► Mise à jour de décembre 2016

Que préférez vous dans cette mise à jour ? (Choix multiples)

  • Améliorations et Nouveautés pour HdV 11

    Votes: 42 20.2%
  • Modifications de certaines Troupes (Sorcières/Ballons/...)

    Votes: 90 43.3%
  • Réduction des prix ou durée d'Amélioration (Héros/Remparts/...)

    Votes: 112 53.8%
  • Ajout des Evènements (Chevaucheur de conchon/Cadeaux/...)

    Votes: 138 66.3%
  • Nouveau Design des cartes de troupes

    Votes: 55 26.4%

  • Total de votants
    208

Sporen

Barbare
22 Mars 2015
10
4
18
57
Bretagne
Niveau
123
Clan
HelRaiser2
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Pour tes vis à vis en GDC regarde bien car le MM est assez bien fait donc l'écart que tu décrit ne devrait pas arriver. A partir d'HDV9 il y a des défenses qui pèsent lourd ainsi que certains sort et troupes. en défense l'arc x les tde et l'aigle sont très lours et changenet rapidement le poids d'un village. En attaque les sorcières et le sort gel pèsent également très lourd. Résultat, un hdv 11 sans TDE et aigle et sans avoir passé les sorcières et le gel max pèsera moins qu'un hdv10 maxé.

Nous rencontrons le même soucis en gdc , somme clan9, avec des Vivi maxé pour la plus part et de tout niveau et malgré cela le MM ne nous oppose que du clan level 11 ou en miroir le max est 2* !!!
Dur dur et surtout un peu décourageant , heureusement qu'il y a les évènements pour relancer l'envie et la passion
 

PantoufleSucree

Chevaucheur de cochon
27 Decembre 2016
89
52
33
33
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Le mobal est revenu à la mode apres la maj.... Et pas tant que Ca àvant, apres deux mois passés en legende, a 5500 tr en moyenne, je n'ai pas pris une seule attaque en mobal! Par contre, les full boulistes , dès full drag, les Mix avec avec bb drag et Valks, oui.

La raison pour laquelle le mobal est aujourd'hui tres utilisé en legende, c'est que pour faire un fail, faut vraiment se forcer :hilarious: et on sait combien un fail est catastrophique pour un rusheur. Une compo qui permet une voir deux etoiles sans risque, en déposant n'importe comment, c'est forcement à la mode :angelic:

Incroyable ce que tu dis, parce que je ne voyais que des MoBal dans le top 100. (en visitant leurs camps) Tant mieux pour toi finalement, parce que le MoBal ça pique bien comme il faut. :D Je note par ailleurs que les mineurs... Ont complètement disparu !

Je me souviens avant l'équilibrage (avec le petit délai avant plongeon), les mineurs 4 c'était limite le 3* garanti, c'était du n'importe quoi. Depuis, je n'ai plus subi une seule défense face à des mineurs. Je les ai niveau 2 (HDV 10 oblige), et ils sont complètement nuls. Ou tout du moins, inintéressant pour ce que je recherche.

Pour tes vis à vis en GDC regarde bien car le MM est assez bien fait donc l'écart que tu décrit ne devrait pas arriver. A partir d'HDV9 il y a des défenses qui pèsent lourd ainsi que certains sort et troupes. en défense l'arc x les tde et l'aigle sont très lours et changenet rapidement le poids d'un village. En attaque les sorcières et le sort gel pèsent également très lourd. Résultat, un hdv 11 sans TDE et aigle et sans avoir passé les sorcières et le gel max pèsera moins qu'un hdv10 maxé.

En effet, je suis HDV 10 avec défenses presque au max (me manque plus que les propulseurs d'air, les AA et les teslas), j'ai le sort de gel max aussi. Ça doit jouer. Je suis en murs 8-9, j'ai recommencé à en faire avec la diminution du prix.

J'arrive bientôt à l'étape murs/héros peu agréable. :D

Nous rencontrons le même soucis en gdc , somme clan9, avec des Vivi maxé pour la plus part et de tout niveau et malgré cela le MM ne nous oppose que du clan level 11 ou en miroir le max est 2* !!!
Dur dur et surtout un peu décourageant , heureusement qu'il y a les évènements pour relancer l'envie et la passion

Idem, même pour nos HDV 11 (nombreux) c'est assez déséquilibré, même si ce sont pour les HDV 10 que c'est le plus prononcé. On a des HDV 9 parfois face à des HDV 10 de milieu de parcours, c'est assez bizarre. :shifty:
 

miklo95

Gobelin
22 Février 2015
31
22
23
34
Paris
Niveau
197
Clan
D'1JAR CLAN
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/players/202JLU8J9?lng=fr&color=orange&size=medium
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
En attaque les sorcières et le sort gel pèsent également très lourd. Résultat, un hdv 11 sans TDE et aigle et sans avoir passé les sorcières et le gel max pèsera moins qu'un hdv10 maxé.

A priori c'est complètement faux, j'ai plus confiance a ce sujet (que j'ai tout lu depuis le début pas plus tard qu'hier) : https://www.clashofclans.fr/threads/la-valeur-de-votre-village-en-gdc.40238/ qu'a certaines vidéos Youtube.

Pour revenir à la MAJ, je la trouve pas mal dans son ensemble même si elle m'impact peu étant jeune hdv 10.

Les réductions des prix ou durées sont les bienvenues notamment les remparts 10 qui baissent d'1 million. C'est un bon point pour les hdv 9 qui ne vont pas se décourager à les maxer je pense, 3 millions le rempart ça fessait chère je trouve, moi même je les ai payé au prix fort il y à peine 1 mois :( mais c'est quand même une bonne nouvelle ;)

L'onglet événement c'est super pratique, et j'espère des événements réguliers. ça donne à certains l'envie de rejouer j'ai l'impressions ou c'est dû aux vacances ?
Enfin les messages de clan réduit à 1h !!!! :)
J'aime aussi les suggestions des ouvriers mieux organisées ainsi que le nouveau sapin bien plus beau que celui de l’année dernière, je regrette d'avoir coupé celui de 2014:mad: erreur de débutant lol

Plutôt satisfait et j'espère de belle chose pour l’année prochaine.
 

PantoufleSucree

Chevaucheur de cochon
27 Decembre 2016
89
52
33
33
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Ca... Les mineurs... Ils sont morts et enterrés.

Pour le mobal... Ça pique pas plus que les compo full boulistes et autres.. A ce niveau, tu prends forcement une pillule, peu importe la compo. :hilarious:

Dommage pour les mineurs, c'était une idée de troupe sympathique. Peut-être verrons-nous une autre modification de ceux-ci dans le futur ? Pas revu de sorcière non plus malgré leur up de la dernière MAJ.

Le full boulistes 3 avec guérisseuses ça reste le 2* mini garanti, je le vois en défi dans mon clan, où beaucoup sont HDV 11 assez avancés. Ceci dit, ma base de guerre arrive à les embêter, ils ont du mal à faire du 3*. :D

Sinon, je suppose que comme beaucoup, vos réserves sont pleines ? Perso' c'est le cas depuis 2 jours, et je n'ai pas d'ouvrier avant demain soir. :banghead::punch:

Les butins c'est du gros n'importe quoi, hier un collègue HDV 10 en master II a fait un butin à + de 1 million sans butin (réserves et extracteurs boostés pleins), et un collègue HDV 11 en titan I a tapé du 950K.

Ça pique et ça fait du bien ! :cool::D
 

Gosseyn

P.E.K.K.A
28 Decembre 2015
232
289
93
Montpellier
Niveau
246
Clan
TacTic
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Quelqu'un sait si les murs 11 ont un gros impact en gdc??? Car bon je viens de poser le 100eme. Je up les héros depuis que je suis passé hdv10 et à cette allure ben quand j'aurai fini mes héros mes murs aussi seront finis...d'autant qu'avec le boost des casernes à partir de demain....je sent que ça va maçonner ferme dans mon vivi:D
 

PantoufleSucree

Chevaucheur de cochon
27 Decembre 2016
89
52
33
33
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Avec le boost des casernes ça va devenir du n'importe quoi en multijoueur. :D
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Quand est-ce qu'on verra le temps avant de pouvoir refaire une demande quand le cdc est en up ... car c'est pas un gène de 1 jour ou 2...