• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

★MARSHALS'NATION★ 94TKT - Level 144 - Heros Max

21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
GG Pierre. Gros raid comme on les aime :)

 
  • Like
Reactions: 4 people

94TKT

P.E.K.K.A
8 Janvier 2015
463
970
148
42
Niveau
150
Clan
Marshals' Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Yop tout le monde,

j'ai joue un peu hier soir apres deux jours de boubou. Resultat? J'ai encore ameliore mon record personnel et me suis rapproche de TITAN I :jimlad:!!! Une machine a defoncer des vivis max tout simplement sur une enorme serie, j'ai reussi a tout crush et prendre tous les points qui se presentaient a moi!

profile.png
record.png


Sinon on a aussi fini la war au Marshals' Lab, de tres belle choses de la part de tout le monde. J'ai tristar une fois avec 94TKT et deux fois avex POUR CEUX. Je vous mets plus bas les videos :pompus:



 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 6 people

94TKT

P.E.K.K.A
8 Janvier 2015
463
970
148
42
Niveau
150
Clan
Marshals' Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Salut a tous,

je voulais vous partager un petit gameplay GoHog TH10 aujourd'hui, malheureusement j'ai echoue a rien : 91% il me semble, du coup il faudra attendre la prochaine fois. Bonne attaque dans l'ensemble mais ca a manque de precision sur certaines choses je trouve pour que ca finisse en 100%.

Cependant j'ai quand meme quelque chose de sympa a partager avec vous!

Premierement on a win notre 100 eme war chez MN!!!

L'evenement a ete couvert de plusieurs facons :

Sergent Faty (alias Fat pumpkin) du clan Don't Cry est venu prendre des GP pour faire un commentary tres sympa :

Nous avons evidement cree une playlist sur notre chaine. Vous trouverez tous les GP tristar de la war (j'ai mis le GP de mon frere "3StarUrMom" que je trouve juste enorme, les autres sont a la suite, bon visionnage!):

Enfin asulf nous a gratifier d'une de ses videos aux petits oignons comme on dit :



Pour finir me concernant, j'ai obtenu la premiere place du classement Maroc, le tout en prenant un bouclier :hilarious::hilarious:. Treve de plaisanterie, ca fait tres plaisir de voir son nom en haut du classement, je l'ai regarde si souvent ces dernieres semaines... Je reprend le rush demain avec TITAN I comme objectif!

image1.JPG

Voila, c'est tout pour aujourd'hui, bonne journee a tous!!!

94TKT / POUR CEUX
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 10 people

94TKT

P.E.K.K.A
8 Janvier 2015
463
970
148
42
Niveau
150
Clan
Marshals' Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
tr.jpg


Run good you mean??!!:hilarious::hilarious::hilarious:
Petite serie hier soir, j'ai pris un boubou derriere du coup car suis proche de Titan I.

Je recommence ce soir, si tout va bien ej passe au dela des 4700 ce week end!​
 
  • Like
Reactions: 5 people
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
  • Like
Reactions: 4 people

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
VIIVE LE MAROC :jimlad::jimlad:

C'est beau de voir deux Marshals dans le top maroc.. (pour ceux qui croient pas 94TKT, oui il est bien dans le top maroc, et non il a pas retouché l'image)

559660topmaroc.png


Moi, j'ai quand même l'air assez faible, je rejoindrais (dans un petit bout de temps quand même..:(:() le (vrai) top maroc :punch:
Mais ça reste sympatique de trainer aux portes du top 200 MA en farmant:cool:

951636moitopmaroc.png


Petite question sinon : Comment Sof s'est retrouvé dans le top maroc ?
 
  • Like
Reactions: 8 people