► Mise à jour de décembre 2016

Que préférez vous dans cette mise à jour ? (Choix multiples)

  • Améliorations et Nouveautés pour HdV 11

    Votes: 42 20.2%
  • Modifications de certaines Troupes (Sorcières/Ballons/...)

    Votes: 90 43.3%
  • Réduction des prix ou durée d'Amélioration (Héros/Remparts/...)

    Votes: 112 53.8%
  • Ajout des Evènements (Chevaucheur de conchon/Cadeaux/...)

    Votes: 138 66.3%
  • Nouveau Design des cartes de troupes

    Votes: 55 26.4%

  • Total de votants
    208

TiinkyWiinky

Roi du Soleil des Bébés
26 Février 2016
210
187
58
29
Île-de-France
www.facebook.com
Niveau
190
Clan
Apologize
Fiche du clan
https://www.clashofstats.net/fr/clans/P990YPPV
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Effectivement ce jeu est très convivial .... si tubreste DANS ton clan , mais l'intérêt des défis est justement la pour le fun !!! Et l'entraînement . Défis qui fonctionne très bien en inter clan mais qui aurait bien plus de sens en Clan à Clan , un peu à la façon des gdc . D'ailleurs sauf erreur de ma part c'était un peu l'objectif de départ ?! Non ?? Quand tu passe sur le tchat général ben j'ai encore trouvé personne qui m'ai dit qu'il prenne son pied en défis contre d'autre clan !! Donc de ce côtés je pense qu'il y a échec de la dernière mise à jour !! Sauf si il y a ici , sur celle de décembre , une implication dans les surprises annoncées . À suivre !!!
Bon jeu à tous ⚡⚡

Pouvoir discuter pendant les défis serait top, ou commenter une attaque fails d'un pote adverse, ce serait super sympa ! Ca dynamiserais. Là c'est tu attaques, tu gagnes, tu perds, et c'est finis. Si tu reste dans ton clan, et que tu n'utilises pas Line, y'a 0 moyens d'échanger et c'est bien dommage. C'est aussi pour a que chez nous, on en a fait une seule pour essayer après la mise en place, mais pour un résultat plutot décevant par ce manque de comm' ...
 
  • Like
Reactions: 2 people

TiinkyWiinky

Roi du Soleil des Bébés
26 Février 2016
210
187
58
29
Île-de-France
www.facebook.com
Niveau
190
Clan
Apologize
Fiche du clan
https://www.clashofstats.net/fr/clans/P990YPPV
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Du coup les murs 10 vont couter combien ?

Certainement 2M. Le prix des 9 ne bougeant pas (1M). Le prix des 12 étant à 4M selon les vidéos. Sachant que les 10 sont à 3M, je les voient bien à 2M, les 11 à 3M et les 12 à 4M..
 
  • Like
Reactions: 5 people

Darlex

Géant
29 Avril 2015
62
29
33
Niveau
137
Ligue
Cristal II
Désolé pour toi mais je ne rage pas pour le niveau des troupes. Je serais même content de les avoir dans mon cdc.
Je trouve juste que ça va trop dans la surenchère pour l'hdv11, et je ne suis pas le seul a le penser.

Bisous
 

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
Par contre que les hdv 10 est l'aigle artilleur niv 1 et le gardien niv 10 ne serais pas un luxe pour contre carrer les hdv 11
 
  • Like
Reactions: 3 people

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Elle me plaît cette mise à jour...
HDV9 il me reste 67 murs et deux niveaux de roi pour être Max et je dois avouer que des murs moins chers sont les bienvenus.
Les évènements sont aussi une bonne nouvelles, ça devrait redynamiser un peu le jeu
 

Gosseyn

P.E.K.K.A
28 Decembre 2015
232
289
93
Montpellier
Niveau
246
Clan
TacTic
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Pour en revenir à la mise à jour j'espère que les cadeaux concerneront aussi les petits level hdv car même si les nouveaux joueurs ont beaucoup de choses à faire...il ne faudrait pas qu'ils se sentent délaissés par supercell ...ils finiraient par abandonner...et là cela pourrait signifier la fin de ce jeux qui nous passionne....
 
  • Like
Reactions: 4 people

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Bonsoir à tous, cette discussion est la pour parler de la mise à jour de décembre et pas des hdv.5.
Pour tout ceux qui veulent en découdre avec des joutes verbales, je les invite à relire la charte du forum. Le lien est dans ma signature.
Clash on!
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 9 people

sebastien33270

Barbare
23 Février 2015
8
1
18
45
france
Niveau
110
Clan
jagsn
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Qu'est-ce qui serait bien c'est surtout avoir un chef second généralement le clans a été créé par deux personnes ça serait pas mal et sa déchargerai un peu le chef et surtout valoriser la deuxième personne qui a bien contribuer au clans et à être beaucoup plus écouté
 
  • Like
Reactions: 2 people