1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent ★ Chiot des quais ★ ● -Alex- ● ● Level 142 ●

Discussion dans 'HDV 9' créé par -Alex-, 12 Août 2015.

1. :élixirnoir::élixirnoir::élixirnoir::élixirnoir::élixirnoir::élixirnoir::élixirnoir::élixirnoir::élixirnoir::élixirnoir::élixirnoir:
    :3étoiles:-Alex-:3étoiles:
    :élixirnoir::élixirnoir::élixirnoir::élixirnoir::élixirnoir::élixirnoir::élixirnoir::élixirnoir::élixirnoir::élixirnoir::élixirnoir:

Ressources pillées

:or::or::or: 1 193 258 308 :or::or::or:

:élixir::élixir::élixir: 1 184 261 407 :élixir::élixir::élixir:

:élixirnoir::élixirnoir::élixirnoir: 7 944 945 :élixirnoir::élixirnoir::élixirnoir:

:3étoiles: Etoile GDC 676 :3étoiles:

:xp::xp::xp: Dons de troupes 69 219 :xp::xp::xp:

:champion::champion::champion: Trophées max : 3813
    :champion::champion::champion:

Chef de clan lvl 11 Chiot des quais

~Troupes elixirs Max~
    ~Sorts elixirs Max~
    ~Sorts noirs Max~
    ~Troupes noires Max~
    ~Bâtiments Max~
    ~:roi:Roi 30/40 :roi:~
    ~:reine:Reine
    35/40:reine:~
    ~ Mage 11/30 ~

~Murs 10 194/300~

Objectifs

~Maxer mage puis la Reine~

Village à venir

#1 -Alex-, 12 Août 2015
    Dernière édition: 20 Octobre 2016
    alex_cornflakes et Zephiir aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • salut tu peux me mettre tes vivis farm et améliore tes murs aussi

• Bonne chance à toi et n'hésite pas à demander des conseils !
    A+

• Salut Vick, mes murs sont en cours d'up, et mon vivi de Farm n'est autre que le fameux "Royal River" qui marche pour moi à la perfection.

Merci pour tes encouragements

• sinon y a l'hypercube qui est pas mal

• Pour le moment je suis très satisfait de ce village, mais je testerai l'hypercube lorsque mon vivi actuel sera dépassé
    [DOUBLEPOST=1440149037,1439913510][/DOUBLEPOST]Petite mise à jour des améliorations, enfin le full rempart 8, bien parti pour le 9

• Belle avancée sur tes murs, pense à bien monter tes héros je suis bloqué dessus me reste plus que ça et c'est looong... Bonne chance ;)

• toty ça va tu peux farmer l'élixir noir je suis hdv8 maxé j'ai rien à faire à part d'attendre que mes troupes se uppent

• Merci, je compte bien up mes héros de 5 en 5, jusqu'au 30....
    Pour se faire, je vais monter master 1 ou champion afin de remplir mon réservoir de noir avec les bonus de victoire

Tu t'es concentré trop sur les bâtiments et pas assez tôt sur tes troupes ?

• non j ai fait les troupes en continu mais vu que je farme pas mal j'étais en avance

• Mise à jour du sujet

• Tu t'es fixé de monter d'abord le roi 30?Je trouve aussi que c'est plus facile :D
    Beau village je vais l'essayer ;)

• Oui en effet monter le roi en premier me permet de faire des compos reine guerri pour farmer le black.
    C'est un bon début pour s'entrainer et par la suite utiliser le guerri reine en GDC.

• Chargement...