• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

★Hoogaarden117 ★MARSHALS'LEGEND ● lvl 128 ● Murs 10 (172/250) ● RR 25/20

Hoogaarden117

Chevaucheur de vache
10 Février 2015
211
378
78
35
Bretagne
Niveau
131
Clan
Les Houms
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Bonjour à tous,

Je souhaite vous parler d'un clan que j'aime beaucoup, je l'ai découvert au moment où j'ai quitté le clan VACHES FOLLES car maudinette qui était avec moi dans le clan des Meuhs :cow: les a rejoint tandis que moi je prenais la route vers le clan des Marshals.

Ce clan utilise un dialecte pas très rependu dans le monde de clash of clan, le Houms ! Mais il n’empêche que ce clan n'en ai pas moins chaleureux et convivial.
Ils sont emmenés par leur chef dévoué Pafoums et des plus serviable ! Il mène ces troupes, tel un chef d'orchestre, vers la victoire :)

Voici un lien vers leur page de présentation:
http://clashofclans.clashfr.fr/threads/les-houms-level-8-recrute-hdv9-only-level-100-adulte-130-wins-6-défaites.39650/

Après mon passage pour faire une gdc avec eux, j'ai vraiment apprécié cette gdc et j'ai donc décidé d'y installer mon 2ème compte Hoog junior et je ne regrette pas ^^.

Voici la war récap de la gdc que j'ai faits là-bas :


Merci pour la dédicace dans la vidéo :)

Je souhaite le meilleur pour ce clan ! Longue vie aux Houms !! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 6 people

MrVert

Guérisseuse
27 Avril 2015
157
36
43
Clan
grand nord
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
houms c est le language des dauphins ? lol
 
  • Like
Reactions: 6 people

Hoogaarden117

Chevaucheur de vache
10 Février 2015
211
378
78
35
Bretagne
Niveau
131
Clan
Les Houms
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Bonjour,

Je souhaite passer un coucou au clan Chibes of Clan, ils sont vraiment très sympa et très accueillant emmenés par leur chef john9418 .

Je vous montre mon tristar lors de la gdc qu'ils avaient organisés avec plusieurs très bons clans français dont les Marshals'Legend.

Vraiment une belle gdc et un plaisir d'avoir pus voir de nouvelles compos c'est toujours intéressant.

Merci à eux et je leurs souhaite le meilleur ! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 6 people

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Merci Hoogaarden117 pour ton message très simpa. Venez quand vous voulez nous passer un coucou.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Pafoums

Gargouille
11 Aout 2015
52
13
33
39
Niveau
159
Clan
NoSkill
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Avec du retard :), merci hoo ;)
Ahoums Ahoums
 
  • Like
Reactions: 2 people

Timal974

Barbare
9 Janvier 2015
2
1
18
33
Aix en Pce
Niveau
121
Clan
T0nt0n fl1ngeur
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
héé ! tranquillement, mais surement ! ;) il me reste 28 remparts 10 à faire et quelque niveau sur le Roi et la Reine