• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Élixir noir IMPRENABLE / Protection MAXIMUM

Vince67

Barbare
16 Janvier 2016
14
3
18
Clan
Machmagum
Est-ce que quelqu'un connait une version HDV10 de ce vivi? (Parce que je je monte mes murs actuellement donc pas trop d'or/élixir en stock , mais bcp de noir pour les héros)
 

scarM3

Barbare
27 Septembre 2015
6
1
18
32
Niveau
91
Clan
fondcombe
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J'adore ce village !! je l'utilise depuis ses début !! merci à l'auteur :) sur une centaine d'attaques seulement 5/10 on réussi à pénétrer au cœur du vivi !

Cependant je vais bientôt passer hdv 9.5 et j'aimerai vos avis pour pouvoir conserver ce design pour hdv 10 enfin 9.5 quoi avec les 25 murs supplémentaires :

- La première couche de mur qui protège l'EN a été agrandit a 2 cases jusqu'à la prochaine couche.
- Le village est entièrement symétrique et dispose du même nombre de défense peu importe le coté.
- le chateau de clan a été placé entre le première et la 2eme couche de mur pour une détection plus difficile.
- quelques modifications concernant le placement de certaines défenses (TDA, TDS, canon).

Voici le villages :

base1-min.png





Répartition des décences terrestres :

base 3-min.png




Répartition des décences aériennes : (l'un des souffleur est esthétiquement dans le mauvais sens)

base2-min.png
 
  • Like
Reactions: 2 people

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
C'est pas mal, mais la vraie question est "est-ce que tu t'es inscrit sur adopteunmec après ça ?" :D
 

scarM3

Barbare
27 Septembre 2015
6
1
18
32
Niveau
91
Clan
fondcombe
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je n'y avais même pas prêté attention pour te dire ^^
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Plus sérieusement quand je vois ça ça me donne des idées car je suis en train de passer hdv10 et je voulais faire un 9.5 sans monter les murs. Mais je trouve ça pas mal de rendre le déclenchement du cdc plus difficile comme tu l'as fait.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut à tous,
Je me sers toujours de cette base de vivi en hdv 10, en incluant les tde et 3eme arc x. Toutes ces nouvelles défenses sont autour de L'hdv. En générale, une grosse partie des unités vont se casser les dents dessus si on ne veut shooter a minima L'hdv et en champion, fumer l'hdv, ca compte lol

Je suis en champion 2 depuis plus d' une semaine, une seule attaque ( à raison de 3-4 par jour) a réussi à atteindre le noir mais ne faisant pas de 100%.
 
  • Like
Reactions: 2 people

mapima

Gobelin
25 Juin 2015
38
11
23
37
paris
Niveau
143
Clan
The PittBull
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Oui etonnant john, mais bon je garde ce vivi jusqu'à la fin de mon hdv9 (plus que roi 29 et reine 27)
J'essayerai de l'adapter en hdv10 quand je n'aurais besoin que d'élixir noir ;)
 

mapima

Gobelin
25 Juin 2015
38
11
23
37
paris
Niveau
143
Clan
The PittBull
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
yop!! c'est vrai que c'est un chouette village, utilisé par beaucoup dans mon clan, mais idem que mapima et didiclem, je suis master 2, HDV9 max def murs casi tous lvl 9 et je prend des volées a chaque def! 2.5k a chaque fois c'est moche! je tenais vraiment a tester ce village! j'ai insisté, gardé un bon moment, j'ai essayé des variantes comme celle du village de sosococa et d'autres, rien y fait ;(
Je ne dois pas avoir de bol, les autres de mon clan ne jure que par ce village! après ils sont plus bas en ligue (cristal 2/3), y a t'il un rapport? c'est possible.
en tout cas bon topic, que je suis depuis un bon moment maintenant ;)

Oui Gigaplo, je suis redescendu en cristal 2 avec ce vivi, je me prends quasiment plus de volées! lol
 

Lord Stark

Barbare
4 Aout 2014
2
0
16
31
Niveau
113
Clan
KAR'NAGE
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Perso j'attaque toujours avec 4 tremblements et je sais que c'est 8 cases aligné de Ø (8 murs en ligne) et c'est pile le compte pour l'ouvrir sur ce vivi mais ça tout le monde ne le sait pas donc je vais tester ! :) car il me reste mes héros a faire et en master c'est chaud de le conserver !