1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

échange des ressources parmis les membres d'un clan

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par leo24, 7 Février 2014.

1. Bonjour je ne sais pas si cette idée a été déjà postée.

Voila on aimerai savoir si il y a la possibilité pour la prochaine maj que les joueurs d'un même clan puissent bénéficier d'échange de dons de sorts et de ressources afin d'évoluer au sein du clan.

Merci d'avance pour vos réponses.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Regardez les anciens posts avant de poster ! Proposé je ne sais combien de fois... :meh:

Je suis contre ! Pour les mêmes raisons que tout le monde

• Merci de votre réponse c'était juste une suggestion, et quand j'ai posté cette idée je n'ai pas vraiment eu le temps de lire tous les posts car j'ai une vie de famille donc pas eu le temps, je ne suis pas une ado.
    Même si les réponses ont été données, pas besoin de me le dire de cette façon mais simplement me dire à quelle page le post est.

• après avoir eu un petit moment devant moi je suis tombée sur un post pour échange de ressources, pas de problème c'est vrai que cela me convient de ne pas pouvoir le faire.
    Bref, à la base on voulait savoir si il était possible de faire des échanges (autres que les ressources) voila tout.
    bon jeu à vous tous malgré tout.

• C'est pas une bonne idée car autrement tu auras trop facilement de ressource

• Oui j ustement sa ederais les plus faible

• Non pas du tout ça sera trop facile et aussi supercell a déjà refuser depuis longtemps

• Chargement...