• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Élixir noir IMPRENABLE / Protection MAXIMUM

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Trois sauts et un gowiva et il se fait ouvrir comme une boîte de conserve ce vivi ^^
Tu n'es pas en guerre de clan tu ne choisis pas ta compos en fonction du vivi que tu vas attaquer en multi. Si t'attaque en Gowiva pour farmer le black tu n'a donc rien comprit ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 5 people

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Encore faut il subir ce genre d'attaque, encore plus dans les basses ligues où on est plutot là pour Farmer...

En tout cas, le 100% est extrêmement rare et la réserve de noir est bien le dernier bâtiment à être détruit.. Ce n'est pas les cas des autres vivi où l'on accède bien souvent au noir.
 

Lewie

Guérisseuse
24 Novembre 2015
158
58
43
40
Montréal
Niveau
115
Clan
Surfing Gobelin
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Tu n'ES pas en guerre de clan tu ne choisis pas ta compos en fonction du vivi que tu vaS attaquer en multi. Si t'attaqueS en Gowiva pour farmer le black tu n'aS donc rien compriS ^^

Tu peux farmer en gowiva, il te faut juste un peu plus de patience pour tomber sur la cible qui aura ses extracteurs et son réservoir pleins à craquer. Je parle d'un seul golem, de quelques valkyries... qu'on rentabilise à 1200+ noirs. Si la récolte dépasse 3k, l'investissement est rentabilisé à 200 %.

Il n'y a pas inadéquation, c'est une question de choix : soit tu décides de faire une compo type qui vise le plus de villages possible avec un taux d'efficacité proche du 50 %, soit tu fais une compo ciblée pour raser des villages que tu croises plus rarement. Les deux méthodes se valent, je trouve.

Mais bon, effectivement, il y a de très fortes chances que le village encaisse des compos de farm qu'une compo type de gdc. C'est juste que je m'entraîne en mode rencontre en ce moment ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Y a t'il une version hdv10 de ce vivi ? J'ai vu une version déjà avec une tde plantée au milieu.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Tu n'ai pas en guerre de clan tu ne choisis pas ta compos en fonction du vivi que tu va attaquer en multi. Si t'attaque en Gowiva pour farmer le black tu n'a donc rien comprit ^^


Tiens, vu que tu en parles... J'ai une variante de ton vivi en gdc depuis septembre. Le nombre d'adversaire m'ayant mis 3 étoiles se comptent sur les doigts d'une main. Meme des hdv 10 Max se plantent sur ce vivi... Comme quoi... Meme avec 24h de préparation, ça suffit pas lol et maintenant que mon vivi est max, c'est plus souvent 70-80%, une etoile.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Y a t'il une version hdv10 de ce vivi ? J'ai vu une version déjà avec une tde plantée au milieu.

Le but est justement de ne rien mettre au milieu et surtout pas une défense qui attirerait golem et géants :)
 

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Y a t'il une version hdv10 de ce vivi ? J'ai vu une version déjà avec une tde plantée au milieu.
Avec tes 25 murs en plus agrandit le centre. Place les tde dans la couche de mur ou ce trouve le cdc surtout espaces les bien. Une dans chaques angles
 

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Tiens, vu que tu en parles... J'ai une variante de ton vivi en gdc depuis septembre. Le nombre d'adversaire m'ayant mis 3 étoiles se comptent sur les doigts d'une main. Meme des hdv 10 Max se plantent sur ce vivi... Comme quoi... Meme avec 24h de préparation, ça suffit pas lol et maintenant que mon vivi est max, c'est plus souvent 70-80%, une etoile.
Fait péter