Intermédiaire ★ I Want You because ensemble : Yes We Kan ★ LVL12 ★ (269 V - HDV9 KQ40 - GDC continue)

_henri_

Golem
11 Novembre 2014
179
236
58
Niveau
187
Clan
Les Fils d'Arès
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
 

Gros-Ours

Barbare
17 Novembre 2014
7
6
18
Niveau
112
Clan
Thief's Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Bonjour tout le monde,

Je me présente je suis Seb (alias Gros-Nounours IG) j'ai 26 ans et j'habite à Villepreux en région parisienne (78)
Je suis à la recherche d'un clan actif (surtout au niveau des dons).
Je suis hdv 10 quasiment maxé (me manque 1 lvl de canons et tda et les murs) avec heros lvl 28 et pour les troupes j'ai quasiment finit également, je fais en sorte d'avoir le labo qui tourne constamment.
Je suis actif niveau don de troupes (environ 5000 par saisons) et je passe de manière assez régulière sur le jeux (en fonction de mes horaires de boulot et de mes temps libres bien sur)
Vous pouvez avoir un petit aperçu de mon village dans le clan Thief's Elite (#8JUPRLV) que je souhaite quitter car j'en ai marre de ne pas avoir les troupes demandées ou de devoir attendre plusieurs heures (pour info je demande des géants lvl 7)
Niveau GDC j'ai 209 étoiles à mon compteur mais ça n'avance pas vite car avec le up des héros je ne peux pas faire énormément de guerres (en moyenne une par semaine).

je possède également un deuxième compte (Nounours également dans le même clan) mais je l'ai surtout pour le fun de refaire des GDC en full dragon ^^, le compte est lvl 7 il avance petit à petit mais je joue pas énormément dessus. Si vous en voulez je le prendrais aussi, sinon cela ne me dérange pas de ne pas vous rejoindre avec (quoi qu'il arrive je suis peu actif niveau don dessus car je préfère donner des grosses troupes avec mon compte principal)

Voila j'espère que ma présentation vous conviendra et que je pourrais vous rejoindre.

A bientot peut etre :)

Gros-Nounours
 

_henri_

Golem
11 Novembre 2014
179
236
58
Niveau
187
Clan
Les Fils d'Arès
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
 

Akiyoshi

Barbare
2 Aout 2015
1
0
16
31
Niveau
90
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonjour, je viens de présenter a vous ici car je me suis inscrit sur votre forum il y a quelques semaines et je n'ai toujours pas étais accepter par votre admin.

Ig je suis Akiyoshi, j'ai postuler dans la journée mais ayant deco afin de laisser mes troupes se former, je n'ai pas vu que vous m'aviez accepter :x
Je suis hdv 9 quasiment maxer ( appart les héros qui sont tout deux lvl 14 ) et mes murs sont en cours de lvl 9.

Je suis co tout les jours et je cherche un clan actif et sympa dans lequel je pourrais progresser dans la bonne humeur. J'avais déjà vu votre clan mais je ne pouvais pas postuler jusque la car je n'étais pas assez évoluer.

Je n'ai pas participer a beaucoup de gdc dans mon ancien clan car j'étais l'un des plus haut hdv et il ne voulais pas d'hdv9 en gdc afin de ne pas tomber sur des hdv 9 en face...

J'espère avoir une réponse de votre part :) Je vous souhaite bon jeu et a très vite j'espère :)
 

kanasister

Chevaucheur de cochon
16 Mai 2014
77
173
48
Londres
yeswekan.forumactif.org
Niveau
165
Clan
Yes We Kan
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Changement de rythme, de 3 GDC par semaine, nous passons à des GDC en continue !!!
On cherche toujours des guerriers intrépides :)
 
  • Like
Reactions: 5 people

kanasister

Chevaucheur de cochon
16 Mai 2014
77
173
48
Londres
yeswekan.forumactif.org
Niveau
165
Clan
Yes We Kan
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
739799lv9.jpg


Dernière ligne droite vers le level 10 maintenant :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

_henri_

Golem
11 Novembre 2014
179
236
58
Niveau
187
Clan
Les Fils d'Arès
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
En route vers le level 10 et gg à tous !!
 

_henri_

Golem
11 Novembre 2014
179
236
58
Niveau
187
Clan
Les Fils d'Arès
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Toujours avec cette voix envoutante, elle est parfaite cette nouvelle vidéo de présentation :)