1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

♣MARSHALS'LEGEND™♣ • Avantage 10 • Mix War Clan HDV9 / 10 / 11

Discussion dans 'Journal de GDC' créé par SONIK, 22 Mai 2015.

1. Hello à tous !

Petite annonce afin de vous faire part du fameux résultat de notre Family War !
    Mais... Une vidéo vaut bien mieux que mille mots, je vous laisse donc dévouvrir le résultat par vous-même.

En effet, les Marshals ont à nouveau sévit, victoire large avec un score de 99 - 85.
    Un bas de tableau entièrement rasé assez rapidement, ce qui nous a permis de nous préoccuper davantage sur le haut du tableau, essayant d'amasser un maximum d'étoiles. De très belles attaques durant cette Gdc, un merveilleux cocktail de compositions en tout genre.
    Un gros Gg à toute la famille pour cette guerre épique et mémorable ! :punch:
    Malheureusement, nous n'avons pas réussi à atteindre la barre des 100 étoiles...

:3étoiles: MN-ML-FTW :3étoiles:

Busterkton, 94TKT et julien59k aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Yeah ! Du figo, du gowiwi, gowipe, logowipe, penta, shattered, cold blood, dragloon, gohog, et j'en passe... C'etait top faut faire ca toutes les semaines :D

julien59k apprécie ceci.
  • BOOM! Bon gros kiff en effet de faire la war avec toute la famille...
    Clan level 6 avec 158 wins en face...ah bon???? :):):)

gros GG a tous, on a ete plus que large, promis la prochaine fois on assure les 100 etoiles!

Bonne journee a tous,
    94TKT / POUR CEUX

Busterkton apprécie ceci.
  • Faut regarder aussi et surtout les défaites. Dans le cas présent ils en ont 55 quand même donc ça fait un ratio pas génial du tout. C'est sans doute pour ça que vous ne les avez pas trouvés très bons au final :)

• Certes, mais 158 win, et level 6, faut aller les chercher ^^ forcément sur 200 + GDC ils en ont perdu, je pense que même les tout meilleurs mondiaux ont un paquet de défaites après plusieurs années de GDC... En tous cas on ne boude pas notre plaisir ! Quand j'ai vu l'adversaire je me suis dit "aie", donc au final c'est quand même bon de les battre ! Ce qui est bizarre c'est que certaines de leurs attaques étaient propres, et d'autres complétement inattendues oO

Une nouvelle GDC est en cours, et pour l'instant ça s'annonce plutot bon... La suite au prochain épisode :)
    [DOUBLEPOST=1437035991,1436973707][/DOUBLEPOST]Nouvelle GDC à 10 vs 10 lancée le 13/07 ! Un TH9 de plus de leur coté !

On tombe contre un clan Italien niveau 5, avec plus de victoires que nous :

On réserve via le caller, le plan est en place ! Leurs vivi n'ont pas l'air bien méchants...

La GDC commence par un tristar d'Alain, avec sa technique Gohog bien rodée.
    Ils contre attaquent et font un peu de tout : fail, :1étoile:,:2étoiles:,.... On se rend alors compte que leurs attaques ne sont pas vraiment maitrisées...
    La première vague d'attaque continue, leurs TH8 sont rapidement tous :3étoiles:, ce qui permet à nos TH8 de passer en éclaireur sur leurs bases TH9 et détecter les teslas / DBG.

Electro ouvre la danse des tristar de notre coté, avec un gros Gowiwi. Ensuite plus rien n'arrête les Marshals et la map est rapidement couverte d'étoiles, de beaux Pentalaloon, des moins beaux, et le tour est joué.

Le score final est sans appel :

38ème victoire de Marshals'Legend ! MN-ML FTW

morgane29, 94TKT et julien59k aiment ça.
  • Dans les moins beaux, tu comptes le tiens ? :p Haha
    Gg les Marshals !

Celsius11 apprécie ceci.
  • Oui ! Mais le mien a plus de valeur car c'est un fail rattrapé en 100% ! Il compte double !!!!
    [DOUBLEPOST=1437378657,1437038400][/DOUBLEPOST]Nouvelle GDC lancée le 18/07 et on tombe contre un clan néerlandais (All4one.one4all) avantage 4. Le matchmaking est assez équitable au niveaux des vivi et des troupes !

Le début de GDC est marqué par 3 fails en penta de notre coté, mais un joli tristar (comme d'hab) de l'un de nos TH8 : alain. On découvre avec horreur que notre chef OrthopédixOrthopédix a fait la boulette de laisser son vivi troll !
    Le clan ennemi attaque donc son vivi "Super mario" et surprise : :2étoiles: seulement ! :eek:

Malgré nos nombreux fails :1étoile: on se rend rapidement compte que les hollandais ne maitrisent pas les compos avec lesquelles ils attaquent ! Ils sont bien incapables de faire plus de :2étoiles: (et encore, en grattant le 50% parfois). Malgré cela, nous sommes menés au score à cause de nos attaques ratées...

Le dimanche matin, on sonne la révolte et les chefs de GDC élaborent le plan. Les gowipeur passent en premier pour assurer le :2étoiles:, et les snipers passent ensuite pour raser et choper les :3étoiles:.

Ca commence avec un beau "genre de shattered pas très catholique" de XarthanXarthan qui nous fait recoller au score. Ensuite, dirtydirty assure :2étoiles: et je colle un :3étoiles: qui nous ramène à un point d'eux. (20-21)

C'est ensuite nicowithmanyonicowithmanyo qui colle un Gowix, et une nouvelle fois XarthanXarthan qui rase l'un d'eux en Logowipe (ci-dessous). On prend l'avantage ! 23-22

A ce moment il nous reste 3 attaques, et 4 pour eux. Ils ne feront rien de plus et restent comme prévu collés à ce score, incapables d'assumer les compos qu'ils ont choisis (dont un étrange hogolomowiwi).

Fin de la guerre, Leader passe le dernier et ramène une dernière étoile ! 24-22 ! ML invaincu depuis 18 jours.

Le fait marquant de la GDC est le triple fail de notre cher chef OrthopédixOrthopédix (2x :1étoile: + l'oubli du vivi troll). C'est assez rare pour être signalé, du coup on va pas manquer de le titiller un peu :D

L'autre fait marquant a été notre capacité à s'organiser et appliquer le plan prévu par Fab le magicienFab le magicien . Nous n'avons pas paniqué et nous n'avons rien lâché, ce fut payant !

MN-ML FTW

Six, 94TKT et julien59k aiment ça.
  • GG les guerriers légendaires :)
    Nous sommes tombés hier soir contre un clan (encore) chinois. Du lourd très lourd:D
    Héros max / murs max / troupes max pour une bonne partie de leur TH10:nailbiting::smuggrin:

Six, 94TKT et Celsius11 aiment ça.
  • Un soucis avec mon triple fail ? Je suis sport ! J'offre une chance aux adversaires de rapporter des étoiles faciles avec mon Vivi troll "Super Mario", ils n'en ont même pas voulu...
    Et concernant mes deux :1étoile:, encore une fois mon objectif est de vous faire progresser, un moyen volontaire de vous mettre la pression et de vous adapter afin de chercher la victoire malgré mes attaques. :hilarious:
    Vous avez réussi !

Plus sérieusement... Je hais les déménagements !

j-y, 94TKT, Mr Doyle et 1 autre personne aiment ça.
  • De toute façon le chef a toujours raison :D:D

Orthopédix apprécie ceci.
  • Nouvelle GDC, contre le clan OMAN333.

Cette fois, pas de vivi trolls, on est tous prêts et chauds patate.
    Lorsque la GDC débute, le clan ennemi enchaine les attaques, live sur live, et fail sur fail. Beaucoup de :1étoile:.
    Tout à coup, un Shattered sur notre numéro 3, sorti de nulle part au milieu des fails : :3étoiles:.

Bon, ils se calment et on peut arrêter de regarder et enfin attaquer. Nos attaques sont bonnes, mais leurs vivi qu'on qualifiera de casses couilles étranges, nous posent problème. L'un d'entre eux va résister à 2 Shattered, 1 penta et 1 Gowipe. RELOU j'vous dit.

Avec tout ça, on a plus d'attaques qu'eux mais ils mènent au score :(

Une nouvelle fois, leur première vague d'attaque fut leur meilleure. Le score n'augmentera que de quelques points avec la seconde vague. Quant à nous, on assure les attaques restantes avec du :2étoiles: et même un joli snipe de NeonasNeonas en gohog qui rapporte :3étoiles: :

Score final :

#61 Celsius11, 22 Juillet 2015
    Dernière édition: 22 Juillet 2015
  • Haha le fameux N°7 qui résiste à 2 Shattered, 1 Penta et 1 Gowipe, avec ces murs en papiers calque :D. J'ai toujours pas compris...
    Enfin, ce qui compte c'est la victoire, et nos erreurs ne nous feront que progresser davantage !

Neonas et Busterkton aiment ça.
  • Ouai, superbe guerre ! Avec 2 100% de moi, un :trophées: pour moi :D. En tout cas GG à vous. On va bientôt voir plus que du vert en ouvrant l'onglet journal de guerre :) !

Neonas apprécie ceci.
  • Nouvelle victoire ce soir contre un clan FR Forces Vikings (lvl6), en 20vs20

Victoire des Marshals 50-45 !!!!

Pas de résumé complet car sur le telephone :)

Neonas et julien59k aiment ça.
  • GG les champions:cigar: Belle dynamique. Bravo:happy:

• Petit récapitulatif du weekend avec 2 GDC gagnées !
    Comme annoncé plus haut, un win contre le clan français Forces Vikings :

Ensuite un win contre ..NGO.., clan allemand niv 4, dans une GDC mal débutée avec quelques fails, mais encore et toujours la stratégie paye et les étoiles sont là !!!

Ce qui donne un joli journal :

La GDC de ce soir semble beaucoup plus sérieuse avec 1 TH10 pour eux (0 chez nous) et un TH9 de plus !!!
    Ça va donc être du lourd et il va falloir tout donner sur cette war ! Le compte rendu dès Mercredi ;)

Edit : Les replays du weekend par nicowithmanyonicowithmanyo

#66 Celsius11, 27 Juillet 2015
    Dernière édition: 27 Juillet 2015
  • Même sans moi ils gagnent... Rien ne va plus ! Je perds toute utilité... :(
    Gg les mecs ! Ça fait plaisir à voir !

#67 Orthopédix, 27 Juillet 2015
    Dernière édition: 27 Juillet 2015
  • Et avec tout ça, nous avons dépassé la moitié du chemin vers le level 6 ;)

dirty et Orthopédix aiment ça.
  • :jimlad::jimlad:GG les Marshals

• GDC du 26/07 au 28/07 :

Une guerre à 20 vs. 20 lancée Dimanche avec à priori un matchmaking très défavorable !! 1 TH10 (0 pour nous) et 1 TH9 de plus pour eux ! Un clan avec 100 victoires tout rond, niveau 5 : The-A-Team

Leurs villages sont bien construits et pour la plupart bien avancés, sauf leur TH10 qui est préma. Préma certes, mais les TDE ça fait mal quand même !

Pour corser le tout, ils nous ont bien eu avec des vivis troll (qui ne ressemblent pas à des trolls), changé au dernier moment... C'est le moment de mettre ton Gohog à la poubelle :mad:
    Dommage pour leur numéro 5, son vivi troll vraiment troll, n'a pas été changé :D

On commence en fanfare et on annonce la couleur avec 3:3étoiles: d'affilé dès le début de la Guerre :

C'est bien simple, sur nos 8 premières attaques, on prend 20 étoiles sur 24 possible !

De leur coté, ils ont déjà du mal face à nos TH8 et perdent des attaques. Ils font des Gowipe et gratte les :2étoiles: avec le 50%. Le clan costaud auquel on s'attendait n'est pas au rendez vous...

La vague de premières attaques continue et les :3étoiles: pleuvent !

Sur la fin de la GDC, on s'applique à :2étoiles: les derniers vivi encore debouts, et on continue de grapiller quelques étoiles...

Score final :

MN-ML FTW !! :jimlad::jimlad::jimlad:

• Un victoire qui vient s'ajouter à notre belle série. Marshals'Legend reste invaincu depuis 12 Gdc consécutives :punch:

nicowithmanyo, Mr Doyle et julien59k aiment ça.
  • Bon promis, le prochain vivi troll inchangé, je ne le réserve pas. Ou si, je le réserve à notre chef histoire de lui assurer 3* ;)!!!!

nicowithmanyo, Neonas et Orthopédix aiment ça.
  • Bonjour à toutes les clasheuses et clasheurs !

De retour pour vous conter nos prouesses après une période sans le moindre accès internet :nailbiting:... Oui j'ai survécu, mais non sans mal.

Mercredi 29/07/15, le Matchmaking nous tourne une fois de plus le dos... Nous opposant ainsi face à un clan Espagnol de Niv5.
    Composition des rosters : 16 Th9 et 4 Th8 pour nous face à 18 Th9 et 2 Th8...
    Clan Espagnol qui a première vue semble très organisé, vivi anti :3étoiles: de toute part.

Après mûre réflexion et analyse, on met en place une stratégie adaptée.
    Les premières attaquent s'enchaînent, nos tankers assurent :2étoiles: sur l'ensemble de la map adverse et nos snipers tentent les :3étoiles: (Pas toujours avec succès...).

Au final on les mène au score jusqu'à même l'emporter ! :punch:

Une War qui nous aura beaucoup apporté, tant sur le plan stratégique que sur le plan humain.

Oui vous avez bien vu !
    Nous avons réussi à organiser une War Marshals'Nation Vs Marshals'Legend dans des fakes clans créés pour l'occasion.
    40 volontaires de Nation et Legend se sont répartis de façon équilibrée. Le lancement de recherche a été fait au même moment et il n'a fallut qu'une courte minute pour que le Matchmaking nous oppose l'un contre l'autre.
    Ça fait vraiment plaisir de savoir que nous allons pouvoir attaquer nos coéquipiers habituels. Un événement qui marquera les esprits pour un long moment.

Chez Marshals'Nation, on retrouve entre autre julien59kjulien59k, Mr DoyleMr Doyle, StarcyStarcy, Metal StormMetal Storm, AhzlAhzl, TesSerieuxTesSerieux, Jul EsJul Es, Max"diablo"Max"diablo", couz13couz13, XarthanXarthan, Fab le magicienFab le magicien, alain2b1963alain2b1963 ,Maximedu80Maximedu80, Toitoine49 28Toitoine49 28, RobinDRobinD

Chez Marshals'Legend, on retrouve entre autre Lord SofLord Sof, 94TKT94TKT, TysonFIRETysonFIRE, bribribribri, NeonasNeonas, GaragGarag, Mother SuperiorMother Superior, OrthopédixOrthopédix, TungstenTungsten, SixSix, WisorWisor, l3ozol3ozo

Peu nous importe le résultat, le but étant de passer un excellent moment.
    Mais au final... Ce dernier est à la hauteur de cet événement. Une égalité parfaite !​

#73 Orthopédix, 4 Août 2015
    Dernière édition: 4 Août 2015
  • Le résultat de la Marshals'War en images :

Nous ne pouvions pas imaginer mieux ! Egalité parfaite avec le chef de Nation qui va arracher l’égalité sur le chef de Legend à la toute fin... J'espère que tu es fier de toi Mr DoyleMr Doyle ! :mad:

Résultats de Marshals'Nation :

Résultats de Marshals'Legend :

Si vous aussi vous avez les pré-requis et souhaitez participer à ce genre
    d’événements, les Marshals vous attendent !

Prochain événement Marshals, début septembre avec un rush de Cow-Boy qui se terminera par une Family War :jimlad:

:3étoiles: MN-ML-FTW :3étoiles:

#74 Orthopédix, 4 Août 2015
    Dernière édition: 4 Août 2015
  • Pas vraiment fier, c'était quand même assez simple :yawn: :hilarious:

Très bon vivi mine de rien Ortho :kiss:

nicowithmanyo apprécie ceci.
  • Chargement...