Like
Reactions: 6 people

Toff-37

Barbare
28 Novembre 2014
13
3
18
Niveau
151
Clan
Reaper Soldiers
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Bonsoir,

Merci John9418 pour ce village excellent dans son rôle : protéger le black.

2 mois et seulement 3 attaques qui ont atteint la citerne... Du Mobal exclusivement avec héro au top.

Grand merci :)))))))
 
  • Like
Reactions: 2 people

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Je viens de me prendre un bon gros 100% par un hdv10 roi 38

Attaque par le sud aux geants barbares+roi et quelques sorciers. il a attendu que le menage puis seisme sur le cdc. Ensuite il a lancé son chateau de clan qui est parti à l'ouest.

Quelques barbares archers et un sorciers se sont retrouvés coincés par les remparts et ont fliés tout droit sur la reserve de black.

-3412...

Bon pour relativiser si je regarde mon log de fes sur les 18 derniers jours c'est la 5e attaques à plus de 2k, le reste se situe entre 200 et 1500. Il est donc encore très efficace pour proteger le black.
 

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bon, je dois pas avoir de bol avec ce vivi. Je l'ai remis après m'être pris un 100%. Ben 2 attaques, une avec geants, 1 gueri, soso roi et reine, les troupes ont bien fait le tour sauf un soso qui s'est acharné sur les murs 9, et qui au final est arrivé au centre.... et une 2eme attaque mobal qui m a fait un quasi 100%, les gargouilles ayant achevé la réserve au centre. Du coup, je reviens à l'hypercube, je retenterais peut être, mais je vais attendre d'avoir up mes héros.
 

Lewie

Guérisseuse
24 Novembre 2015
158
58
43
40
Montréal
Niveau
115
Clan
Surfing Gobelin
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Trois sauts et un gowiva et il se fait ouvrir comme une boîte de conserve ce vivi ^^