Orthopédix

Valkyrie
9 Mars 2015
128
324
78
34
Alsace
Niveau
133
Clan
Aselia
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan III
Hello V !
Le chef gaulois pour te servir :D
Malheureusement, je n'ai pas pu trouver ton clan actuel afin de vérifier ton profil, beaucoup trop de résultats correspondant à ce nom de clan. Est-il possible de m'aiguiller en me communiquant l'Id de ton clan ? Cela me faciliterait grandement la tâche.
Merci d'avance :).
 

VforVendeTta

Barbare
7 Mai 2015
9
2
18
Niveau
129
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Mais que je suis bête...
Black Water, niv. 4, blason noir/croix jaune, tag : #82RL09QJ.
Ça devrait être bon ;)
 

Orthopédix

Valkyrie
9 Mars 2015
128
324
78
34
Alsace
Niveau
133
Clan
Aselia
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan III
Ah ! C'est tout de suite plus simple de te trouver ! :p

Beau profil, néanmoins va falloir motiver tes héros à reprendre l'exercice afin de gonfler un peu leurs muscles. J'ai du mal à appercevoir les biceps de ton roi :hilarious:.

Ce que je te propose c'est de passer In Game afin que nous puissions poursuivre nos échanges, de ton côté tu pourras juger de nos prouesses en Gdc afin de voir si ou non notre clan te correspond (Même si je n'ai pas la moindre inquiétude de ce côté là :D).
Au plaisir de t'accueillir.
 

VforVendeTta

Barbare
7 Mai 2015
9
2
18
Niveau
129
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Ne t'inquiète pas, mon business plan passe désormais par le dopage de mes héros et une petite touche de jaune sur mes murs... Je passerai dans la soirée, à plus tard :)
 

Orthopédix

Valkyrie
9 Mars 2015
128
324
78
34
Alsace
Niveau
133
Clan
Aselia
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan III
Bienvenue à VforVendeTta qui fait son entrée dans la famille Marshals !
Ne soyez pas jaloux et tentez donc l'aventure auprès d'experts Gdc.

La famille Marshals c'est un groupe d'adultes expérimentés et organisés en Gdc, enchaînant les :3étoiles:, le tout avec un grain de folie ! :joyful:

875476offresdemploi.png
 

EtienneG

Archer
9 Novembre 2014
18
2
18
27
FRANCE
Niveau
88
Clan
Marshals'legend
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Bonsoir,
Je m'appelle Etienne, j'ai 18 ans et j'habite en région parisienne. Je recherche un clan pro-gdc afin d'apprendre des techniques 3 étoiles ou améliorer mes techniques actuelles.

IG : hdv 9 maxé (je me consacre maintenant 100% aux murs et héros) niv 100 - troupes utilisées maxées (me manque cochons 5 et valkyries) -
Mes compos gdc du moment sont le gowipe avec cochons ou ballons / penta molosse / gowiwi = 3 étoiles
J'aimerais beaucoup apprendre le Golavaloon ou le GoHog !

Ce que je vois dans votre clan : un clan organisé, géréreux et actif !

Mon clan actuel : Rynel #8QCPLYC etienne
 

Orthopédix

Valkyrie
9 Mars 2015
128
324
78
34
Alsace
Niveau
133
Clan
Aselia
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan III
Je n'ai jamais compris l'intérêt de "maxer" son Th 9 tout en délaissant totalement ses héros...

Bonjour Etienne, toi tu t'aime ni les cochons, ni les rousses en effet :hilarious:.
Un petit détail m'interpelle, tu es actuellement Chef Adjoint au sein du clan Rynel. Pourquoi vouloir abandonner ce poste ?
 

EtienneG

Archer
9 Novembre 2014
18
2
18
27
FRANCE
Niveau
88
Clan
Marshals'legend
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Bonjour Orthopédix,
Je farmais beaucoup en argent et je ne trouvais pas assez d'elixir noir pour up en même temps mes troupes noirs et mes héros et j'ai du faire un choix ! Maintenant que mon rush champion est terminé, je me trouve en master 1 où l'elixir noir coule à flot ! :)

C'est vrai que je suis actuellement chef adjoint, je m'y plais énormément dans ce clan mais je souhaite découvrir de nouvelles choses, notamment votre organisation et vos performances en gdc, voir comment se passe les gdc dans votre clan et de découvrir la planification des attaques assez poussées ;) Après avoir rusher, farmer, il faut maintenant se concentrer dans les attaques de guerres de clan : et votre clan est parfait pour cela !

Pour le problème des héros que vous vous posez surement, je peux gemmer le temps donc je serai disponible à chaque gdc avec mes 2 héros ;)
[DOUBLEPOST=1437303560,1437303525][/DOUBLEPOST](Je lance mes cochons 5 dans 1h)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Bobovitch

Gargouille
16 Juillet 2015
49
22
33
36
Niveau
104
Clan
Masrshals'Legend
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Salut j'ai postuler dans le mauvais clan marshals (nation) donc je repose ma candidature ici si jamais vous recruter aussi pour legend.

J'ai 27 ans je joue a clash depuis le 23 juillet 2014, bientot 1 ans donc, j'ai fait une pause de 2 mois a la naissance de mon fils (de novembre a janvier).

Voici mon profil :
150719113018829221.jpg

J'ai l'up des ballons 6 en cours puis j'up mais molosse pour faire la compo 5 mollosse et ballons.

Voici mon village :
mini_150719111825307344.jpg
[/url][/IMG]
150719111825307344.jpg

Je doit up mes murs mais j'attendais d'avoir fini de up le maximum de def avant de m'y atteler.

Voila si tu as des question je suis la.​
 
  • Like
Reactions: 2 people

Celsius11

P.E.K.K.A
26 Février 2015
348
450
78
Paris
Niveau
106
Niveau du clan
6
Ligue
Master II
Salut Bobovitch ! Merci pour ta candidature. Un recruteur va revenir vers toi rapidement. :)
Peux-tu nous parler des compos que tu maitrises en GDC ?