★ Lightning AQH Into Quadra Lavaloons ★

Rakarth

Barbare
1 Juin 2014
10
4
18
40
Niveau
111
Clan
Incantations
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Salut Ortho,

Tout va bien?

Alors j'ai voulu tester ta technique mais je me suis confronté à deux problèmes en fait :
- Le premier : les 4 foudres n'ont pas tué une reine 14, j'ai pourtant l'impression d'avoir bien fait : à savoir attendre l'avant dernière position dans le sens horaire et balancer mes 4 foudres sur la AA.
- Le second : le cdc, j'ai voulu distraire le molosse vu que je n'avais qu'un seul hero (la reine) via 1 archer + 1 guéri et j'ai beau avoir vu des vidéos où cela fonctionne, de mon côté l'archer n'est JAMAIS soigné par la guéri et il meurt lamentablement

Du coup voici la vidéo du fail concerné, si je pouvais avoir un conseil ou deux ce serait sympa de votre part.


Merci par avance.

Rakarth.
 

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Salut Ortho,

Tout va bien?

Alors j'ai voulu tester ta technique mais je me suis confronté à deux problèmes en fait :
- Le premier : les 4 foudres n'ont pas tué une reine 14, j'ai pourtant l'impression d'avoir bien fait : à savoir attendre l'avant dernière position dans le sens horaire et balancer mes 4 foudres sur la AA.
- Le second : le cdc, j'ai voulu distraire le molosse vu que je n'avais qu'un seul hero (la reine) via 1 archer + 1 guéri et j'ai beau avoir vu des vidéos où cela fonctionne, de mon côté l'archer n'est JAMAIS soigné par la guéri et il meurt lamentablement

Du coup voici la vidéo du fail concerné, si je pouvais avoir un conseil ou deux ce serait sympa de votre part.


Merci par avance.

Rakarth.

Salut Rakarth,

Pour la reine j ai envie de dire pas de chance, les foudres st bien posés. Je ne vois pas bien ce qui bloque.

Pour le cdc par contre c est assez simple, la guerri ne soigne qu à partir de 2 archers. Pose 2 archers sur le momo et le tour est joué :clindoeuil---	:

GL.
 

Rakarth

Barbare
1 Juin 2014
10
4
18
40
Niveau
111
Clan
Incantations
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Ah merci Doyle, pour les archers je m'en doutais après avoir revu la vidéo pas mal de fois (d'autant plus que je l'avais le second ;( )
Et pour les foudres je me dis qu'une reine niveau 20+ doit être assez dure à tuer du coup ou alors faut pas les lancer d'un coup.

Merci bien de ta réponse en tout cas.

Rakarth.