► Mise à jour de décembre 2016

Que préférez vous dans cette mise à jour ? (Choix multiples)

  • Améliorations et Nouveautés pour HdV 11

    Votes: 42 20.2%
  • Modifications de certaines Troupes (Sorcières/Ballons/...)

    Votes: 90 43.3%
  • Réduction des prix ou durée d'Amélioration (Héros/Remparts/...)

    Votes: 112 53.8%
  • Ajout des Evènements (Chevaucheur de conchon/Cadeaux/...)

    Votes: 138 66.3%
  • Nouveau Design des cartes de troupes

    Votes: 55 26.4%

  • Total de votants
    208

solide 84

Sapeur
30 Mars 2015
102
14
43
39
Niveau
109
Clan
Royals Clans
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Ah tu trouves ? Le sort c'était sûr oui, le 2eme c'est quoi ? boost armée.
Donc Paye la fuite bien foireuse plutôt ^^

Moi je dis merci pour l'événement cochon qui etait terrible, des gros pillage en full cochon pour un rien d'elixir noir et une carotte sur la recup de mes 48 cochons 6 en stock payés 9en et que j'ai récupéré à 90en ahah.
Sympa sympa cette maj et ces événements
Regarde la vidéo de lordval
 

Barbarius33

P.E.K.K.A
27 Aout 2015
276
143
58
44
33
Niveau
203
Clan
quantum's.fr
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/quantum's.fr-9Y9R98G/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Pour ma part j'ai trouver des points tres positifs a cette maj, mais bien sur on ne s'arrete toujours sur ce que je dis "de mal" et qui n'est que poudre aux yeux alors que c'est bof.

Pour moi, le gros point positif, est une partie que personne n'a remarquer qui est la revision du code et de certaines fuites memoires, notamment vis a vis du nouveau tchat (j'ai batailler ferme avec l'aide/reponse de supercell pour leur faire comprendre). Donc comme je l'ai dit, pour moi c'est le positif car je joue avec une ancienne tablette, et depuis cette maj de l'annéee derniere suivie des autres, elle ne faisait que planter avec ce jeu uniquement. Bref ca aurait pu etre pire, et bien non, ma tablette est redevenue rapide et ne plante plus durant les attaques.
Apres pour ceux qui ont des tablettes puissantes et recentes, ils n'ont rien remarquer de ce coter la.

Pour les defis, je n'ai rien dit car j'attend de voir quelle en sera la direction donner. bonne ou mauvaise ou peut mieux faire ? je verrais bien. En tout cas le code de base est la.

"Enfin arrêter de vous prendre la tête avec clash royale, j'y joue pas c'est pour moi de la daube....mais que les troupes s'en inspire ben normal....2 jeux avec le même univers...il n'y aurait pas un univers de littérature fantaisy sans mettre des orcques, nain et dragon. Les auteurs reprennent des éléments et font une autre histoire...." de Gosseyn (je fais comme cela car citer et repondre ne marche plus)

Je suis tout a fait d'accord, mais dans chaque univers il ya des personnage, decors qui specifique a chacun d'eux. Tout comme les films annexes des grands film, ils ont leur univers propres et leur personnage meme si la trame globale est identique.
Le space opera, et la fantaisie c'est pareil, on peut avoir une trame globale, mais chaque univers est bien distinct l'un de l'autre meme si des personnages peuvent s'y retrouver (mais pas tous car la ca devient identique).
Je reproche juste a sc que clash of clan n'a plus du tout aucun contenu specifique a lui meme et qu'il fait le parent pauvre de royal. Jaurai aimer une troupe specifique a clash que l'on ne retrouve pas la bas, un sort aussi, ou autres pour bien differencier les 2 meme si l'univers est commum. Ca ferait moins copier coller et en manque d'inspiration pour les maj, et pourrait relancer le jeu.

ps : j'ai du utiliser un vpn pour venir sur le site...
Je te mets +1 pour l histoire de la tablette car c est vrai je confirme plus de bug depuis la MAJ. J ai un vieille iPad 2. Je vais pourvoir me remettre sur mon deuxième compte. Merci pour l info.
 
  • Like
Reactions: 2 people

BAM BAM

Barbare
2 Novembre 2016
10
7
18
Bonjour à tous, savez-vous comment proposer des suggestions de mise à jour à Supercell? J'imagine que nous pouvons les contacter en direct (en parlant évidemment en anglais). Sur ce site, il y aurait il des personnes (modérateurs, lordval, etc.) qui pourrait transmettre des propositions de mise à jour (j'ai plusieurs idées qui mûrissent dans ma tête)?
 

rico71h

Géant
24 Novembre 2014
60
23
23
52
Niveau
178
Clan
Requin rouge
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour a tous
Je remercie beaucoup Lord Val et supercell pour ce qu'il font pour optimiser le jeu au maximum
la maj es très sympathique comme à chaque fois
Cela va nous permettre de faire d'autres compo d'attaque
 

Craow

Sorcier
17 Juillet 2014
138
111
58
Lorraine
Niveau
126
Clan
Léa's Team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Bonjour à tous, savez-vous comment proposer des suggestions de mise à jour à Supercell? J'imagine que nous pouvons les contacter en direct (en parlant évidemment en anglais). Sur ce site, il y aurait il des personnes (modérateurs, lordval, etc.) qui pourrait transmettre des propositions de mise à jour (j'ai plusieurs idées qui mûrissent dans ma tête)?

Tu te connectes sur le jeu / parametres / aides et assistance
Et tu peux le faire en français ! Un conseil si tu ne veux pas une reponse toute faite soigne ta prose et mets y les formes ! Ils répondent toujours avec gentillesse et surtout sans juger les gens. Chez eux tu ne seras jamais traité de pleureuse, chialeuse ou autres mots tendres de cet accabis !
Amicalement
Jacques
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
BfhMMuv.png


ÉVÈNEMENT : Offrez des gemmes à votre clan !!!

deOduTM.png
3GCkusi.png



Lorsqu'un membre de votre clan fait un achat de gemmes, le cadeau apparait comme un bouton dans le chat de clan et les 20 premières personnes à le réclamer obtiennent les gemmes.

u4jB7Jh.png
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people