► Mise à jour de décembre 2016

Que préférez vous dans cette mise à jour ? (Choix multiples)

  • Améliorations et Nouveautés pour HdV 11

    Votes: 42 20.2%
  • Modifications de certaines Troupes (Sorcières/Ballons/...)

    Votes: 90 43.3%
  • Réduction des prix ou durée d'Amélioration (Héros/Remparts/...)

    Votes: 112 53.8%
  • Ajout des Evènements (Chevaucheur de conchon/Cadeaux/...)

    Votes: 138 66.3%
  • Nouveau Design des cartes de troupes

    Votes: 55 26.4%

  • Total de votants
    208

Banni001

Valkyrie
24 Aout 2016
129
41
28
Sans vraiment vouloir la ramener, à un moment donné c'est pas évident de trouver de nouvelles choses quand on a fait le tour. S'ils remettent des éléments des années précédantes, c'est que ça a plu ou que ça a marché (ça a rapporté de l'argent) ; et au moins on a quelque chose... C'est compliqué de faire plaisir à tout le monde, tant les goûts et les attentes sont différents, n'empêche que SC a déjà bien fait de nous filer du contenu pour les fêtes. Je connais d'autres jeux où que ça soit les fêtes ou non, le contenu ne change absolument pas, pas de mises à jour, rien...

Il faut aussi remarquer depuis l'arrivée de clash royale, que la bas il y a enormement de contenu a chaque maj, ques les maj sont plus nombreuses, et que cela fait que ce jeu evolue enormement.

Dans l'interview de supercell, on nous dit qu'il existe 2 equipes dedier a chaque jeu... je trouve que pour ma part c'est ehonté. On voit tres bien que toute les maj de clash sont issu de royal, il n'ya plus aucune vraie nouveauté dedier a ce jeu la (on prend le sorcier de glace a venir ?) et que lorsque un theme arrive, sc s'empresse de faire copier coller d'un ancien deja existant. On dirait qu'il n'y a plus aucune equipe derriere ce jeu, et lorsque ils doivent sortir une maj, ils sont dans le stress de quoi sortir au dernier moment.

Je suis tout a fait d'accord que c'est tres dur de trouver de nouvelle idées (apparement pas chez royale) et que pour cela il faut se donner du temps pour en trouver.
C'est juste mon impression que depuis royale, tout parait bacler et fait a la va vite (comme les bug a repetitions avec leur nouveaute systeme de glisser et autres).
 

Sche

Gobelin
20 Decembre 2016
34
7
8
25
Toulouse
steamcommunity.com
Niveau
40
Clan
PomTeam
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/pomteam-8JL88JYY/members
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Il faut aussi remarquer depuis l'arrivée de clash royale, que la bas il y a enormement de contenu a chaque maj, ques les maj sont plus nombreuses, et que cela fait que ce jeu evolue enormement.

Dans l'interview de supercell, on nous dit qu'il existe 2 equipes dedier a chaque jeu... je trouve que pour ma part c'est ehonté. On voit tres bien que toute les maj de clash sont issu de royal, il n'ya plus aucune vraie nouveauté dedier a ce jeu la (on prend le sorcier de glace a venir ?) et que lorsque un theme arrive, sc s'empresse de faire copier coller d'un ancien deja existant. On dirait qu'il n'y a plus aucune equipe derriere ce jeu, et lorsque ils doivent sortir une maj, ils sont dans le stress de quoi sortir au dernier moment.

Je suis tout a fait d'accord que c'est tres dur de trouver de nouvelle idées (apparement pas chez royale) et que pour cela il faut se donner du temps pour en trouver.
C'est juste mon impression que depuis royale, tout parait bacler et fait a la va vite (comme les bug a repetitions avec leur nouveaute systeme de glisser et autres).
Clash Royale est un jeu assez récent, ils trouvent de nouvelles MàJ pour le moment mais rien ne nous dit que dans un an ou deux cela fera comme avec CoC (encore que, je ne me plains pas). De plus, sans CR, SuperCell se concentrait exclusivement sur CoC (et peut-être Boom Beach), donc forcément les MàJ étaient plus "majestueuses". Si l'équipe s'est divisée en deux avec l'arrivée de CR (que je n'aime pas des masses, d'ailleurs), forcément le nombre d'idées pour les MàJ ne sont pas les mêmes, pareil pour la quantité de contenus. Mais c'est pareil partout, j'ai envie de dire: quand on a un seul jeu à charge, on le bourre de MàJ, tandis que quand on en a plusieurs, on divise pour donner un peu de contenu à chaque jeu. C'est normal..
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Aurore, c'est une constatation. À chaque maj, avant et après la sortie, tu critiques, sans le moindre recul et en considérant que seul ton avis est valable, que seules tes critiques sont recevables.. Classant par ailleurs ceux qui ne te suivent pas dans la catégorie des suceurs de SC sans neurones. Toujours aigrie, jamais contente...ca va bien 5 minutes et forcément, ca agace.

Je me retiens depuis un petit moment , malgré tes provocations à repetion a mon égard et à défaut de te rentrer dedans comme j'aurais envie de part mon statut, je ne peux qu'apprécier ce que dis Gary, qui écrit tout haut ce que beaucoup de monde pensent tout bas.

Alors plutot de t'offusquer, poses toi les bonnes questions.
 
  • Like
Reactions: 13 people

TomTom37

Barbare
22 Decembre 2016
2
0
1
39
Niveau
97
Clan
Clash Of TampaX
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
premier noel pour moi parmis clash of clan je connaissais donc pas le sort de noël (maintenant je le connais ) il n est pas assez précis c est dommage du coup pas grand monde va l utilise par contre pour le boost je trouve ça sympa c'est toujours mieux que rien ;). l evenement cochon etait cool aussi donc pour le moment le clash noël pour moi et plutôt bien. J'attend la suite avec impatience pour pouvoir me prononcer en esperant que la grosse surprise en soit une bonne et qui ne soit pas éphémère :)
 

Sche

Gobelin
20 Decembre 2016
34
7
8
25
Toulouse
steamcommunity.com
Niveau
40
Clan
PomTeam
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/pomteam-8JL88JYY/members
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
premier noel pour moi parmis clash of clan je connaissais donc pas le sort de noël (maintenant je le connais ) il n est pas assez précis c est dommage du coup pas grand monde va l utilise par contre pour le boost je trouve ça sympa c'est toujours mieux que rien ;). l evenement cochon etait cool aussi donc pour le moment le clash noël pour moi et plutôt bien. J'attend la suite avec impatience pour pouvoir me prononcer en esperant que la grosse surprise en soit une bonne et qui ne soit pas éphémère :)
Bienvenue parmi nous dans l'évènement de Noël alors, ah ah ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

John Sheppard

Barbare
8 Octobre 2016
8
1
18
Niveau
118
Niveau du clan
15
Ligue
Master II
Mon premier Clash noël et j'adore cette petite mise a jours qui est bien sympatoche:);)
 

FWK

Gargouille
7 Mars 2015
48
42
33
Niveau
250
Il me semble que Supercell c'est moins de 200 employés, pour 4 jeux... Au vu des millions de résultat net qu'ils se font ils pourraient embaucher un peu. Cette maj c'est un peu le service minimum, les nouveaux niveau de defs, héros c'est 5 mins de codage x/
Toute nouveauté en bonne à prendre mais ils se la jouent de plus en plus lazy selon moi, ou bien je me lasse :confused:
 
  • Like
Reactions: 2 people

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
perso, je ne l'avais jamais vu..Je ne savais même pas qu'il existait.. donc ce fameux sort de Noël a au moins 3 ans! c'est marrant pour ceux qui n'avait jamais expérimenté. Même si c'est inutile, c'est pas grave. Il ne faut pas oublier que cela reste un jeu et que ca ne sert a rien de se prendre trop au sérieux.

premier noel pour moi parmis clash of clan je connaissais donc pas le sort de noël (maintenant je le connais )

https://www.clashofclans.fr/wiki/sort-de-noel/

Allez jeter un œil sur celui de 2012 dont il est tiré :p

PS : Ne tenez pas compte de l'introduction :D