1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

•-Village Farm Aide Svp-•

Discussion dans 'HDV 8' créé par Proab´s, 5 Mars 2014.

1. Bonsoir je vous presente mon village de farm pour avoir des conseilles je suis or 3 lvl 54 merci de votre aide.

Voici mon village: image.jpg

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pour moi, ton HDV est "prématuré". Ce qui veut dire que tu l'as up trop tôt. Prends le temps de tout maxer avant de up ton HDV au niveau supérieur. Par ordre de priorité, up : Tour de Sorciers > Mortiers / AA > Tours d'archers > Canons. Et pense à monter tes murs au niveau 6 MINIMUM.
    Pour la disposition du village, d'autres te conseilleront mieux que moi ;)

Chris' ;)

Proab´s apprécie ceci.
  • Chris a tout dis

• Merci Chris oui jai fais la betise de up trop vite l'Hdv et oui je up mais def au max pour le suivant hdv pour lannee prochaine :) et merci de l'aide, mais il me faudrait un aute village farm parce que lui que jai il est boff ..:(

• Je te propose d'aller voir mon topic si tu veux un village (ce n'est pas moi qui l'ai crée) qui marche bien. Après, tu auras beau prendre la meilleure dispo de village sur le papier, il ne tiendra pas en défense si tes défenses sont trop bas niveau ;)

Chris'

Proab´s apprécie ceci.
  • Oui vas y va voir son village, c'est le mien à la base, il marche niquel:)
    Bon jeu
    Cordialement
    #Batouball

Proab´s apprécie ceci.
    • Ok merci :)

• Je peux avoir le lien du topic stp je ne peux pas y'aller avec mon telephone ..:(

• Pas de quoi ;)

• Chargement...