► Mise à jour de décembre 2016

Que préférez vous dans cette mise à jour ? (Choix multiples)

  • Améliorations et Nouveautés pour HdV 11

    Votes: 42 20.2%
  • Modifications de certaines Troupes (Sorcières/Ballons/...)

    Votes: 90 43.3%
  • Réduction des prix ou durée d'Amélioration (Héros/Remparts/...)

    Votes: 112 53.8%
  • Ajout des Evènements (Chevaucheur de conchon/Cadeaux/...)

    Votes: 138 66.3%
  • Nouveau Design des cartes de troupes

    Votes: 55 26.4%

  • Total de votants
    208

SunnyZ

Archer
28 Octobre 2014
18
17
18
Niveau
147
Clan
Kael Sheep
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
J'ai rêvé ou à un moment donné j'ai cru lire ou entendre qu'il était question que Supercell créerait des évènements permettant aux petits clans ne faisant pas beaucoup de Gdc d'obtenir de l'xP de clan ?

Si c'est bien le cas ce serait assez génial comme l'idée du coffre de clan pour Clash Royale =)

Et s'ils font ça bien ils pourraient même régler leur problème de loupe en incitant à rusher comme dans clash royale....

Imaginons un instant qu'une étoile remportée en ligue Master remporterait au clan 1 xP de clan, 1 étoile en ligue des champions remporterait au clan 2xP de clan, etc....

Ca pousserait davantage de clans à organiser de gros rush et cela permettrait au petits clans de pouvoir augmenter de level plus rapidement =)
 
  • Like
Reactions: 3 people

TiinkyWiinky

Roi du Soleil des Bébés
26 Février 2016
210
187
58
29
Île-de-France
www.facebook.com
Niveau
190
Clan
Apologize
Fiche du clan
https://www.clashofstats.net/fr/clans/P990YPPV
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Petite requête pour SC ...
Sans titre.jpg


Pourrais-je avoir un sapin 2016 entre les deux ? x)

Enfin ... pourrais-je avoir au moins 1 sapin cette année, j'en ai pas encore eu ... :'(
 
  • Like
Reactions: 3 people

PantoufleSucree

Chevaucheur de cochon
27 Decembre 2016
89
52
33
33
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Petite requête pour SC ...
Afficher la pièce jointe 15241

Pourrais-je avoir un sapin 2016 entre les deux ? x)

Enfin ... pourrais-je avoir au moins 1 sapin cette année, j'en ai pas encore eu ... :'(

Perso' j'en ai eu 2, dont un extrêmement mal placé entre des camps.

Sinon question, tu es HDV 10 ? Si oui, l'or 2 c'est bien ? J'ai lâché la ligue champion III après 2 mois, là en master I depuis hier c'est la dèche totale, je ne trouve plus rien du tout.

Du coup merci d'avance pour la réponse. :D
 
  • Like
Reactions: 3 people

Craow

Sorcier
17 Juillet 2014
138
111
58
Lorraine
Niveau
126
Clan
Léa's Team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
J'ai rêvé ou à un moment donné j'ai cru lire ou entendre qu'il était question que Supercell créerait des évènements permettant aux petits clans ne faisant pas beaucoup de Gdc d'obtenir de l'xP de clan ?

Si c'est bien le cas ce serait assez génial comme l'idée du coffre de clan pour Clash Royale

Et puis une arene aussi au centre de la map avec des personnages de plus en plus débiles ? Autant jouer à CR et qu'on nous rende COC avec son âme ! Aujourd'hui c'est de plus en plus une copie de CR.... Pouah !
 

solide 84

Sapeur
30 Mars 2015
102
14
43
39
Niveau
109
Clan
Royals Clans
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
La maj étant complete je voulai vous souhaitez a tous une bonne année que coc France continu comme sa du très bon travail et de la qualité.
Avez vous des new sur les éventuels prochain événements
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Sauf là avec les boost et tout en ce moment y'a que dalle à de mettre sous la dent
Clairement un fail de SC me concernant, hier soir j'ai boosté 1h puis j'ai arrêté car je n'ai trouvé que 2 cibles (pas top en plus) dans ce laps de temps, donc (vu que ma compo met 24 minutes à se créer) complètement inutile (même à 1 gemme) de booster dans ces conditions !!!
Vivement que tout cela se tasse et que le farm redevienne comme avant car en l'état je n'ai même plus envie de jouer (car je passe plus de temps à appuyer sur Next qu'à réellement jouer !) ... Enfin à chaque MAJ c'est pareil, c'est l'euphorie pendant 2-3 semaines et ensuite ça se tasse.
J'espère qu'à partir du 09/01 les choses reviendront à la normale !
 
  • Like
Reactions: 2 people