► Mise à jour de décembre 2016

Que préférez vous dans cette mise à jour ? (Choix multiples)

  • Améliorations et Nouveautés pour HdV 11

    Votes: 42 20.2%
  • Modifications de certaines Troupes (Sorcières/Ballons/...)

    Votes: 90 43.3%
  • Réduction des prix ou durée d'Amélioration (Héros/Remparts/...)

    Votes: 112 53.8%
  • Ajout des Evènements (Chevaucheur de conchon/Cadeaux/...)

    Votes: 138 66.3%
  • Nouveau Design des cartes de troupes

    Votes: 55 26.4%

  • Total de votants
    208

cochran

Valkyrie
28 Mars 2015
126
136
58
35
Lugdunum
Niveau
102
Darlex, les tde sont en plus ? Ouai enfin en hdv 9 t'as les arcs x en plus et ça empeche pas les clean. A chaque niveau tu as des defs en plus par rapport à l'hdv précédent. Certes le clean avec les tde est plus "complexe" mais loin d'etre hyper difficile, suffis d'avoir les troupes et une bonne jugeote (comme à chaque niv d'hdv j'ai envie de dire ..). Du banal HB et j'ai clean plus d'un th10 bien up avec mes héros 30 après mon passage th9.5...Donc en soit, je vois pas en quoi les th10 sont difficilement perfectable par un th10. (Je vois encore les pleures des dernière maj, ou encore des vidéos récentes ou les cleans se font large avec 3/4 des troupes restantes a la fin).
A peine passé 9.5 que je perfectais des th9 avec des compos farm, et grace à quoi ? Au sort en plus. Les th11 perfecteront les th 10 oui, mais avec les design qui vont arriver, peut etre que chopper les 2* sur th11 sera bien plus complexe, donc ça rattrapera la donne en guerre.
Donc pour moi, qu'un th11 perfect un th10 avec une compo autre que farm, je trouve ça normal. Après c'est sur que s'ils rasent en géants sosos (comme un th10 sur th9), je trouve ça un peu abusé. Et attends un up des camps, histoire d'avoir 20 troupes d'écart entre th10 et th11


Moi je tristar les TH11 full max en full gobelin sort de saut :cigar::cigar::cigar:;););)

par contre mon VDD m'intrigue , les murs 12 indestructibles au seisme?
 

Bahalex

Barbare
28 Mai 2014
10
2
18
37
RENNES
Niveau
107
Clan
Yes We Kan
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Dans la vidéo de galadon ils s'écroulent aussi avec 4 sismiques... stop les info bidons svp
 
  • Like
Reactions: 2 people
22 Septembre 2015
104
44
43
Clan
Breizh Fighters
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Moi qui ai commencé par les murs 11, j'avais bien le sentiment de m'en être débarrassé. Tant pis, je pillerai plus pour faire mes défenses qui auraient été largement finies avant. Vivement tous les murs 12, ça fait tache coté design ...
 

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Jolie mise a jour en perspective avec des équilibrage et surtout du nouveau contenu pour les plus haut niveau qui en ont besoin.
A voir ce que ça donne
 
  • Like
Reactions: 3 people

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
- "toujours rien pour mon hdv7" nan mais sérieux, mdr
la grosse MAJ pour les hdv < 11 , çà s'appelle le hdv supérieur, point barre !

- "oh non, les hdv11 vont tri les hdv10 trop facilement" , mais lol
parce que un hdv10 ne tri pas un hdv9 facile ? et un hdv9 ne tri pas un hdv8 encore + easy ?

Ptit coup gueule passé, j'aime bien cette MAJ, c'est noêl avant l'heure !
je sens que ca va faire peter des 14k de bonbons vert, mes préférés :)
 
  • Like
Reactions: 11 people

Banni001

Valkyrie
24 Aout 2016
129
41
28
Je suis d'accord avec jerome01140 ... j'aurai bien aimer que les hdv10 ai le gardien level 10 (l'aigle non car c'est une defense specifique au hdv11), mais le gardien aurait vraiment ete utile je trouve pour pouvoir se mesurer a des hdv11 un peu prema.
 

Bibendum

Barbare
25 Juin 2014
4
1
18
Clermont-Ferrand
Niveau
154
Clan
O'Razon's Clan
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/922RVUQ8?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Tu peux deja briser du th11 en étant 10 avec la meta actuelle du jeu et la mise a jour qui va arriver ... La preuve un hdv 10 a collé 91 % (par manque de temps sinon 100%) à un th11 max ring base ... Suffit de refléchir 5 min à comment tu vas attaquer en fct du vivi ...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
En hdv 10, sans etre max, on peut coller 2 etoiles à du 11 et pas forcement prema... Pas besoin de gardien!

Je rejoints sur ce que dit Jac37.. A toujours regarder le verre à moitié vide, ceux qui se plaignent ne voient pas leurs avantages. Pendant que les hdv 10 et 11 avaient raqués respectivement 275 et 300 murs à 4 millions, ils vont avoir les mêmes Pour moins cher. Idem pour le temps d'attente de la reine et son prix.
Et dans l'absolue... Vous pourrez avoir dans vos cdc des golems 6 et des cochons 7! Pas mal Non?
 
  • Like
Reactions: 6 people