► Mise à jour de décembre 2016

Que préférez vous dans cette mise à jour ? (Choix multiples)

  • Améliorations et Nouveautés pour HdV 11

    Votes: 42 20.2%
  • Modifications de certaines Troupes (Sorcières/Ballons/...)

    Votes: 90 43.3%
  • Réduction des prix ou durée d'Amélioration (Héros/Remparts/...)

    Votes: 112 53.8%
  • Ajout des Evènements (Chevaucheur de conchon/Cadeaux/...)

    Votes: 138 66.3%
  • Nouveau Design des cartes de troupes

    Votes: 55 26.4%

  • Total de votants
    208

Jc31x

Gobelin
15 Janvier 2015
36
7
23
60
Niveau
226
Clan
Saucisse de tls
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonsoir
J aimerais bien que coc nous donne un avantage avec les trophees legendaires , genre reine ou roi 45 avec 2000 trophees, ça inciterait plus de joueurs a monter legende.
Sinon bonne mise a jour, ça va reequilibrer l attaque, on voyait beaucoup de une etoile entre hdv11 ds les gdc.
 

Banni001

Valkyrie
24 Aout 2016
129
41
28
Je me pose une question.

Le grand gardien va arriver au level 25.... du coup comme ca augmente de 2% avec 5 level en plus ca fait 10%
Donc il va augmenter la vie des troupes de 60% dans son rayon d'action ?
La durée de son sort va aussi augmenter en terme invulnérabilité ?
 

Banni001

Valkyrie
24 Aout 2016
129
41
28
tu as vu ça ou?

Oui c'est vrai ca !!! j'ai lu ca ou moi ??? ben mince..

Surement un amalgame avec un post ... et comme c'est +5 a chaque heros mon cerveau a fait +5 au gardien du coup.
C'est bon je suis bonne pour l'hp avec mon cerveau lobotomiser !

Merci de m'avoir remise sur le chemin :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Surement moi ...qui parlait des heros 50 et du warden 25.
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonus : (Dimanche à partir de 17 h.)

Rendez-vous dimanche à 17h en live sur la chaine Youtube de LordVal pour + d'infos et + de gameplay ;)


Les "infos surprises" de Supercell seront énumérées ici au fur et à mesure du live, restez à l'écoute...
:vent-----	::vent-----	::vent-----	:

[...]
https://www.clashofclans.fr/threads/mise-à-jour-de-décembre-2016.49871


Il s'agira du live officiel de Supercell retransmis sur la chaine de LordVal avec la présence de Menerv Cerise et Donatello :cadeau-	:
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
ps: ce commentaire n'est pas celui d'une pleureuse...je crois que sur ce site on va tous commencer par ça quand on veut apporter un avis nuancé.
Bonjour, pourquoi, si tu poste un commentaire qui n'ai pas contraire à la charte du site il n'y a pas de problème. je trouve que les membres ont le droit de donner leurs avis et de pas être d'accord avec d'autres membres, tant qu'on reste dans le sujet.
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Concernant ces fameuses "rumeurs" de modification du matchmaking, il s'agit juste d'une réponse des développeurs :
How is Supercell working towards balancing Clan Wars matchmaking?

With every update there is the normal round of war matchmaking balance, and that will always shift things a bit. New troops/defenses/levels/stat changes get incorporated and weights are rebalanced according to troop usage and effectiveness.
In the last update we rolled out a couple of adjustments so that "lopsided" bases/clans don't have that much advantage as before, and the more extreme cases of lopsided clans will have a harder time finding a match, and will be matched with tougher opponents. We firmly believe in a good balance and will continue to monitor things and to roll out small (or bigger) adjustments to war matchmaking with every update.

https://forum.supercell.com/showthread.php/1351924-Developer-Q-A-Round-III-Answers

Ils cherchent constamment à équilibrer le MM mais le font petit à petit afin d'éviter le drame de mars 2016 ou tout avait été chamboulé puis annulé à cause du déséquilibre que cela avait provoqué dans tous les clans (même ceux sans X.5).
Donc oui il faut probablement s'attendre à une modification du MM à chaque mise à jour mais qui sera peu perceptible, et surtout qui n'a pas lieu d'être annoncé car il s'agit d'un travail constant qui ne nécessite pas de "sneak peek" ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

panouk

Chevaucheur de cochon
23 Février 2015
87
33
48
61
Niveau
190
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonjour,
Nous ne voyons jamais d'utilisation des sorts de clonage et squelettique la maj va t'elle apporter une nouveauté pour ces 2 sorts ?
Une information sur qui donne les troupes en defense pour les CDC en GDC serait sympa et/ou une option pour désigner les joueurs donateur.

Des cartes solo à renouveler à chaque remise à zéro de la saison ligue avec des bonus ( trophés, gemmes, or, rose, etc...)

Pour les Defis le simple fait de bouger, déplacer meme d'une case un mur ou batiment remet le compteur pour 24h sans pouvoir le représenter c'est dommage.

Bon Voila du grain à moudre.
Bonne journee
 
  • Like
Reactions: 6 people

Banni001

Valkyrie
24 Aout 2016
129
41
28
Bonjour,
Nous ne voyons jamais d'utilisation des sorts de clonage et squelettique la maj va t'elle apporter une nouveauté pour ces 2 sorts ?
Une information sur qui donne les troupes en defense pour les CDC en GDC serait sympa et/ou une option pour désigner les joueurs donateur.

Des cartes solo à renouveler à chaque remise à zéro de la saison ligue avec des bonus ( trophés, gemmes, or, rose, etc...)

Pour les Defis le simple fait de bouger, déplacer meme d'une case un mur ou batiment remet le compteur pour 24h sans pouvoir le représenter c'est dommage.

Bon Voila du grain à moudre.
Bonne journee

Oui je suis d'accord, des que l'on bouge un truc sans faire expres hop 24h bloquer !!
J'aimerais bien qu'un % de modification soit possible sans etre bloquer 24h !! (ca permetrais d'ajuster quelques pieges et petite modif, un batiment legrement decaler). Bref une fois le % atteint de modification total du village, celui sera bloquer.
Ca permet des petites modifs sans modifier la totalite du village et d'etre encore dispo :)
 
  • Like
Reactions: 2 people