• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

★Aito★ Samy • Niveau 217 • Hdv11 •full max presque presque ^^• rush again...top monde

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Le hasard total... Je n'aurais jamais oser taper a la porte d'un clan top fr sans y avoir été invité, même avec un blason légende et un hdv 11 max. Parce que cela ne fait pas tout.
J'ai rencontré Blaz, le chef des Tn2, sur le le tchat général et nous avons sympathisé. Il m'a ensuite invité a venir dans son clan et je suis passé en coup de vent une première fois, promettant de les rejoindre le temps d'un rush. Ce que je fais en ce moment ;) J'ai eu un super accueil, 100% déconnade, tout ce que j'aime.

Intégrer un clan top fr n'était pas du tout un but a atteindre car je ne me considère pas assez expérimenté pour avoir cet honneur. Quand je vois les attaques que réalise Sosococa par exemple, je me dis que j'ai encore beaucoup de choses a apprendre pour atteindre son niveau.
D'autant que beaucoup me prennent pour un gros prema avec mon roi cotorep :hilarious: donc j'avais peu d'espoir a ce niveau la. Je ne voulais pas non plus abandonné le clan qui m'a aidé a devenir le joueur que je suis aujourd'hui. Donc j'ai fais une belle croix sur cette idée, en étant persuadé que je ne pouvais pas du tout intéressé ce genre de clan.

J'ai profité de cette opportunité pour découvrir la vie d'un top clan et je ne suis pas déçu. Même si je me sens parfaitement dans mon élément avec eux, j'ai pris pleine conscience que ce n'est pas a la portée de tous. Exigences, don de soi, esprit d'équipe, respect des règles, autant de critères importants a mes yeux qui ne le sont pas pour tout le monde.

Est ce que j'irais chez les Tn1 si on me le proposait? non. Ou alors en coup de vent. C'est avec les Tn2 que je me sens bien et quand on est bien quelque part, on n'a pas besoin d 'aller voir ailleurs. C'est ce qui me rattache toujours a Aito d'ailleurs ;) peut être que plus tard, quand mes autres comptes seront assez évolués, je ferais le tour des clans pour en apprendre encore plus mais dans l'immédiat, non.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Geoffrey67290

Archer
20 Septembre 2015
28
6
18
35
Niveau
10
Clan
AKATSUKI
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Slt Samy. un gros GG à toi. pour l'ensemble de ton oeuvre . J'ai été ds le même clan du début du jeu à th11 héros 40 gardien 15 quitté à la suite de divergences d'opinion, de piques lancés etc... bref plus un gamin je joue pour le plaisir .
J'ai vadrouillété quelques temps et la jsui arriver chez Gfa et j'en suis très très content. un super ambiance , serieuse et en même temps de la place pr la déconne. La recherche fut complece je joue avec mon frère qui lui est th10.5 depuis peu. et pr trouver un clan qui plaît à 2 perso ne et dont les 2 remplissent les criteres ce n'est pas évident. Ms la on a trouver en plus rejoint par plusieurs amis c vraiment top. L'ensemble de mes conditions pr jouer à clash sont réunis des amis des connaissances des rigolades et pas se prise de tête bref c top.

@ bientot geoff
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut Geoff, merci ^^

effectivement, c'est pas simple. mais dans 6 mois, je pense que tout sera déjà plus clair. j'aurais un nouveau support pour mon hdv 8 qui sera surement hdv 9 a ce moment la et jouer avec plus souvent, je pourrais palier au manque de dons de troupes pour mon hv 10. mon hdv 11 sera plus libre :)
 

che34

Sorcière
26 Juillet 2015
221
102
73
41
Niveau
140
Clan
reaper soldiers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Très beau récit de ton parcourt, je viens de lire les 6 pages.
Merci pour les vidéos et screen partagé, je vais d'ailleurs en mettre sur notre forum. La compo géant fées et les 2 étoiles sur hdv11
Car il peut être utile de faire 2 star à un hdv11 max en étant hdv10 pour les gdc.
J'avais suivi, ton hdv10.
A la fin de mon hdv9, j'ai tenté un rush que j'ai arrêté en champion 2, j'étais entièrement maxer et avait lancé mon hdv10.
14j c'était jouable mais mon noir ne montait pas vite...
J'ai donc stoppé après un -30 ou 40 par un hdv11.
Je recommencerais surement en hdv10
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut Che,
Effectivement, la compo géants/guérri est pas mal pour le rush, elle permet de cumuler des ressources et ce n'est pas négligeable ;) j'ai d'ailleurs croiser Christophe qui a lu ce post et qui est monter légende avec cette compo. ça fait plaisir de voir que cela peu servir ^^
En gdc, c'est variant. il vaut mieux avoir deux poisons et un rage ou soin en moins. le drag ballon ou le full gagouilles fait très très mal.

je comprends ton désarroi après un tel def.. c'est malheureusement le problème de tout les rusheurs. Et encore.. en champion, en deux attaques, tu peux rattraper..en titan 1/légende, ça peut mettre plusieurs jours.

Depuis vendredi dernier, je suis dans la phase descendante.. peu de cibles, j'enchaine les defs sans voir rattraper la précédente, un fail de temps en temps (le fameux fucking 49%) je suis repassé en dessous des 5500.. Je devrais repasser au dessus dans la journée, pour peu que je me craque pas :hilarious:
 
  • Like
Reactions: 5 people

mx8

Gargouille
18 Février 2015
52
2
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut samy gg pour ton magnifique village ainsi que ton rush voilà toi qui a l'expérience jaimera savoir je suis hdv9.5 actuellement et je commence a me mettre a up toutes mes def afin de maxé mon hdv10. Je suis en ligue champion 3 je fais du bouliste guerri qui me convient fortement pour farmer or/rose le seul soucis que j'ai c'est pour farmer rapidement le black car avec bouliste guerri c'est un cout de plus de 3000 de noir a chaque attaque donc pas rentable, que me conseille tu ? monter en titan et faire du full drag avec foudre seisme face a des hdv 10 maxés ?? merci a toi
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut Mx,
merci ;)
je suis en champion 1 ,4960 et des brouettes, avec mon hdv 9,5 et j'arrive a farm le noir correctement avec la compo geants/guerri que j'explique dans le post. Assez pour ne pas être en négatif. Pour farmer du noir uniquement, je pense que le drag en titan est une très bonne solution.