▶ Mise à jour Halloween 2016 + Correction de bugs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
  • Like
Reactions: 3 people

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Euh il n'y a pas eu un nerf des boulistes (sur leur vitesse globale) ?
 

kamui shurikens

Barbare
12 Octobre 2016
3
0
1
26
à côté de chez toi
Niveau
115
Clan
MiniRoro
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
bon eh bien il semblerait que sc n'est pas appricié le dernier glitch ( comme c'est surprenant ) pourtant les gemmes dépensés lié à l'utilisation de ce glitch, ils n'en font mention nul part. Un oubli sans doute.
 

StopCLC

Barbare
8 Septembre 2015
7
4
18
Clan
1XPS
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bonjour Kamui,
Si tu parles du message sur la fonction flicage que Supercell nous demande de faire, j'ai créé un sujet sur "Discussion"

Depuis hier, j'ai pas rêvé, le prix de formation des sapeurs et ballons est remonté, non ? (en comparaison avec la mise à jour d'octobre)
 

Guiro

Gargouille
5 Janvier 2015
57
41
33
10 pas vers l'Ouest, puis 15 pas au Sud
Niveau
132
Clan
en bivouac
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Bonjour Kamui,
Si tu parles du message sur la fonction flicage que Supercell nous demande de faire, j'ai créé un sujet sur "Discussion"

Depuis hier, j'ai pas rêvé, le prix de formation des sapeurs et ballons est remonté, non ? (en comparaison avec la mise à jour d'octobre)
Alors, ... le prix a remonté par rapport à la maj d'halloween puisque c'était justement un des avantages de la maj. Halloween fini donc avantage fini.
Par contre je ne pense que le prix ait bougé par rapport à la grosse maj d'octobre
 

BAM BAM

Barbare
2 Novembre 2016
10
7
18
Concernant la nouvelle gestion des formations rapides, c'est une très bonne idée. Néanmoins, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les troupes se positionnent systématiquement dans un ordre par défaut. Si vous remarquez, le barbare sera toujours en première place, puis l'archer et le molosse sera la dernière troupe formée. Il serait intéressant de pouvoir utiliser le glitch dans les 3 armées de formation rapide. Personnellement, je préfère avoir certaines troupes qui se forment en priorité (pour les dons par exemple). Du coup, après avoir lancer une formation rapide, je retourne positionner mes troupes dans la formation en cours. Qu'en pensez-vous? Cette petite amelioration devrait être à la portée de SUPERCELL?
 

BAM BAM

Barbare
2 Novembre 2016
10
7
18
Bonjour, je parle de la possibilité de configurer l'ordre des troupes qui sont saisies dans les 3 armées que l'on peut sauvegarder dans la rubrique "formation rapide". Suivant les différentes armée que l'on peut pré enregistrer, les troupes seront toujours formées dans un ordre par défaut (barbares en 1, archers en 2,etc. et molosse en dernier). On ne peut actuellement pas replacer les troupes dans les 3 armées enregistrables. On peut le faire qu'une fois la formation lancée (et on doit le faire à chaque fois manuellement). Ai-je été clair?
 
  • Like
Reactions: 2 people

GeroZen

Barbare
12 Octobre 2016
6
0
16
39
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Concernant la nouvelle gestion des formations rapides, c'est une très bonne idée. Néanmoins, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les troupes se positionnent systématiquement dans un ordre par défaut. Si vous remarquez, le barbare sera toujours en première place, puis l'archer et le molosse sera la dernière troupe formée. Il serait intéressant de pouvoir utiliser le glitch dans les 3 armées de formation rapide. Personnellement, je préfère avoir certaines troupes qui se forment en priorité (pour les dons par exemple). Du coup, après avoir lancer une formation rapide, je retourne positionner mes troupes dans la formation en cours. Qu'en pensez-vous? Cette petite amelioration devrait être à la portée de SUPERCELL?
+1 pour BAM BAM, je me suis fais la même réflexion, mais me suis dit que ça viendrait dans une future maj, ils ont déjà fait un sacré boulot pour la formation...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.