1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Énorme défense en GDC !

Discussion dans 'Youtube/Twitch/Facebook' créé par Darkmitho, 20 Janvier 2015.

1. Salut à tous

Donc je vais vous raconter l'origine de cette magnifique défense : GDC , 95-95 , 1min30 avant la fin , on m'avait attaquer 6 fois et cinq 2 étoiles et une 1 étoiles , pour finir mon vivi , leur 10e m'attaque (je suis 35e) en gowipe , je commence a me faire dévaster et tout le mode ce dit que c'est perdu et la un événement improbable arrive .. Je ne vous en dis pas plus et vous laisse regarder la video . Bon visionnage !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je viens de faire deux fois 99% de suite avec un GOWIPE HDV8, je ne vais donc pas commenter !

• Fallait pas espérer avec gogo 1 mdr

• Tu t'en tires face à un noob...
    Contrairement à ce que tu expliques, son déploiement était mauvais :
    • ses archers (comme tu l'as expliqué) n'ont servi à rien, ils auraient été plus utiles pour gratter en amont les cabanes dans les coins
    • au lancement de sa deuxième vague de sorciers ses golems level 1 sont déjà morts (ce n'est pas du au boulot de tes defs mais au déploiement bien trop lent)
    Ainsi, les cabanes dans les coins sont complètement inutiles, sauf face à un débutant, en effet, ce sont des free building en cadeau qui peuvent servir soit à attirer les troupes du cdc dans un coin tranquille, soit a gratter des % supplémentaires en cas de besoin pour atteindre les 50%

#4 LordVal, 21 Janvier 2015
    Dernière édition: 18 Avril 2015
    FarCye apprécie ceci.

• Bon commentaire constructif merci à toi

• Asbolument. Un noob ^^

• Chargement...