Expert → LES LEGENDAIRES ← ★ Avantage 12 - GdC et E-sport - HDV 9 - 10 Niv. 110+ ★

life200

Géant
9 Decembre 2014
70
79
48
Paris Nord
Clan
Les légendaires
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
En avant pour un nouveau succès !
 
  • Like
Reactions: 2 people

babas.091

P.E.K.K.A
30 Juillet 2014
382
664
108
45
Paris Nord
Clan
Legend (Dark,Light)
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Défaite contre un clan Iranien, MM hyper favorable pour eux, même si au final, une seule étoile nous sépare !
 
  • Like
Reactions: 2 people

idekar

Archer
17 Juin 2015
28
14
18
51
Niveau
149
Clan
Viking owls
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/players/idekar-YY8CYVLJ/profile
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
j'organise une gdc amicale à thème je créé une équipe pour cet événement
gdc amicale à theme les légendaire quinte flush 1ere edition.jpg

. Merci au clan "les Légendaires" pour avoir accepté d’être le clan qui affrontera mon équipe d'un jour.Il me manque encore quelques hdv9,5 me contacter sur line ou en mp ici
 
  • Like
Reactions: 7 people

Lord-Guilgamesh

Gargouille
1 Janvier 2016
45
0
23
France
alwayshostile.clanwebsite.com
Niveau
81
Clan
ClashManiac
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/clashmaniac-P982RV2Q/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Salut à vous !
Babas tu t'est fait une très mauvaise pub avec ta dernière discussion sur le forum ... je te conseilles de faire quelque chose pour arranger cela afin de redynamiser la communauté à l'égard de ton clan sinon tu va rencontrer des difficultés encore plus grande pour recruter !

Je suis d'accord avec le fait qu'il est dur de recruter et qu'on pourrait PRESQUE parler de concurence déloyal quand on voit le recrutement presque "industriel" des gros clan mais malheureusement c'est le jeu et tout le monde peut faire une belle présentation ils suffit de s'en donner les moyens.
Même si il est vrai qu'un clan comme I Eat Noob ou les Marshals par exemple sont favorisés de par leur notoriété ce qui est normal et en aucun déloyal. Je suis du coté des modo sur ton post
Bon courage en tout cas