Intermédiaire ★ I Want You because ensemble : Yes We Kan ★ LVL12 ★ (269 V - HDV9 KQ40 - GDC continue)

JeJoueSanSlip

Gargouille
28 Juin 2015
55
6
23
Niveau
220
Clan
4Aklisme Gaming
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Nouveau Salut cher Clasheurs !!
Je me présente, Aurélien 20 ans de Lyon ! Je suis bb hdv 10 qui vient de passer mais j'ai troupes max gdc (Pekka,Sorcier,Golem) Je souhaite rejoindre un clan gdc,farming, un clan organisé en gdc et qui gagne tres souvent leurs gdc :) J'aimerai un clan level 5 et + avec guerre de clan non stop ! :) Je suis aussi tres actif,genereux,sympas et j'adore les gdc ! Je fais tout le temps mes deux attaques en gdc ! EVIDEMMENT ;) ! Si vous êtes interressés merci de me contacter en privée ou bien meme des questions à me poser !;) je vous réponderai le plus vite possible dans la journée qui suit votre message :)))) !! Bon jeu à vous et à bientôt j'espere ;)
 

_henri_

Golem
11 Novembre 2014
179
236
58
Niveau
187
Clan
Les Fils d'Arès
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Hello MrPatate :)

Je t'invite à faire ta candidature (détaillée avec quelques photos) directement sur notre forum : http://yeswekan.forumactif.org/
Et nous te répondrons au plus vite

A bientot :)
 

greems

Archer
13 Janvier 2014
22
15
18
33
Pau
Niveau
159
Clan
Yes We Kan
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Félicitation aux YWK !
 
  • Like
Reactions: 5 people

_henri_

Golem
11 Novembre 2014
179
236
58
Niveau
187
Clan
Les Fils d'Arès
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
GG à tous !!
 
  • Like
Reactions: 3 people

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Salut le klan. Je passais par là car je cherchais un petit clan pour mon deuxième compte et je passe donc vous faire un petit coucou. D'ailleurs personne veut de mon hdv7 sans defs (c'est bizarre tiens :D), mais c'est bon j'ai fini par trouver. J'ai fait qu'une gdc avec pascal depuis que j'ai quitté le clan. Mais je farme toujours un peu, et davantage avec mon petit compte. J'ai fait un beau gohog en première attaque (98%...) et en deuxième j'ai fait une étoile sur un hdv10 max heros 40 en sigo (youhou). Jsuis toujours hdv9 hein.

Bref, un clan perfectionniste qui tourne comme les meilleurs clans français et internationaux et que je conseille vivement.

Longue vie au klan !

PS : vous devez vous douter que c'est sur ce site que je vous avais trouvés
 
  • Like
Reactions: 4 people

alexNzo

P.E.K.K.A
5 Aout 2013
363
370
78
greatfrencharmy.e-monsite.com
Niveau
150
Clan
GreatFrenchArmy
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 7 people

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende

Chewieee

Barbare
21 Novembre 2014
8
2
18
Niveau
145
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion II
Un petit UP de ce topic car il en vaut la peine :)

N’hésitè pas a faire votre demande pour venir nous rejoindre si la description vous convient !!!

L'essayer c'est l'adopter .

Yes We Kan ensemble

Cordialement
 
  • Like
Reactions: 4 people