Intermédiaire ► La Farciplotte ★ Recrutement ouvert ★ Adultes HDV 9 à 12◄

Taconnaz

Gobelin
15 Mars 2015
40
27
33
Niveau
161
Clan
Oops i failed
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Pour le 1er anniversaire du clan, nous avons eu l'occasion de partager une belle victoire avec un invité mystère parmi les 200 meilleurs joueurs Français.

La recherche a été un peu plus longue que prévu en raison du décalage entre l'invité mystère et le vivi moins fort (HDV7).

 
  • Like
Reactions: 3 people

Tipiak

Barbare
20 Septembre 2015
13
2
18
www.clashofstats.com
Niveau
167
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Aucun clan
Quelques unes des belles attaques et défenses de cette GdC sur notre chaîne YouTube :

P.S. N'hésitez pas à postuler, je suis entré HdV6, je n'avais jamais fait jamais fait une seule GdC, j'ai eu droit à des tutos et à du coaching sur mes attaques ballons+cochons, je suis passé HdV7, désormais on me forme sur le full-dragon, bref, c'est une super ambiance et une super école !
 

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Salut,
je trouve votre mode de recrutement trop compliqué surtout pour les petit level que vous cherchez pour moi cela ne donne aucun gain d'efficacité.
bonne chance.
 

Porquépix

Géant
25 Janvier 2015
68
37
33
34
www.farciplotte.fr
Niveau
120
Clan
La farciplotte
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salut,
je trouve votre mode de recrutement trop compliqué surtout pour les petit level que vous cherchez pour moi cela ne donne aucun gain d'efficacité.
bonne chance.

Comment verrais tu les choses ? Comment améliorer le mode de recrutement ? Quoi de compliquer ? S'inscrire à un forum ? Tu est bien inscrit sur coc.fr ...
 

Tipiak

Barbare
20 Septembre 2015
13
2
18
www.clashofstats.com
Niveau
167
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Aucun clan
Comment verrais tu les choses ? Comment améliorer le mode de recrutement ? Quoi de compliquer ? S'inscrire à un forum ? Tu est bien inscrit sur coc.fr ...
Sans compter que l'inscription au forum n'est même pas nécessaire pour postuler !!!

Non, je pense que ce que storm0509 reproche c'est plutôt la demande détaillée qui est à remplir.

Ceci dit, la question que je me pose c'est : de quelle « efficacité » est-il question ?

Recruter un maximum de membres, quels qu'ils soient, en un minimum de temps ?
Recruter des membres de niveau (HdV ou Exp) donné pour avoir un clan homogène ?
Recruter des membres d'expérience pour pouvoir les lancer directement en GdC ?

Clairement, le mode de recrutement de la Farciplotte n'est optimal pour aucun de ces 3 objectifs, mais ça tombe bien, ce ne sont pas ceux du clan !

Par contre, recruter des membres actifs, sympathiques, matures, de petit niveau, c'est plutôt ça l'objectif (enfin il me semble).
Et pour ça, le mode actuel me semble fonctionner pas mal.

Après, je pense que si quelqu'un a des suggestions compatibles avec ce mode, elles seront écoutées avec attention !

[par exemple, il est question en ce moment même d'étudier la possibilité d'avoir un second clan, mais la mise en place pratique n'est pas évidente…]
 

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Comment verrais tu les choses ? Comment améliorer le mode de recrutement ? Quoi de compliquer ? S'inscrire à un forum ? Tu est bien inscrit sur coc.fr ...

salut,
je ne disais pas ça pour être désagréable je m'excuse si ça a donné cette impression, j'ai un second compte, comme dans union adulte on ne doit pas mettre plus d'un compte dans le clan je cherchai un clan, je suis tombé sur le votre , j'ai donc voulu vous rejoindre seulement j'ai trouvé le formulaire long et la lettre de motivation un peu limite( je me suis dis je ne cherche pas un boulot la!!!!).
ca ne me dérange pas d'héberger une photo mais beaucoup de joueurs lambda ne veulent que passé de bon moment( imprime ecran enregistrement photo hébergement et post ca fais beaucoup surtout pour un petit lvl) a la rigueur un gros lvl aimera ca vu qu'il a connu les méandre des clan de coc mais un petit cherche en général un clan qui donne des troupe et des conseil avec de gros lvl de préférence.
étant moi même adjoint de mon clan je suis aussi amené a recruté donc je vous comprend.
je m'excuse encore une fois si ca vous a semblé déplacer mais bon je voulai juste donner mon opignon :))
bonne continuation.
 

Bigpop

Barbare
4 Decembre 2015
4
0
16
Niveau
39
1441621739-c0jalsr.jpg


recrutement.ouvert.jpg


La Farciplotte (clan 6) a été créée en novembre 2014.
56-24.png

Aujourd’hui elle est composée de plus d'une vingtaine de membres et arbore ses 87 victoires pour 18 défaites et 4 nuls.

1 Un clan soudé

Adulte et mature, basé sur la solidarité, le respect et l'entraide dans le but de faire évoluer les moins expérimentés.
Une organisation appuyée par un forum et un tchat très actif, des conseils pertinents et une confiance mutuelle.
Tous les joueurs qui débutent ou qui ont de l’expérience peuvent trouver aisément leur place au sein de notre clan. L’important est le partage du savoir:
Disposition des villages classiques / guerres
Tactique de farm / attaque GDC
Priorités des améliorations
Rappel des différentes règles du jeu
Des dons de troupes illimités
Nous disposons d'un serveur TeamSpeak3.​

2 recrutement

Nous recrutons uniquement des HDV6 et HDV7.
Le clan refusera les candidatures des villages HDV 7 prématurés.


Le clan n'est pas ouvert pour les personnes en dessous de 16 ans.

Pour nous rejoindre, vous devez passer par le forum.
Il n'est pas nécessaire d'être inscrit au forum pour postuler ;)

Vous vous présenterez dans la rubrique "Candidature" en intégrant le formulaire, une capture d’écran de votre village ainsi que le niveau de vos troupes et ce que vous pensez pouvoir nous apporter. Il n'est pas nécessaire d'être inscrit sur notre forum pour postuler.

Votre candidature sera soumise à un vote du comité composé du chef, des adjoints.

Une fois votre candidature acceptée vous devrez lire notre règlement et le valider, vous entrerez dans le clan pour une période d'essai de 2 semaines comprenant une GDC.
Vous participerez à votre 1ere GDC environ 1 semaine après la validation du règlement.(2 GDC d’attente + celle en cours). Cela vous laissera le temps de discuter avec le clan, de parcourir le forum, de voir comment nous organisons nos GDC et regarder de les replays disponibles.​


Votre seule envie de jouer, de participer et d’entraide sera déterminante pour pouvoir rester à la Farciplotte.

A bientôt

Identifiant du clan : #22COPCRC

Clashement​
 

Bigpop

Barbare
4 Decembre 2015
4
0
16
Niveau
39
Salut, ne recherche un clan mature, et actifs pour faire des gdc. Je me presente, j ai 27 ans et je vient d andorre. Je jou a coc depuis peu et je suis hdv6 maxe entrain de passe hdv7. J essaye de postuler chez vs mais par le forum direct je n y arrive pas du coup je passe par la, on vera bien ce que ça donne mais qui ne temte rien n a rien. Vs voulez d autres infos n hesitez pas. Au fait mon gamecenter c est Bigpop. A plus j espere ds le meme clan de preference hehe