► Mise à jour de décembre 2016

Que préférez vous dans cette mise à jour ? (Choix multiples)

  • Améliorations et Nouveautés pour HdV 11

    Votes: 42 20.2%
  • Modifications de certaines Troupes (Sorcières/Ballons/...)

    Votes: 90 43.3%
  • Réduction des prix ou durée d'Amélioration (Héros/Remparts/...)

    Votes: 112 53.8%
  • Ajout des Evènements (Chevaucheur de conchon/Cadeaux/...)

    Votes: 138 66.3%
  • Nouveau Design des cartes de troupes

    Votes: 55 26.4%

  • Total de votants
    208

NMG-33

Gobelin
16 Decembre 2016
41
10
23
31
Clan
NMG33
Bon comme son nom l indique le sort de noel ne peut qu etre ephemere j espere que les autres cadeaux serot pas ephemere. Parcontre avoir mis le sort de noel qui a deja exister un autre noel dans un cadeau surprise c est une blague !!! Je propose de le sortir chaque année comme le sapin de noel enfin bref merci quand meme pour cette super maj

Ps : je viens de tester le sort de noel c est nul ca chatouille et en plus ca prend 2 places c est pire que le sort squeletique pourtant dieux sais que le sort squelettique sert a rien mais au moins il prend qu une place lui lol
 
Dernière édition par un modérateur:

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Parcontre avoir mis le sort de noel qui a deja exister un autre noel dans un cadeau surprise c est une blague !!!

perso, je ne l'avais jamais vu..Je ne savais même pas qu'il existait.. donc ce fameux sort de Noël a au moins 3 ans! c'est marrant pour ceux qui n'avait jamais expérimenté. Même si c'est inutile, c'est pas grave. Il ne faut pas oublier que cela reste un jeu et que ca ne sert a rien de se prendre trop au sérieux.
 
  • Like
Reactions: 3 people

NMG-33

Gobelin
16 Decembre 2016
41
10
23
31
Clan
NMG33
Je lui ai trouver des utilités lol distrubuer des cadeaux a l ennemi pour mieux lui faire passer la pillule apres lui avoir pris sont butin ou alors encore mieux faire perdre son attaque donc l ennemi est encore plus content mdr

161222012119773634.png.html

Petite question pourquoi la jauge des degats du sort de noel n est pas remplis ??? Une possible amelioration ca m etonnerais vu qu il est ephemere ou plutot une erreur de supercell ???
 
Dernière édition par un modérateur:

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
161222012119773634.png.html

Petite question pourquoi la jauge des degats du sort de noel n est pas remplis ??? Une possible amelioration ca m etonnerais vu qu il est ephemere ou plutot une erreur de supercell ???

Ca correspond au dégât en fonction de ton HdV. Les HdV 11 ont la barre rempli à 900 :)
 

Banni001

Valkyrie
24 Aout 2016
129
41
28
Bon comme son nom l indique le sort de noel ne peut qu etre ephemere j espere que les autres cadeaux serot pas ephemere. Parcontre avoir mis le sort de noel qui a deja exister un autre noel dans un cadeau surprise c est une blague !!! Je propose de le sortir chaque année comme le sapin de noel enfin bref merci quand meme pour cette super maj

Ps : je viens de tester le sort de noel c est nul ca chatouille et en plus ca prend 2 places c est pire que le sort squeletique pourtant dieux sais que le sort squelettique sert a rien mais au moins il prend qu une place lui lol

Et si tu as bien remarquer, le theme de halloween de cette année 2016 etait identique a celui de 2015. Je parle des decortions sur les elements du jeu et decors ainsi que la musique. La seule difference etait la citrouille en lieu et place du petit pot magique. Bref un copier coller qui ne leur a pas prit beaucoup de temps a faire.
Je me demande si il existe vraiment une equipe encore dedier a ce jeu vu tout les trucs ancien copier et remit.
 

Sche

Gobelin
20 Decembre 2016
34
7
8
25
Toulouse
steamcommunity.com
Niveau
40
Clan
PomTeam
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/pomteam-8JL88JYY/members
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Et si tu as bien remarquer, le theme de halloween de cette année 2016 etait identique a celui de 2015. Je parle des decortions sur les elements du jeu et decors ainsi que la musique. La seule difference etait la citrouille en lieu et place du petit pot magique. Bref un copier coller qui ne leur a pas prit beaucoup de temps a faire.
Je me demande si il existe vraiment une equipe encore dedier a ce jeu vu tout les trucs ancien copier et remit.
Sans vraiment vouloir la ramener, à un moment donné c'est pas évident de trouver de nouvelles choses quand on a fait le tour. S'ils remettent des éléments des années précédantes, c'est que ça a plu ou que ça a marché (ça a rapporté de l'argent) ; et au moins on a quelque chose... C'est compliqué de faire plaisir à tout le monde, tant les goûts et les attentes sont différents, n'empêche que SC a déjà bien fait de nous filer du contenu pour les fêtes. Je connais d'autres jeux où que ça soit les fêtes ou non, le contenu ne change absolument pas, pas de mises à jour, rien...
 

Asarnil

Glandeur pro sur chat box !
1 Octobre 2014
195
196
73
41
Châteauroux
Niveau
132
Clan
a la recherche d'un
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Sans vraiment vouloir la ramener, à un moment donné c'est pas évident de trouver de nouvelles choses quand on a fait le tour. S'ils remettent des éléments des années précédantes, c'est que ça a plu ou que ça a marché (ça a rapporté de l'argent) ; et au moins on a quelque chose... C'est compliqué de faire plaisir à tout le monde, tant les goûts et les attentes sont différents, n'empêche que SC a déjà bien fait de nous filer du contenu pour les fêtes. Je connais d'autres jeux où que ça soit les fêtes ou non, le contenu ne change absolument pas, pas de mises à jour, rien...

et l'inverse existe aussi :

Pas mal de jeux proposent des évents de noël vraiment très fourni et avec du contenu ( dokkan battle , dragon blaze pour ma part). Après le modèle économique n'est pas le même que celui de coc. La maj reste quand même sympa pour ma part ( rien que le boost à 1 gemme fait grave le café ^^ )
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sche

Gobelin
20 Decembre 2016
34
7
8
25
Toulouse
steamcommunity.com
Niveau
40
Clan
PomTeam
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/pomteam-8JL88JYY/members
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
et l'inverse existe aussi :

Pas mal de jeux proposent des évents de noël vraiment très fourni et avec du contenu ( dokkan battle , dragon blaze pour ma part). Après le modèle économique n'est pas le même que celui de coc. La maj reste quand même sympa pour ma part ( rien que le boost à 1 gemme fait grave le café ^^ )
Exactement. Mais ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas cracher sur tel ou tel jeu sous prétexte qu'ils reprennent d'anciennes choses ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people