Orthopédix

Valkyrie
9 Mars 2015
128
324
78
34
Alsace
Niveau
133
Clan
Aselia
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan III
Hello les clasheuses et clasheurs !

Annonce particulière en ce lundi 13 juillet, veille de la Fête nationale française.
Le weekend a été quelque peu particulier et mouvementé au sein de la famille Marshals.
Marshals'Legend a accueilli Marshals'Nation le temps d'une guerre épique et mémorable !

Lancement de la Family War vendredi 11 juillet aux alentours des 21h. Après quelques heures de recherche Gdc, Supercell a enfin finit par nous trouver un adversaire à la hauteur de notre roster !

original-3fa33eaef39b56785ca96e2ef99525d7.png


Présentation des War's Team :

Un joli poisson avec une demie douzaine de Th10 de plus, mais néanmoins équilibré avec leur grand nombre de Th8 ainsi que leur Th7.

A 8h30 de la fin, un score sans grande surprise :smuggrin:, l'humiliation est au rendez-vous.
Les attaques continuent, les :3étoiles: s'enchaînent, tout se passe comme nous l'avions prévu.

La domination est totale et les Marshals ont à nouveau sévit, victoire large avec un score de 99 - 85.
Un bas de tableau entièrement rasé assez rapidement, ce qui nous a permis de nous préoccuper davantage sur le haut du tableau, essayant d'amasser un maximum d'étoiles. De très belles attaques durant cette Gdc, un merveilleux cocktail de compositions en tout genre.

Un gros Gg à toute la famille pour cette guerre épique et mémorable ! :punch:
Malheureusement, nous n'avons pas réussi à atteindre la barre des 100 étoiles...
Prochaine Family War en août !

Journal de guerre ★MARSHALS'LEGEND™★

J'en profite également pour rappeler que notre recrutement est toujours ouvert aux Th9 (Lvl 100) ayant pour grande ambition de devenir des experts en Gdc.
Venez rejoindre une famille unie de guerriers adultes et organisés de haut niveau !
Venez progresser aux cotés d'experts en Gdc afin d'évoluer et vous hisser vers des Gdc de très haut niveau !

Th 9 : Héros Lvl 20 Combiné
Troupes max (notamment Gdc)
Adulte 18+ et mature
Compétences en Gdc



:3étoiles: MN-ML-FTW :3étoiles:
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 6 people

BenJ - Woof

Géant
24 Janvier 2015
73
134
68
Toulouse
Niveau
119
Clan
WD
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
ça c'est propre ! GG la war !

Ortho, profil sympa en vue, à l'occase qd tu te co poulet !
 

bobycaly

Barbare
8 Janvier 2014
6
0
16
28
Niveau
112
Clan
en recherche
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Bonjour
Je m'appelle Brian j'ai 19 ans, originaire de l'île d'oleron et clasheur a mes heures perdu .
Farmeur modeste avec 400millions d'or et d'elixir ainsi que 1millions d'elixir noir
Je suis hdv 9 avec des défense totalement maxer , il me reste 30 remparts lvl 8 mais je vais bientot corriger se petit défaut :)
Mon laboratoire coter élixir est maxer sofe se petit dragon qui dispose d'un lvl 4 pour les hdv 9 depuis la maj mais incessamment sous peu je compte bien le monter et mon laboratoire d'elixir noir est en cour de Max , j'ai gogo 4 cochon 5 mignon5 valky 2 et molosse 2
Mon roi est lvl 15 et ma reine lvl 16
Je Farmer au barche BAM ou géants suivent mes besoin et mon humeurs
J'ai 147 étoiles en gdc , principalement j'utilise le gowipe ou les ballons suivent le vivi adverse
En espérant répondre au critère je vous mets des petit photo de mon village
Cordialement
Brian
11748720_10206105900080981_1109154867_n.jpg
11739540_10206105897960928_906403017_n.jpg
11749501_10206105885240610_2112297185_n.jpg
11721086_10206105884640595_165282151_n.jpg
11739512_10206106080405489_305883242_n.jpg
 

Kiseiju

Barbare
27 Février 2015
13
1
18
Cholet
Niveau
141
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Bonjour à vous,

Romain 26 ans, j'ai été aiguillé ici par BenJ. je suis sur clash depuis janvier.

Je recherche un clan très actif avec Gdc bien organisée, une ambiance au top, de l'entraide le tout sans prise de tête :).
Je farm aussi beaucoup donc un clan généreux autant que je peux l’être.
Je pense bien me débrouiller en Gdc (pentaloon, golaloon , gowihog) je recherche toujours le 3 étoiles.

En espérant répondre aux critères;)


 

Orthopédix

Valkyrie
9 Mars 2015
128
324
78
34
Alsace
Niveau
133
Clan
Aselia
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan III
Bonjour à vous bobycaly et Kiseiju49.
Ravi de voir que notre annonce ait attiré votre attention.

bobycaly, beau profil de farmeur, néanmoins nous sommes un clan expert en Gdc. Penses-tu que ton profil puisse correspondre à notre image ?
Quelles sont tes expériences en Gdc ? Pas de maîtrise compos hybrides ? Penta Lavaloons, GoHog, Shattered ou Col Blooded Laloons ?
Le GoWiPe est un peu dépassé pour assurer de bon résultats.
Nous ne recherchons pas de farmers, mais des guerriers à fort potentiel.

Kiseiju49 ton profil me plait bien. Je n'ai pas vraiment de question étant donné que tu les as anticipé :).
De ce fait je te propose de postuler In Game afin de pouvoir te mettre à l'essai :smug:.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Kiseiju

Barbare
27 Février 2015
13
1
18
Cholet
Niveau
141
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Bonjour à vous bobycaly et Kiseiju49.
Ravi de voir que notre annonce ait attiré votre attention.

bobycaly, beau profil de farmeur, néanmoins nous sommes un clan expert en Gdc. Penses-tu que ton profil puisse correspondre à notre image ?
Quelles sont tes expériences en Gdc ? Pas de maîtrise compos hybrides ? Penta Lavaloons, GoHog, Shattered ou Col Blooded Laloons ?
Le GoWiPe est un peu dépassé pour assurer de bon résultats.
Nous ne recherchons pas de farmers, mais des guerriers à fort potentiel.

Kiseiju49 ton profil me plait bien. Je n'ai pas vraiment de question étant donné que tu les as anticipé :).
De ce fait je te propose de postuler In Game afin de pouvoir te mettre à l'essai :smug:.
Ok super, content que mon profil te plaises

J'arrive dans la soirée. Par contre je risque d'être pas trop dispo pour les gdc, je suis en congé et je veux vraiment en profiter pour up mes héros lvl 15 voir plus si je peux .
 

GrEenLemOn

Barbare
18 Mai 2015
13
0
16
Niveau
102
Clan
Death Army
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Boujour,
Je m'appelle Tom et j'ai 19 ans. Je suis actuellement hdv 9, lvl 104 ! J'ai archers 6; barbares 5; soso 5; geants 6; guerrisseuse max; ballons 6; minions 5; Valkyries 3; Golem 3; momo 2. J'ai le sort de soin et rage Max et le sort de saut lvl2 ! J'ai aussi le sort de poison lvl 2 et le sort tremblement de terre lvl 1.
Je viens de récupérer ce compte il y a environ 1 mois 1/2 ! Cependant, je maîtrise parfaitement le sirurgical hogs. J'adore les attaques terrestres ( Gowiwi; Gowiwape; Gowiwipe )et je m'entraîne pour les attaques aériennes( molosses-ballons et shatterred) !!
J'ai 295 étoiles Gdc.
J'ai 400 millions d'or et de rose volé avec 1,5 millions de noir volé
Je n'ai actuellement pas de Clan...
<\{@++}/>
 

Orthopédix

Valkyrie
9 Mars 2015
128
324
78
34
Alsace
Niveau
133
Clan
Aselia
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan III
Bonsoir Citron Vert.
J'imagine que tu te souviens de moi. N'est-il pas ? :rolleyes:
Ta candidature, est-ce une façon de retenter ta chance afin de rejoindre notre clan ? Aurais-tu oublié notre petite discussion sur Line ?
Pas d'offense dans mes propos, je tiens seulement à m'assurer que ta candidature n'est pas une erreur d'inadvertance de ta part ^^.
Au plaisir de te lire ;).
 

GrEenLemOn

Barbare
18 Mai 2015
13
0
16
Niveau
102
Clan
Death Army
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Tout d'abord, je dis "ouf, tu ne m'as pas oublié!!"
Et oui je me souviens de Toi !
Et oui, je retente ma chance mais cette fois-ci j'utilise la moyen prévu à cette effet car j'ai beaucoup visité de forumS et Seul le vôtre vaut la peine que je me "batte" pour vous rejoindre
[DOUBLEPOST=1436986308,1436986265][/DOUBLEPOST]Et mince... Il y a pas de smileys .... Ça fonctionne pas ou je suis complètement nul ?...
 

VforVendeTta

Barbare
7 Mai 2015
9
2
18
Niveau
129
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Bonjour à vous,
Moi, c'est V, bientôt la quarantaine, et joueur invétéré... Je compte changer d'air pour passer à un niveau plus stimulant... Et je tombe sur votre prez'.
Mon profil est dispo chez Black Water / VforVendeTta...
Invitez moi, on discute ce soir après la GDC en cours, et si ça ne le fait, on se quitte bons amis :).
A plus,
V