► Mise à jour de décembre 2016

Que préférez vous dans cette mise à jour ? (Choix multiples)

  • Améliorations et Nouveautés pour HdV 11

    Votes: 42 20.2%
  • Modifications de certaines Troupes (Sorcières/Ballons/...)

    Votes: 90 43.3%
  • Réduction des prix ou durée d'Amélioration (Héros/Remparts/...)

    Votes: 112 53.8%
  • Ajout des Evènements (Chevaucheur de conchon/Cadeaux/...)

    Votes: 138 66.3%
  • Nouveau Design des cartes de troupes

    Votes: 55 26.4%

  • Total de votants
    208

Taz-64Z

Gargouille
27 Octobre 2014
57
23
23
34
Niveau
135
Clan
adulte party
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Je pense que le sorcier de glace et le piège à gel vont vite intégrer le jeu définitivement
 

Yannou69

Archer
15 Octobre 2014
25
4
18
56
Niveau
163
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Supercell travaille sur le problème de recherche (loupe/nuages) en hautes ligues ainsi que sur un nouveau mode de jeu aussi révolutionnaire que l'introduction des GdC en avril 2014... Tous ça pour 2017 ;)
J'espère qu'ils vont régler ce problème rapidement car cela devient vraiment bloquant de jouer en ligue titan et au dessus...la loupe m'interdit tout jeu dans la journée...et beaucoup de membres s'en plaignent..
 

gwen71

Gobelin
17 Decembre 2015
39
4
23
Niveau
124
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Bonjours à tous et bonne année à vous.
j'attendais de voir sur quelques jours mais l'équilibrage du mm n'est pas vraiment résolu je trouve, il est clair que cela n'est pas simple pour sc mais malgré une recherche très rapide, gros déséquilibrage en gdc (à nouveau). on ne se laisseras pas faire bien sur, mais autant je n'aime pas une gdc facile, autant quand tu tombes sur du lourd à répétition ça devient lassant....même si c'est formateur....
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Bon...

Je suis pas du genre médisant... mais la la MAJ de décembre me laisse vraiment... sur ma faim...

On nous à annoncé "Une grosse MAJ avec de grosse nouveautés !!'

Ok...
Golem, cochon +1 lvl
Sorcière plus forte et résistante
Pekka, dragon et ballon attaquent plus vite,
Troupe/piège/sorts éphémère (donc une nouveauté qu'on nous retire... même si ce sont des choses sympa que j'ai bien aimé !)

Petit défis, comme les cochons ou avec les sorciers de glace avec des gemmes en cadeau ça c'était une nouveauté vraiment sympa

Amélioration d'interface pour les succès et événement..

Bon concrètement a pars la nouvelle idée de défi, en sois rajouter des lvl a une troupe ou la rendre plus fort n'es pas une " NOUVELLE MAJ EXCEPTIONNELLE "

A si j'oubliai les 50 remparts 12 non négligeable et la baisse des remparts (encore une fois rien de nouveau juste des modifications, de temps/cout...)

Alors elle es où cette GROSSE surprise ? sérieusement même si pas mal de contenue a été modifié/amélioré et c'est vraiment super pour redynamiser le jeux, je trouve au final qu'il ont un peu gonflé comme toujours leurs annonces et me laisse vraiment... déçus.. pas de ce qu'il ont fait, mais de ce qu'ils ont laissés espéré et le rendu final.. Beaucoup de bruit comme pour rien a mon sens...

Suis-je le seul a penser ca ? Es ce que je passe a coté de quelque chose qui m'échappe ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
En tout cas l'aérien reprend du poil de la bête avec la MAJ : je me suis pris un très joli (quand c'est beau et bien fait il faut le souligner) 100% en MoBal cette nuit par un HDV11 (je suis HDV10 depuis un peu plus de 2 mois donc avec TDE3 et Arc-X4) et il lui restait un nombre impressionnant de ballons (lv7) à la fin de son attaque :eek:
Bref si avant la MAJ un HDV11 avait du mal à tripler un HDV10 (hors buff des mineurs), maintenant c'est finger in the nose :meh:
 

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Bon...

Je suis pas du genre médisant... mais la la MAJ de décembre me laisse vraiment... sur ma faim...

On nous à annoncé "Une grosse MAJ avec de grosse nouveautés !!'

Ok...
Golem, cochon +1 lvl
Sorcière plus forte et résistante
Pekka, dragon et ballon attaquent plus vite,
Troupe/piège/sorts éphémère (donc une nouveauté qu'on nous retire... même si ce sont des choses sympa que j'ai bien aimé !)

Petit défis, comme les cochons ou avec les sorciers de glace avec des gemmes en cadeau ça c'était une nouveauté vraiment sympa

Amélioration d'interface pour les succès et événement..

Bon concrètement a pars la nouvelle idée de défi, en sois rajouter des lvl a une troupe ou la rendre plus fort n'es pas une " NOUVELLE MAJ EXCEPTIONNELLE "

A si j'oubliai les 50 remparts 12 non négligeable et la baisse des remparts (encore une fois rien de nouveau juste des modifications, de temps/cout...)

Alors elle es où cette GROSSE surprise ? sérieusement même si pas mal de contenue a été modifié/amélioré et c'est vraiment super pour redynamiser le jeux, je trouve au final qu'il ont un peu gonflé comme toujours leurs annonces et me laisse vraiment... déçus.. pas de ce qu'il ont fait, mais de ce qu'ils ont laissés espéré et le rendu final.. Beaucoup de bruit comme pour rien a mon sens...

Suis-je le seul a penser ca ? Es ce que je passe a coté de quelque chose qui m'échappe ?
Elle est quand même pas mal et change beaucoup la donne pour les gros HDV surtout que tu as oublié qu'en HDV11 ils peuvent avoir 1 place de plus pour une sort dans le CDC. Après faut pas imaginer une grosse révolution car le jeu est basé sur un certain équilibre attaque défense. Dans quelques semaines tout le monde va se plaindre des 3 étoiles easy en HDV9 avec moball / gomoball. Pour rappel l'introduction des mineurs avait fait plaisir au début puis râler rapidement car avec un full mineur même placé à l'arrache ça rasait tout...
 

Did54

Barbare
19 Decembre 2016
5
0
1
47
Niveau du clan
6
Dans 2j il y a un événement dragon si ils nous mettent souvent des événements c'est énorme.
 

Axel Krypto

Sorcier
17 Mai 2013
142
22
48
France
Niveau
235
Clan
LES TROLLS DURS
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-trolls-durs-9G9PPQR8/members
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
:coc: :salut:
Des news:merci: pour une petite update pour raccourcir les temps de recherche d'adversaires en haut niveau :legende::titan:de ligue ?
Actuellement une bonne heure:danse:ou parfois rien:fail: en :legende:Legend pour trouver un adversaire :punch:...
Merci à Supercell de booster le temps sur ce point :vamp: