► Mise à jour de décembre 2016

Que préférez vous dans cette mise à jour ? (Choix multiples)

  • Améliorations et Nouveautés pour HdV 11

    Votes: 42 20.2%
  • Modifications de certaines Troupes (Sorcières/Ballons/...)

    Votes: 90 43.3%
  • Réduction des prix ou durée d'Amélioration (Héros/Remparts/...)

    Votes: 112 53.8%
  • Ajout des Evènements (Chevaucheur de conchon/Cadeaux/...)

    Votes: 138 66.3%
  • Nouveau Design des cartes de troupes

    Votes: 55 26.4%

  • Total de votants
    208

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Rhoooo, vous abusez, si c'est vraiment le cas on aura jamais eu 3 nouveautés en même temps dans une MAJ. Même si c'est provisoire, on va surement pouvoir les utiliser pendant quelques semaines ;)
on est d'accord SONIK , mais j'ai lu sur le forum SC, qu'il y aurait peut être un ajout de contenu type ce qu'avait proposer un certain 'mastermind' mais je ne retrouve plus ce truc! :confused:


Edit: Trouvé!! https://forum.supercell.com/showthr...-Monthly-Quests-Idea-(with-TONS-of-pictures!)
 

Macproutt

Gobelin
18 Mai 2016
32
55
33
37
Niveau
102
Franchement, je ne sais pas ce que seront les trois cadeaux, mais s'ils sont temporaires, je trouve ça à ch.er.

Par contre le système de défis (même si ces derniers sont à ch.er aussi pour l'instant, enfin aligner trois victoires avec des cochons ça n'a rien d'exceptionnel ^^) pourrait être sympa si on avait un truc du genre :
-Des défis pour lesquels on met en jeu des gemmes, ou une ressource.
-Chaque défi est associé à un coefficient multiplicateur selon la difficulté.
-défi réussi : on gagne mise de départ x coeff.
-Des défis à réaliser en solo ou avec son clan.

Un système d'échange de ressources aurait été sympa. J'ai vu la vidéo avec Lordval et deux compères où ils expliquent le risque de dérive de ceux qui feraient du multi compte pour en alimenter un autre. Mais ça ne vaut que s'il s'agissait de don et non d'échange, avec un ratio mini à respecter. Par exemple 10 or = 5 elixir = 1 elixir noir.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Perso, je n'aime pas les cochons.. et puis ce n'est pas si simple de réussir son attaque avec des cochons 5 face à des hdv 11 max (ou presque lol) mais..... c'est pas mal comme idée. Ca donne un challenge et chacun est libre de le faire... ou pas. Je suppose que tous les adeptes du gohog doivent être heureux de payer des cochons au rabais ;)
Donc je n'irais pas dire que c'est à chier, meme si je n'aime pas les cochons. Cela va sûrement évoluer au fur et à mesure d'ailleurs et chaque troupe devrait être à l'honneur à un moment donné ;)

Les surprises.. étant d'un naturel optimiste, meme si c'est éphémère, c'est toujours mieux que rien.
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Dans les jours/semaines/mois à venir, il devrait y avoir des évènements collaboratifs qui permettront aux joueurs de faire gagner de l'XP au clan et surement d'autres choses.

Sur Clashroyale, depuis leur dernière mise à jour, chaque joueur fait gagner des point à son clan en jouant en multijoueurs, permettant au clans de gagner un coffre qui est offert à chaque joueur à la fin de l'évènement ( 2x par mois).

Ce genre de "quètes" existe depuis longtemps sur BoomBeach aussi.


Il s'agit là d'une modification intéressante du système de jeu, car les GdC ne seront plus les seul moyen de gagner quelques choses avec son clan.
 
  • Like
Reactions: 6 people

Macproutt

Gobelin
18 Mai 2016
32
55
33
37
Niveau
102
En effet ça serait top. Car le jeu, en dehors des gdc, peut devenir lassant. Disons le franchement, à part farmer il n'y a pas de challenge. Et c'est dommage car le jeu en lui même est vraiment bon.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
En effet ça serait top. Car le jeu, en dehors des gdc, peut devenir lassant. Disons le franchement, à part farmer il n'y a pas de challenge. Et c'est dommage car le jeu en lui même est vraiment bon.


pas de challenge? déja monter top fr, c'est un beau challenge lol et si ca suffit pas, tu as le top mondial :hilarious:
 
  • Like
Reactions: 3 people

Macproutt

Gobelin
18 Mai 2016
32
55
33
37
Niveau
102
Oui mais c'est dommage de limiter la notion de challenge seulement à ça. Il peut y avoir tant d'autres trucs sympas a travers les défis... comme des éléments de décor uniques a gagner (j'y pense car tout le monde aimerait pouvoir retrouver les anciens sapins de noel), des systèmes de médaille et cartes de visite comme dans un fps bien connu, etc...
 

willow09

Gobelin
5 Mai 2015
34
5
23
43
Saumur
Niveau
200
Clan
libert clan
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/libert-clan-9PCR0UYU/members/
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Les defis sont une très bonne idée, ca relance un interet supplementaire c'est sur, et ca touche les pro comme les casuals. A quand un défi gobelin ou sapeur? lol
Par contre pour les visuels de certaines troupes je suis un peu déçu, la valky parait plus frêle et la guerri a l'air d avoir 12 ans.
 

Banni001

Valkyrie
24 Aout 2016
129
41
28
Ajout du Sondage :

"Que préférez vous dans cette mise à jour ? (Choix multiples)"

Il y a que des trucs 'positifs' dans les choix ??
Pourquoi ne pas mettre aussi un 'bof' ou 'ne se prononce pas'
sinon merci qd mm :)
mais comme je trouve que tout un foin a ete fait sur cette maj avec une annonce de sc sur un mega cadeau (qui sera ensuite supprimer ??) ben au final je trouve que c'est une maj comme dab, juste le level des troupe en up... rien de folichon donc.

J'adore les cadeaux ephemere !!!! heuuu en faite non pas du tout...

J'imagine la tete du gosse ou les parents lui font tout un foin pendant 2 semaine avant noel, annoncant des super truc a venir et pour couronner le tout un mega cadeau a venir qui va lui retourner la tete !!!
et le jour arrive et on lui dit : mon ptit, ton cadeau profite an pendant 1 semaine car apres tes parents le retire et tu y aura plus droit !! (genre console, new telephone, casque VR etc...) Vous croyez il va etre content ? lol

Bref je croise les doigts pour que cette rumeur de cadeau ephemere reste qu'une seule rumeur... sinon le jeu ne va plus jamais evoluer du tout (nouvelle troupe 1 mois puis plus rien, puis nouvelle troupe 2 semaine puis re supprimer, etc...) bref on aura toujours le mm jeu au final :/
J'espere que l'on ne va pas en arriver la.....
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 5 people

ForzaRo

Archer
18 Decembre 2016
17
10
3
30
Niveau
141
Je rejoins les gens qui trouve que les troupes éphémère c'est nul et j’espère que les cadeaux, c'est pas des trucs du genre des évènements éphémère avec les sorciers de glace/piege de glace/bateau et sort sympas ça serais comme si j'offre un cadeau et je que le reprend sauf que normalement le cadeau tu est senseï le garder non mais c'est vrai !