► Mise à jour de décembre 2016

Que préférez vous dans cette mise à jour ? (Choix multiples)

  • Améliorations et Nouveautés pour HdV 11

    Votes: 42 20.2%
  • Modifications de certaines Troupes (Sorcières/Ballons/...)

    Votes: 90 43.3%
  • Réduction des prix ou durée d'Amélioration (Héros/Remparts/...)

    Votes: 112 53.8%
  • Ajout des Evènements (Chevaucheur de conchon/Cadeaux/...)

    Votes: 138 66.3%
  • Nouveau Design des cartes de troupes

    Votes: 55 26.4%

  • Total de votants
    208

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
xmas-tree-2016.jpg
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
C'est moi ou ils sont vraiment moches ces remparts 12 :facepalm:
Sinon je sens bien que les remparts 10 coûteront désormais 2.000.000 or/elixir, les 11 : 3.000.000 or/elixir et les 12 : 4.000.000 or/elixir ...
Cela tombe plutôt bien me concernant, 5 semaines que je suis passé HDV10 et 17 remparts 11 posés (en ayant mis au préalable les 25 nouveaux au lv10) je vais donc profiter d'un rabais sur les prochains :)
 

cochran

Valkyrie
28 Mars 2015
126
136
58
35
Lugdunum
Niveau
102
j'ai vraiment hâte de voir les surprises non mais sérieux je ne veux plus être content d'une maj pendant 6 mois , le temps d'avoir tout maxé ...bon y'a déjà les défis de clans et les défis en interne , mais bon on est gourmand nous! on en veux plus là , allez supercell arrosez nous !!! ahahah:joyful::joyful::joyful:
 

TiinkyWiinky

Roi du Soleil des Bébés
26 Février 2016
210
187
58
29
Île-de-France
www.facebook.com
Niveau
190
Clan
Apologize
Fiche du clan
https://www.clashofstats.net/fr/clans/P990YPPV
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Avoir un 6e sort rose avec le CdC 7... v'la le truc bien cheat

Ça plus les nouvelles troupes hdv11, ça sent le perfect avec la main dans le slip contre les hdv10

Ah parce qu'en hdv 10 (ou 9.5) tu galères a raser un hdv 9 ? Qu'en hdv 9 (ou 8.5), tu galères à raser un hdv 8 ?
Je suis jeune 9.5 et je clean du th9 max en qw géants sosos (Reine 32, Géants 6 et Soso 6....).
Pareil quand t'es hdv9, tu fais du full drag (meme 3) et tu foudres 2 aa, et ton hdv8 tu le plumes les mains dans le slip comme tu dis. Donc je vois pas où est le soucis puisqu'à chaque hdv, c'est partout la même chose. Sachant que clean son équivalent est faisable, clean un niveau en dessous est forcément facile.
 
  • Like
Reactions: 2 people

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Je ne connais pas du tout ce jeu, tu pourrais développer ces evenements sur boom beach ? merci :)

Alors Alternativement, sachant que chaque attaque se paye en or, et est plus ou moins cher :

Jour 1 : Docteur T : 7 Bases créés par le jeu, qui augment de niveau, et que tu dois attaquer et détruire en 1 fois (essais illimités) : récupération de rss
Jour 2 : Docteur T : Idem
Jour 3 : Usine de Guerre : Une très grosse basse créé par le jeu que tu dois détruire en 5 essais sachant que ce que tu as détruit le reste : récupération de rss
Jour 4 : Miroir : 7 Bases de joueurs choisies aléatoirement, qui augment de niveau, et que tu dois détruire en 5 essais (pour les 7 bases) sachant que ce que tu as détruit le reste : récupération de rss
Jour 5 : Docteur T : 7 Bases créé par le jeu, qui augment de niveau, que tu dois attaquer et détruire en 1 fois (essais illimité) : récupération de rss
Jour 6 : Docteur T : Idem
Jour 7 : Hammerman : Ta base est attaquée avec des troupes de plus en plus fortes et nombreuses par le jeu et si elle résiste tu gagnes des rss
 

Ober13

P.E.K.K.A
5 Septembre 2015
230
100
58
Niveau
140
Clan
Reapers Soldiers
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/reaper-soldiers-2LQGGY0R/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Alors Alternativement, sachant que chaque attaque se paye en or, et est plus ou moins cher :

Jour 1 : Docteur T : 7 Bases créés par le jeu, qui augment de niveau, et que tu dois attaquer et détruire en 1 fois (essais illimités) : récupération de rss
Jour 2 : Docteur T : Idem
Jour 3 : Usine de Guerre : Une très grosse basse créé par le jeu que tu dois détruire en 5 essais sachant que ce que tu as détruit le reste : récupération de rss
Jour 4 : Miroir : 7 Bases de joueurs choisies aléatoirement, qui augment de niveau, et que tu dois détruire en 5 essais (pour les 7 bases) sachant que ce que tu as détruit le reste : récupération de rss
Jour 5 : Docteur T : 7 Bases créé par le jeu, qui augment de niveau, que tu dois attaquer et détruire en 1 fois (essais illimité) : récupération de rss
Jour 6 : Docteur T : Idem
Jour 7 : Hammerman : Ta base est attaquée avec des troupes de plus en plus fortes et nombreuses par le jeu et si elle résiste tu gagnes des rss


Mais dit moi, ça a l'air bien ça di don ! :D
 
  • Like
Reactions: 2 people