• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

★Aito★ Samy • Niveau 217 • Hdv11 •full max presque presque ^^• rush again...top monde

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
enfin!!!:D

après être passé une fois proche de légende, re fail a 4995 hier.. -30, j'étais maudit! Dépité, je prends un bouclier 24h pour pas empirer la descente (j'avais pris -100 tr la première fois en enchainant fail, def, fail :banghead:).
Ce matin, 2 attaques, 2 légendes qui me rapporte +18 et +20 trophées chacun et la barrière est franchie :ptdr-----	:
IMG_0080.jpg


bon... a voir ou je vais finir maintenant ^^ et peut être reprendre le up de mon roi quand même.il serait temps :hilarious:
 
  • Like
Reactions: 5 people

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
merci Sonik :)
pour le maxage, les ouvriers ne vont pas assez vite lol
j'ai deux ouvriers sur les réserves, un pour l'or, l'autre pour le rose, un sur le 4ème arc x, un sur une tesla et le dernier me sert a monter les nouveaux murs ( me reste 16 murs 9 et un mur 10 a passer au lvl 11) et le nouveau canon et tda. je vais aussi poser la tds dans pas longtemps, une fois les murs 11 posés je pense.

merci Dave, j'avoue avoir bien geeker en fin de semaine.. 408 attaques :wacky: Ca sera beaucoup plus calme maintenant a cause du temps d'attente très long. Je lance la recherche, j'attends le ding en faisant autre chose, j'attaque le premier venu, je rentre et ma compo est déja prête pour retourner devant la loupe que j'essaye d'aimer :hilarious: Le tel est branché sur secteur, a 20 cm de la box, nickel :hilarious:
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Félicitations !

Question peut être bête : après 45 minutes de recherche et une attaque dans laquelle tes héros sont "morts", est ce qu'ils sont directement up quand tu reviens sur le village ? est ce que le temps de recherche agit sur les héros de la même façon que sur les formation de troupes ?